L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d’une arnaque médiatique

post_thumb_default

 

co_exister_oecuménisme
L’islam est devenu un sujet majeur de préoccupation pour nos compatriotes. Les attentats qui se succèdent, revendiqués par l’Etat islamique, alimentent cette préoccupation. D’autres en revanche font de la surenchère dans la tolérance, injectant du padamalgam trois fois par jours pour être bien sûrs qu’il ne viendrait pas à l’idée des Français de s’offusquer contre […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    La différence entre Sancenay le 8 août 2016 à 10h25 et Fabienne Drouet le 8 août 2016 à 06h18 c’est que Sancenay suit l’actualité sur des sites de réinformation et que Fabienne Drouet est dans le décalage propre à ceux qui s’informent plus généralement aux sources officielles, lesquelles vivent de désinformation d’Etat parce que payées par ces Etats pour nous intoxiquer, ne rien changer et servir la soupe aux profiteurs et aux puissants du moment.
    Ne rien changer voilà le programme de tout ceux qui honnissent et crachent sur l’Udc, le F.N. etc. depuis de décennies.

  2. Posté par Sancenay le

    @ Fabienne Drouet
    pourquoi parlez-vous au futur ? Le problème est bien là . Les catholiques authentiques ou autrement dit fidèles sont DEJA minoritaires. Car qu’est-ce qu’un « catholique » qui ne croit pas à la transcendance , ou à la primauté de la Loi naturelle, qui pense que tuer un enfant dans le ventre de sa mère est une modalité de gestion de la démographie et du confort domestique ?
    Qu’est-ce qu’un catholique qui confond la fausse compassion avec la vraie charité , qui accepte que l’on préfère exploiter la misère du monde que de faire reculer la pauvreté dans sa patrie ?
    La France n’est hélas plus catholique que sur le papier. C’est devenu en réalité un caverne d’Ali Baba en cours de pillage par les hordes nihilo-mondialistes pour lesquels « l’oecuménisme » ne fut qu’un moyen de plus pour chloroformer le peuple en diluant précisément la religion catholique. L’église post soixante-huitarde , après celle apeurée du « Ralliement » porte une écrasante responsabilité dans ce naufrage de notre Patrie. Et bien des clercs aujourd’hui qui s’agitent dans une vaine « com » en faisant du « boucan » sont bien loin du compte. Tel celui que j’ai surnommé « Côme Devant » , car il risque bien de l’être en passant au tourniquet devant Saint-Pierre, lui qui voulait interdire aux jeunes à la marche pour la Vie , les drapeaux au Sacré-Coeur parceque cela était « trop connoté » et « risquait de dissuader les modérés » , ouhlàlà ! C’est bien aussi à cause de d’autant de frelatés qui calquent leur conduite sur celle de leur maîtres oligarques, que l’Islamisme se taille aujourd’hui la part du lion.
    Le pouvoir a parfaitement compris cela et le manifeste cyniquement par l’agression emblématique de l’Eglise Sainte-Rita. En s’en prenant avec violence aux franges les plus déterminées, il met en garde les tièdes de ne pas les rejoindre. Dans la révolution permanente, l’usage de la Terreur est une constante bien éprouvée.

  3. Posté par Fabienne Drouet le

    La véritable préoccupation viendra quand les français seront capables d’apporter une réponse précise à cette question : « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant love story « les corps indécents ». Sortez les mouchoirs …où comme dans cet ouvrage barrez-vous les jeunes ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.