Le président du CCIF qui poursuit quatre villes pour islamophobie a participé au Camp décolonial… interdit aux Blancs!

Christian Hofer: Le Matin traite le restaurateur du Cénacle de raciste mais passe sous silence un camp interdit aux Blancs.

Article complémentaire qui fait suite aux poursuites du CCIF alors que son président participe sans aucun problème au Camp décolonial de Reims, pourtant discriminant et qu'aucune officine antiracistes ne veut condamner.

**********

Sa tenue suscite le débat depuis le printemps dernier ou il avait même été condamné par la ministre de l’Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem. Mais ce week-end, le camp d’été décolonial, organisé par les deux militantes Sihame Assbague et Fania Noël, a bien eu lieu au centre international de la jeunesse de Reims.

Si une poignée de partisans du Front National était venue protester lors de la première journée, en ce deuxième jour, les abords du centre sont calmes. A l’intérieur, certains participants terminent leur petit-déjeuner quand d’autres prennent déjà place pour la conférence animée par le sociologue Marwan Mohammed : “Militer dans les quartiers au prisme des rapports de pouvoir dans la rue”.

 

Source

 

7 commentaires

  1. Posté par Jeanine le

    Islam n’est pas une race et encore moins une vérité, c’est une religion basée sur des dogmes insupportables.

  2. Posté par jsg le

    Le ver est dans le fruit.

  3. Posté par DePassage le

    Nom d’une pipe ! Merci pour l’info. Voyez où mène la répugnance à cliquer sur des liens…

  4. Posté par Christian Hofer le

    @ DePassage

    J’ai déjà répondu dans le premier commentaire: les DEUX personnes qui sont présentes à ce congrès. C’est bien aussi Marwan Muhammad président du CCIF qui est aussi présent.

    » La conférence prend fin, Marwan Muhammad président du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) attend tranquillement son tour pour évoquer “les luttes contre l’islamophobie”. Les participants sont nombreux. »

    Regardez donc sur la source et vous verrez que le président du CCIF est aussi là 😉

  5. Posté par DePassage le

    Attention, il y a confusion sur la personne. Au CCIF, c’est Marwan Muhammad, statisticien de son métier, qui sévit. L’autre, Marwan Mohammed est sociologue au CNRS et c’est lui qui participait à ces journées interdites aux Blancs. Ceci dit, les deux ont des idées semblables, bien qu’avec des approches différentes, mais ils sont clairement communautaristes et anti-blancs tous les deux.
    PS : être obligé de cliquer sur le lien du Bondy Blog pour lire la suite est pénible. Surtout lorsqu’on sait qui le finance : Soros. Toujours dans les coups foireux celui-là.

  6. Posté par Révolté le

    Vive l’islamophobie! C’est un excellent moyen de se protéger contre les velléités du fondamentalisme islamique!

  7. Posté par Christian Hofer le

    Le passage de son intervention est un peu plus bas:

     » La conférence prend fin, Marwan Muhammad président du CCIF (Collectif Contre l’Islamophobie en France) attend tranquillement son tour pour évoquer “les luttes contre l’islamophobie”. Les participants sont nombreux. »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.