Criminalité de l’immigration. La France part en morceaux: La police fait semblant d’intervenir. (Vidéo)

Christian Hofer: Dans la vidéo, la déclaration d'un policier: "On fait semblant d'intervenir. Ils sont 10, 15, nous on est deux."

Évidemment, l'Europe en est revenue au rapport de force, à la loi du plus fort, puisque nos dirigeants nous ont forcés à accepter des immigrations violentes. Le "progressisme" socialiste coïncide en vérité à une régression sur tous les plans pour notre civilisation.

Et si les policiers sont à ce point dépassés par les événements, je vous laisse imaginer le sort des Français de souche, désarmés, isolés qui sont forcés à y résider...

**********

Après l'attaque de quatre policiers samedi soir à Viry-Châtillon, les policiers sont appelés à une grève du zèle ce mardi. RMC a recueilli le témoignage de Thomas, policier de la Bac de nuit, qui décrit son quotidien face à des délinquants qui n'ont peur "ni de la police, ni de la justice".

4 commentaires

  1. Posté par MONARK69 le

    Dans un Etat soucieux de ses prérogatives régaliennes deux officiers avec 3 chargeurs de 17 coups chacun peuvent sans souci traiter 10-15 cibles.

  2. Posté par bigjames le

    @GéraldS
    Tout juste. La maréchaussée est bien plus encline à vous coller Fr. 60.- pour une ceinture oubliée ou 5 min. de parking de trop, que de s’occuper des envahisseurs.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    « Ils n’ont peur ni de la police, ni de la justice.. » Cela signifie que les autorités doivent mettre en place rapidement un système qui impressionne ces saloperies. Pourquoi ne pas utiliser la légion ? Eux ne reculent devant rien, surtout pas devant des petits délinquants de bas étage.

  4. Posté par GéraldS le

    Vous croyez que c’est mieux à Yverdon ? ou ailleurs en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.