Alain Juppé: 200.000 immigrés par an ce « n’est pas trop » et cela « ne change pas le visage de la France »

Alain-Juppe

Débat très tendu hier soir entre le candidat pro-immigration et pro-islam à la primaire de la droite, Alain Juppé, et le maire de Béziers apparenté au Front National, Robert Ménard. Pour le maire de Bordeaux 200.000 immigrés réguliers/an « ce n’est pas trop » et cela « ne change pas le visage de la France ».

Mais où vit ce type ?!!! Non seulement il raconte n’importe quoi mais il se permet de faire la morale. Ainsi selon lui, si Marine Le Pen est élue, ce qui de toute façon n’arrivera pas, la France plongerait dans la guerre civile.

Mais à cause de qui ?!!! Qui, sinon lui et ses amis qui, depuis 40 ans, ont préparé le terrain en prenant toutes les décisions néfastes possibles afin que cette situation arrive

Une chose est certaine, Alain Juppé n’aime pas se regarder dans une glace. Il réserve la repentance à la France mais pas question pour lui d’en faire autant… Cet entretien démontre toute la morgue, toute la suffisance, tout le mépris du maire de Bordeaux envers la souffrance du peuple français sur les questions liées à l’immigration et l’islam. Cet homme à l’Elysée serait une catastrophe pour notre pays… Un nouveau Daladier.

Source CivilWarInEurope

50 commentaires

  1. Posté par briand le

    élire un mec condanné a 14 mois de prison comme president. pauvre France

  2. Posté par charpentier le

    un apotre du renoncement un minus habens donnons lui une guitoune de vente de billets de loterie l ambition dont on n a pas les moyens est un crime

  3. Posté par METAYER-ROBBES JEAN-YVES le

    Le Sieur Juppé se trompe sur tout. C’est ce qui le caractérise.
    La seule voie de salut est la désislamisation de la France.
    Ne nous trompons pas de combat.

    Jean-Yves Métayer-Robbes
    Président des CDR
    Comités Défense Républicaine
    FRANCE

  4. Posté par LOYER le

    Aux questions Pour qui voter ma réponse est:
    Ne pas voter, ( ce qui entrainerait si le taux d’ abstention dépassait 50% l’ annulation des votes) ,
    tant que les votes blancs et nuls ne sont pas pris en compte

  5. Posté par Dan le

    La Comparaison entre les migrants venus en France et accueillis par le passé avec cette nouvelle invasion migratoire, le plus souvent « économique » et illégale, est que pour mémoire tous les peuples accueillis étais chrétiens, désireux de s’intégrer, travailleurs et ne demandaient pas toujours de avantages pour leur communauté…

  6. Posté par EG le

    Ben voyons ! On savait déjà ses bonnes relations avec un imam moyennement fréquentable, mais là c’est clair. Il fait partie de ceux qui s’apprêtent à sacrifier notre pays.

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Enrichissement de la migration, la nouvelle France.
    MARIGNANE :1960 : 10.000 hab. 2015 : 33.000 hab.
    Voici quelques avis donnés sur cette ville :
    Les points positifs : les fontaines et les restaurants kebab.
    Les points négatifs : ville morte que ce soit de jour comme de nuit. Aucune occupation même pour aller boire un verre au centre-ville. Un petit village est plus animé que Marignane. Vivement les prochaines élections.
    Les points positifs : emplacement idéal proche de tout, climat malgré le vent, étang de Berre.
    Les points négatifs : ville sale, mauvaise état des routes la plupart des endroits sont moches. Ville morte sans vrai centre-ville peu de commerce et d’endroit animé
    Les points positifs : Une très bonne ville bien placée, beaucoup d’associations sportives. Des animations gratuites, de nombreux spectacles toute l’année. Des impôts moins élevés que les communes environnantes. Proche de l’aéroport.
    Les points négatifs : Je n’en vois pas beaucoup. Peut-être le manque de nouveaux logements
    Les points positifs : Proximité : mer, aéroport, TGV. Villes attrayantes assez proches (Martigues, Aix, Salon). Clinique.
    Les points négatifs : Incivilité quotidienne, mentalité déplorable. Peu d’opportunité de réussite dans un quelconque domaine, si « on ne connait pas » quelqu’un (réseaux, mairie, communautés, etc.)
    Les points positifs : nature, climat, accessibilité, patrimoine, jeunesse.
    Les points négatifs : ville morte, décoration simplette, commerce en faillite, état insalubre de la vielle ville, aucune vraie activité culturelle, animations ringardes, pas de fête 14 juillet
    Les points positifs : Près de la mer, impôts bas, stationnement gratuit partout, cinéma en ville, salle de spectacle…
    Les points négatifs : Délinquance, pollution, mauvaise mentalité des habitants, incivilités, mauvais entretien de la voirie…
    Les points positifs : Clinique, laboratoires d’analyses, docteurs, pharmacies, tout y est, aucun souci à ce niveau
    Les points négatifs : Argent du contribuable utilisé pour la création de parcs de loisirs, ou musée Raimu, alors que les commerces ferment les uns après les autres et que le centre-ville est coupé en deux, et le vieux Marignane n’est pas réhabilité !
    Les points positifs : Proximité avec aéroport et autres grandes villes (Aix, Marseille, Martigues)
    Les points négatifs : Ville qui se dégrade année après année que ce soit sur l’insécurité (Police inexistante lorsqu’on a besoin d’elle) ou sur la propreté générale de la ville (le centre-ville par exemple).
    Les points positifs : la proximité de l’aéroport et de villes comme Marseille et Aix + bord de mer
    Les points négatifs : VILLE MORTE – Très triste ! Mal fréquentée.
    Pollution importante des usines du bord de l’étang.
    Importante immigration et insécurité galopante
    Les points positifs : proximité aéroport et rocade Marseille Aix.
    Les points négatifs : insécurité grandissante, gens du voyage profitant de tout GRATUITEMENT en accord avec la Mairie.
    Quartier inaccessible aux gens de classes moyennes.
    Nombreux cambriolages.
    Les points positifs : Clinique de Marignane pour la santé, petit cinéma sympathique, stade de football et athlétisme, proximité aéroport/Marseille/Aix
    Les points négatifs : Pollution (proximité étang de Berre), centre-ville très dégradé, insécurité (cambriolage, vente de produits stupéfiants), gens du voyage installés illégalement dans de nombreux endroits, incivilités, embouteillages…
    Les points positifs : Balade des familles, transports plutôt faciles vers les grandes villes voisines, ciné pas cher
    Les points négatifs : Quartiers dangereux, centre ancien et centre-ville complétement mort, manque des lieux où on pourrait s’amuser
    Les points positifs : transports et commerces corrects
    Les points négatifs : trop de délinquance trop d’immigrés trop de cités trop de cambriolages et les écoles sont mal fréquentées
    pollution de l’étang trop importante
    les usines gâchent le paysage
    Les points positifs : ville bien desservie / espace vert / proche Aix/Marseille / maire qui se bouge pour sa ville
    Les points négatifs : bruit et bruit (entre l’aéroport, les avions de tourisme, le réseau routier, les centres de tir. A réduire !!). Centre-ville mort
    Les points positifs : le soleil brille 300/jours par an
    Les points négatifs : du bruit, du bruit, du bruit pollution, loyers, impôts aussi chers que dans une ville touristique (et pourtant on en est loin). On ne peut pas sortir en sécurité, aussi la ville est morte. La seule chose qui bouge sont les embouteillages on circule de moins en moins bien sérieux : à fuir.
    Les points positifs : Jolie ville, bien desservie par les voies d’accès (autoroutes, aéroport.)
    Les points négatifs : Insécurité galopante, qualité de l’air exécrable, ambiance générale très tendue, transports en communs extra et intra urbains décevants, entretiens des routes laissé à l’abandon. Marignane est une ville à taille humaine avec de très nombreux atouts qui ne sont pas assez mis en valeur et un sentiment d’insécurité bien présent, qui se confirme malheureusement par les chiffres.
    Les points positifs : Certains quartiers très mignons.
    Les points négatifs : J’habite Marignane depuis 2005 je suis vraiment triste de voir cette ville se dégrader à une vitesse incroyable. L’insécurité a explosé depuis 10 ans, il y a d énormes problèmes d’intégration de la part de certains, les impôts locaux augment de façon hallucinante tous les ans. La saleté est très présente, la circulation est impossible… quelle ville si je n’y travaillais pas, je partirais.
    Les points positifs : Cinéma propre, correct et bizarrement (mais agréablement) bien fréquenté
    Commerces en tout genre. Il faut aimer ce qui est hallal
    Les points négatifs : Insécurité, embouteillage, propreté, Braquage
    Trop de racailles, Agression, aucun civisme, ne fait pas bon d’être français à Marignane
    Les points positifs : près de tout
    Les points négatifs : du bruit en permanence, une ville triste, avec beaucoup d’insécurité, Marignane est malheureusement une ville que l’on doit traverser lentement non par curiosité, rien à voir, mais à cause des embouteillages un comble pour une ville morte.
    Les points positifs : Proximité Aix-Marseille
    Les points négatifs : Délinquance, vols, fatalisme des services de police face aux voyous.

  8. Posté par July le

    Je suis inquiète par la haine qui suinte….
    Juppe n aura pas ma voix, mais franchement on ne peut réfléchir et donner de bons arguments en étant dans cet état la……il y en à un qui parle du decret cremieux en Algérie pour naturaliser les juifs. Les juifs pour beaucoup ont préfère Israël ils ont bien fait vu l antisemitisme qui ressurgit. Les juifs français ont été des victimes du petainisme comme cela pour rien alors qu ils étaient français et bien français pour la plupart et un je ne sais qui parle du decret crémieux
    Si c est ainsi je ne voterai pas…..Les français se débrouilleront eux qui critiquent les israéliens à tout bout de champ

  9. Posté par Kaveyflot le

    Il N y a pas que Sarko et Juppé pour se présenter en 2017 .
    Remarquez aussî Mr Nicolas Dupont Aignan , homme posé dans ses propos , justes , ET de
    La lignée des Gaullistes ……et surtout Tres FRANCAIS , dans ses choix ,
    De plus , Tres défendeur de la condition animale !! Dont je fais partie , ..

  10. Posté par Harry le

    Les commentaires sur ce site transpirent l’ignorance … C’est déplorable de voir la société retomber dans des travers inutiles. Et j’espère sincèrement que parmi toutes les personnes qui se sont permises de rapprocher, de manière assurément trop rapide, « Migrants », « chômage » et « violence », ne sont pas des enfants d’immigrés eux-mêmes qui ont par le passé été accueillis et ont travaillés dur pour ce pays, et ont finis par s’intégrer dans la société. Peu importe la part de risque que vous pensez prendre en ouvrant nos frontières, ce pays continue à s’enrichir par l’accueil de ces migrants. Par pitié cessez de ressortir ce vomi populiste qu’on vous impose. Les migrants ne sont pas responsables du chômage, et si vous deviez attaquer quelqu’un sur le sujet de la violence concentrez-vous sur les politiques sociales et de logement terribles des années 1960-1970. Mais avant toute chose, ouvrez vos horizons, diversifiez vos sources d’informations pour éviter d’écrire les affabulations que j’ai pu lire précédemment.

  11. Posté par VOLLE le

    Monsieur Juppé fait une erreur essentielle en pensant que les mesures qu’il propose et qu’il n’appliquera jamais,calmeront la colère des français,je pense que si jamais il était élu,c’est pendant son passage à la tête de la nation qu’il y aurait une guerre civile car ce qu’il envisage de faire c’est poursuivre la politique de son ami HOLLANDE

  12. Posté par romano le

    allez y chers electeurs continuez a voter pour ces gens la ça fait quarante ans que ça dure vous allez bien en reprendre pour cinq ans

  13. Posté par Thomas47 le

    https://www.youtube.com/watch?v=79uwqnYPETs
    Le problème de l’immigration est un problème géopolitique avant d’être un problème social ! Et Mélenchon est le seul dans cette campagne à être réaliste sur ce point: commençons par en finir avec ces conflits que nosu finançons et ne servent que les intérets des USA et de certains pays du Golf. Les migrants arrêteront enfin de quitter leur pays !

  14. Posté par daneluzzo le

    voter juppé, mais ce serait 5 ans , non seulement d’immobilisme, mais de portes ouvertes a tous les étrangers du monde entier ………il faut savoir , que le gouvernement actuel a donné a chaque migrant , une carte bleue, les autorisant a retirer 40 euros par jours , et ce jusqu’en aout 2020..( carte trouvée par la police lors d’un controle ..apres un vol!!!!! ,sur un migrant )
    sortez les calculettes !!! et une fois les migrants regularisés, on passera au regroupement familial …….et la !!!! ressortez les calculettes …..on est morts !!!!!

  15. Posté par matmat le

    Pour qui voter ?????????????????????????,

  16. Posté par herm le

    et la salamé elle y est arrivé moi je ne l aime pas celle la

  17. Posté par herm le

    jupée gros menteur
    et pro
    arabe

  18. Posté par claude ghenne le

    mon soutien posté par le sieur LAURENT EST GRANDISSANT CHAQUE JOUR , merci cher
    Monsieur d’avoir tout compris , et cet un BELGE qui vous soutien , bravo et cordialement vôtre !

  19. Posté par conrad.hausmann le

    Partout en Europe « on » veut nous imposer des modérés qui sont en réalités des vendus et des complotistes contre nos nations. Ces vendus au « mondialisme anonyme » sont financés par les grandes sociétés « anonymes  » après avoir pratiqué cette politique dégeulasse ces vendus vont siéger dans les conseils d’administartions des dites sociétés….

  20. Posté par Christian P le

    Français ‘deux cent mille,  » de quoi vous plaignez vous? Nous en recueillons quatre vingt mille par an. Ce qui vu la taille respective de nos deux pays est infiniment plus. En fait c’est comme si vous accueillez 1 millions de « chance pour la France » chaque année . Je rigole bien entendu. 200 000 c’est de la folie. Mais la folie de nos dirigeants c’est ce que nous partageons tous.

  21. Posté par dimitri benedetti le

    Quoi qu il arrive sa seras lui ou Zarko !!! on as pas trop le choix alors le moindre mal je choisirai

  22. Posté par Pierre Legrand le

    Monsieur Juppé, j’ai suivi avec intéret votre face à face avec Robert Ménard. Je peut dorénavant vous situer dans notre espace politique.Vous etes totalement indifférent à la situation que vivent vos concitoyens. Cette escalade de crimes ,viols, violences qui ce perpétuent de plus en plus chaque jours, et que vous classez sans suite dans vos commentaires de pas d’amalgame , qui plus est , avec vos encouragements ,(contructions de mosquées aux frais du contribuable.) .Non Mr Juppé la France n’as pas besoins d’un deuxieme Hollande à la téte de l’état pour terminer le travail de l’ancien locataire de l’Elysée.

  23. Posté par Georges PN le

    Un énorme mensonge de prétendre qu’il y aurait 200 000 immigrés/an !
    En effet, il s’agit du *SOLDE MIGRATOIRE*. La réalité est que chaque année rentrent en France 300 ou 400 000 immigrés, alors que plus de 100 000 Français bien formés quittent la France pour l’étranger ! Bien entendu, cette stat ne tient pas compte des clandestins !!!

  24. Posté par France le

    Mais, On la veut la Guerre civile! Place aux fourberies de Scapin

  25. Posté par Eric le

    Mon petit Juppé, tu n’as qu’à les accueillir chez toi! Mais n’utilise pas notre argent pour les loger et les nourrir!!! T’es mal barré pour les primaires, et n’espère pas atteindre les présidentielles avec un discours à la con comme ca!!!

  26. Posté par DELANNE le

    Alain Juppé nous nous dit concernant l’accueil des migrants que dans sa ville il reçoit essentiellement des syriens. Nous dans notre ville ce n’est que des Africains qui n’arrive pas aller au royaume unis, mais des syriens nous n’avons jamais vu.
    Nous savons tous que peu de Syriens viennent en France, les migrants pour la plupart sont d’origine économique et viennent de pays divers de l’autre côté de la méditerranée.
    Tous ceux qui attendais a Tanger pour venir en Europe passe par Libye tout le monde sait.
    Et oui lui aussi bla
    blabla!!!

  27. Posté par Max93 le

    Dans un tel débat on a affaire à un quidam comme les autres mais avec une grosse machinerie en clavier: ses diplômes, ses réseaux, son expérience politque. A partir de là on peut bien ou mal s’en servir vers l’intérêt géneral ou celui d’une caste factuellemment dominatrice établie avec un pretexte « démocratique » car depuis plus de 30 ans il n’y a plus de proportionnelle à l’AN .
    Celle de Ménard (de machinerie) est bien plus réduite.
    Avec 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, près de 200 000 SDF, la responsabilité est de réduire les robinets de remplissage de la baignoire France pour assainir et rendre plus vivable la situation intérieure.
    Mais en plus, sur la Syrie, Mr Juppé comme Hollande et Fabius est bétonné sur la ligne militaro-diplomatique « d’acier » pro-atlantiste de diabolisation d’Al-Assad (pourtant élu par les syriens) et de l’Etat syrien vers leur destruction et mise en place de gens « selon eux »..comme en Libye. Depuis 2011. Sans jamais aucun effort d’inflexion conciliatrice et de mise en place de la Paix: actuellement environ 400 000 tués dont environ 200 000 soldats syriens dans l’armée de leur pays. L’accusation d’armes chimiques effectivement utilisées, traduite en un déclencheur émotionnel de guerre dite « humanitaire » dans l’opinion est portée comminatoirement et avec arrogance sur Al-Assad alors que ça n’est pas clair du tout, au contraire même !
    http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-le-rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php
    Mr Juppé et beaucoup d’autres en voulant obsessionnellement et objectivement la peau d’Al-Assad bien plus que celle de Daesh (que de la bouche) du coup possiblement grand bénéficiaire final, en ne prenant pour « vraies » comme l’AFP que les infos de « L’OSDH » basée à Londres avec un dirigeant douteux n’ayant plus mis les pieds en Syrie depuis 16 ans !!! et « renseigné » tous les jours par tél via des « amis sur place » des horreurs (que) du régime. Ouarff!
    https://francais.rt.com/international/7966-exclusif-directeur-osdh-interview
    Bien opaque la source mais non contestée par tous les dirigeants de l’UE et les médias de transmission dans l’opinion. Et par l’atlantiste inconditionnel , soumis et actif tout crin , Mr Juppé. Qui montre méchamment les dents sur ce sujet dès qu’il est un peu gratté par la journaliste Salamée. La France pourrait et devrait rester amie autant avec les US et la Russie qui n’est plus du tout stalinienne sans se compromettre ni s’inféoder ç l’un ou l’autre . Sans risquer un jour une guerre mondiale vers un « mondialisme » hégémonique géneral.
    Etant donné que ses chances à la présidentielle définitive sont énormes (la recherche du « pas d’emmerde, on continue  » majoritaire et tout le PS- FDG partie malhonnête et maligne qui va aller voter Juppé aux primaires ) la France et l’Europe ne sont possiblement pas sorties
    de l’auberge . Et la situation restera avec lui, aussi, sans issue raisonnable utile et salvatrice, en déliquescence lente, continue et inexorable. Jusqu’à un chaos explosif ?

  28. Posté par observateur le

    On croit rêver !!!! Ali juppé habite où ? s’il est president de la république, ce serai une catastrophe pour la France car il ne prendra pas les mesures de bon sens qui s’imposent.
    On ira à la guerre civile car il ne s’attaquera ni aux intégristes , ni aux criminels, ni au djihadistes, ni au communautarisme, ni à l’immigration Afro-Arabo-musulmane qui est en train de submerger le pays .

  29. Posté par Deguil le

    Hélas je pense que les français voterons pour ce vieillard comme les autres il ne voit rien de la douleur des français d origine d’ailleurs tous s en moquent ce qu ils veulent c’est le pouvoir. Comme une citation qui me revient APRÈS MOI LE DÉLUGE ces politicards n ont pas d amour pour la France.

  30. Posté par moui le

    les murs des villes seront propres quand les prisons seront vides (ecrivain incarcere)

  31. Posté par Le pragmatique le

    Du moment que la France est déjà défigurée, 200000 pièces de plus ou de moins par an, il est vrai n’y changera rien. Cependant, il est rappelé qu’un petit nictamer se reproduit en moyenne en 8 exemplaires… sortez les calculettes.

  32. Posté par Vautrin le

    Pauvre Ali Juppé ! La vieillesse n’est pas nécessairement un naufrage, mais dans son cas, si !

  33. Posté par ASENCIO le

    Monsieur Jupé vous me semblez totalement à coté du problème? et vous ne voulez pas prendre la mesure du problème. Vous êtes dangereux et ne méritez pas la place.

  34. Posté par Botul le

    Si la France accueillait autant d’immigrés que la Suisse (en proportion de la population), cela ne serait pas 200’000 mais 800’000 !!

  35. Posté par Alain HELSTROFFER le

    Il oublie bien sûr, de parler de tous les clandestins, régularisés en douce… Et aussi de leur progéniture…
    2 migrants musulmans + 7 enfants… Ca fait combien en 25 ans (une génération) .Alors 200 000 immigrés par an x (9/2) = 1 400 0000 personnes x 25 ans = 35 000 000 de personnes au bout du compte..

    Autre exemple : En 1962, on a quitté l’Algérie en laissant 10 000 000 d’algériens… (pour rappel, ils n’étaient que 800 000 en 1830)…
    Ils sont maintenant 35 000 000 dans leur pays… S’y ajoutent une bonne moitié en plus, toutes générations confondues qui ont envahi l’Occident …

    Et je ne parle là que des seuls Algériens… Alors que s’y ajoutent les Marocains, les Tunisiens, tous ceux qui arrivent d’Afrique Noire… Et maintenant du Moyen-Orient…

    Autre manière de vérifier. Nous étions 51 000 000 d’habitants en France en 1951. 67 ans plus tard, nous sommes passés à 67 000 000 d’habitants. Soit 16 000 000 de plus… Et la natalité de la population autochtone est inférieure à 2… Entre 1.5 et 1.8… Alors que les maghrébins sont largement au dessus avec une moyenne de 4 à 7 enfants par famille… .

    On peut donc estimer que ces gens sont à l’origine de ces 16 millions d’habitants supplémentaires… Ce chiffre est un minimum. après correction, on peut l’estimer entre 20 et 25 millions… tous d’origine étrangère !

    Un tiers de la population qui vit en France est d’origine étrangère (et je ne parle pas des vagues migratoires antérieures à 1951)…
    Mais c’est une autre histoire, car ces gens n’ont pas posé de problème majeur d’intégration.

    Et si je limite (en étant gentil) ce chiffre à 20 000 000 et que je le divise par 67 ans, je retrouve une moyenne de 298 507 habitants…
    Si je suis moins gentil, que je prends 25 000 000, divisés par 67 ans, je trouve alors 373 134 personnes…

    Soit une fourchette entre 300 et 370 000 personnes en plus par an !!!
    Et il n’y avait pas de vague migratoire contre laquelle on lutte actuellement…

    Alors, SVP, Mr JUPPE, arrêtez de prendre les vrais Français pour des imbéciles. Nous avons fait un effort énorme en un peu plus d’un demi siècle pour intégrer ces nouveaux arrivants et leur progéniture… Et tous les plans mis actuellement en place prévoient de faire rentrer en France, souvent de manière déguisée et avec des visas touristiques, grâce à des procédures simplifiées, dans les consulats de France à l’Etranger… entre 500 000 et 1 000 000 de personnes par an…

    On va droit dans le mur, Mr JUPPE, d’autant que ces gens chercheront de moins en moins à s’intégrer et assimiler leurs enfants à nos valeurs… Déjà, ils ne nous respectent plus, veulent pour une grande partie nous imposer leur Charia….

    Nous allons droit vers un choc de civilisations et de culture. Et donc vers une société de plus en plus violente… et vers une libanisation de la France qui mènera tout droit vers une guerre civile. La même chose qui est arrivée au Kosovo quand les Serbes se sont retrouvés envahis par les Musulmans… Ce qu’on nous avait bien caché à l’époque…

    Sincèrement, alors que près de 9 millions de personnes sont sous le seuil de pauvreté, qu’on a déjà 6 millions de chômeurs, que 2 millions et demi de retraités ne s’en sortent pas, que 3 millions de personnes sont très mal logées,… que tout ceci est le fait en grande partie d’une politique migratoire incontrôlée depuis plus de 40 ans, que nous n’avons plus, faute de moyens, de grands projets pour créer de l’emploi… ne serait-il pas temps, plutôt pour sauver les populations autochtones, les Français de Souche, les faces de craie… de préserver notre culture, nos traditions, nos 2000 ans d’histoire,… ne serait-il pas vraiment temps, plutôt, de lancer une politique de remigration de masse !!! Et ce avant que la France qui est déjà à genoux ne s’écroule définitivement ?…

    Mr JUPPE, en pensant le contraire, vous nous prouvez que vous ne serez jamais un bon président… pas celui qu’attendent les Français… Alors, laissez tomber !

  36. Posté par pépé le moko le

    le nain hongrois qui a aboli la double peine, plus de renvois contre les crapules, comme chez nous, mais en Suisse pire, c’est le peuple qui a refusé les renvois automatiques !

  37. Posté par pépé le moko le

    je me marre, compter sur le nain hongrois qui veut imposer le métissage par la force, quelle blague !

  38. Posté par Benoudiz le

    Pour cela je dis que le moindre mal serait de voter Sarcozy. Sino durant tout un quinquenat , on va laisser rentrer oficielement 1 million (5×200,000.) . Plus les illegaux plus les reunions familiales . La fin de la France que nous connaissons

  39. Posté par biez le

    vu les loi. car pour les qualifier je serais vraiment trop impoli je prendrais 2 ans ferme pour dire ce que l’on pense de c’est ignobles individu : on se demande ce qu’ils foutent dans un gouvernement ecoeurant !!!!!!

  40. Posté par Le Taz le

    Juppé, le faire-valoir de Macron ???!!!

  41. Posté par Sancenay le

    Merci Aline ! Vous avez compris que cet homme là n’aime nullement la France et son passé glorieux, celui d’avant la révolution, s’entend , puisque depuis lors, les faits le prouvent : la France n’a cessé de décliner dans l’échelle des nations.
    Ce vieil has been, suintant le complexe de la « modernité » à tout prix , voudrait fondre notre Patrie dans l’amalgame nihilo mondialiste des ses maîtres qui l’ont remis en selle après ses turpitudes judiciaires.
    Il a déjà largement abusé à cette fin des moyens de la France, pourtant déjà exsangue, en déclenchant avec son complice Sarkozy, la honteuse croisade sans croix de Lybie, lors de laquelle on notera que les « droits de l’homme « dont il tente de masquer sa réelle inhumanité ont été passablement jetés aux oubliettes.Les « droits de l’homme » c’est bien sûr réservés aux réfugiés , de préférence « fichés S »!
    Il ose avouez : « nous avons notre part de responsabilité dans ce qui se passe », aimable euphémisme ! Sa responsabilité , comme celle de son chef , « Monsieur Sark » est écrasante.Et s’il avait le moindre sens de l’honneur, il se tirerait discrètement , à l’image du Général de Gaulle après son échec référendaire.
    Mais lorsque l’on a accepté d’être le pion de la haute finance nihilo mondialiste on n’a ni sens de l’honneur, ni amour de son pays. On n’a rien que sa cupidité et son orgueil pour moteurs.
    Puisse le Ciel nous débarrasser de telles sangsues sans foi ni loi.

  42. Posté par Le Taz le

    La destruction de la France a débuté avec le décret Crémieux en 1870 et s’est aggravée drastiquement suite aux événements de mai 1968, qui sous couvert d’un mouvement estudiantin était un putsch contre le Général de Gaulle !!!

    La France n’est plus la France de son peuple de souche, allez à Marseille, allez à Paris, il faut être aveugle ou d’une mauvaise foi crasse pour ne pas voir que la France n’est plus la France !

    Alain Juppé est un traitre, comme Hollande, Sarkozy, Valls, Macron, Merkel, Juncker et tant d’autres.

  43. Posté par Duthoit le

    Et nos sdf ont leur quoi rien et nos retraités ont leur donne quoi rien et ont va données aux migrants alors le monde a l’envers alors avant prenions avantage de temps de s’occuper de nos sdf et retraites avant?

  44. Posté par Peter K le

    Amis et amies francais, ne comprenez vous pas le sens des paroles de votre hymne national? Il n’est que temps…

  45. Posté par aline le

    J’espère pour les amis français que cet homme dangereux ne sera pas le prochain président de la France.

  46. Posté par Ralebol le

    C’est clair que où Juppé habite il ne doit pas en rencontrer beaucoup. Faite comme je dis, mais surtout pas comme je fais.

  47. Posté par Bussy le

    Si les Français votent pour lui, ils auront ce qu’ils méritent !
    Et 200’000 migrants musulmans légaux par an plus 200’000 illégaux, en 5 ans ça fera 2 millions de musulmans de plus, ajouté aux 15 millions actuels… dans cinq ans, Ali Juppé cédera la place à Ramadan !

  48. Posté par Bilou le

    @ Laurent, sachez que vous écrivez de manière désobligeante sur…. votre futur président. (On parie ?).

  49. Posté par Tommy le

    Ce sont aussi 200 000 chômeurs de plus par an.
    Vu de Suisse, il me semble que la France a d’autres chats à fouetter que de concourir à son propre naufrage.

  50. Posté par laurent le

    Quelle réflexion imbécile et mépris pour les français (les vrais) ! Ce sont seulement les chiffres officiels et il faut voir toute la racaille immigrée et extrémiste dans les rues et l’escalade de la violence. A ajouter à son casier judiciaire, cela démontre qu’Ali Juppé, le constructeur de mosquées, n’a pas sa place à la présidence. Même réflexion stupide dans la bouche de Macron qui estime qu’il n’y a pas de problème religieux en France….La tête dans le sable : tous deux des islamophiles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.