État d’urgence. Pourquoi l’amendement facilitant la fermeture des mosquées radicales a-t-il été rejeté ?

post_thumb_default

 

larrivee_etat_urgence
22/07/2016 – 07H00 Paris (Breizh-info.com) –Avant d’être présenté et adopté par les députés réunis dans l’hémicycle le 20 juillet, le texte relatif à la prorogation de l’état d’urgence a été discuté dans la commission des lois le 19 juillet. Les discussions qui ont eu lieu entre les députés à cette occasion sont très instructives. Guillaume Larrivé […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par blum le

    Tout d’abord, les « valeurs de la République » étant violées par les fichés S ( socialistes) du gouvernement, ( fraudeurs, pour nombre d’entre eux, incompétents, cyniques, coupables d’au moins 250 morts par attentats islamistes —prévisibles, puisque commis par des délinquants multirécidivistes n’ayant pas purgé leur peine— devraient être réaffirmées au plus vite.
    Comment? Eh bien, les députés représentant le peuple, devraient exiger, au nom du peuple, au nom des victimes, des blessés à vie, de leurs familles, que les responsables soient présentés à la justice. (comparution immédiate).
    Dès le moment où l’état de guerre a été ( tardivement) déclaré, des lois d’exception, à l’encontre des terroristes et de leurs complices, doivent être mises en place; les incompétents, renvoyés, en sorte que des personnels capables soient nommés, en vue d’éviter de nouvelles tueries que le Premier Ministre annonce, froidement, inévitables. ( Il n’est pas inutile de rappeler qu’il s’est défait des hommes les plus courageux et compétents (Général Soubelet, par exemple).
    S’il reste en fonction, c’est, hélas, plus que fatal.

  2. Posté par Vautrin le

    Les socialistes sont débiteurs auprès des musulmans : Hollande a bénéficié, suivant ainsi les recommandations de l’officine « Terra Nova », du vote massif des musulmans, recommandé par sept-cents imams de sept-cents mosquées. Comment, alors, consentiraient-ils à fermer les mosquées salafistes et/ou prêchant la haine ? Ce serait se priver d’un apport électoral non négligeable.
    Conclusion : les socialistes, toujours avides de pouvoir malgré leur politique désastreuse, font passer leur intérêt de parti avant l’intérêt général. Si cela n’est pas de la trahison, qu’est-ce donc ? Ils n’ont aucune légitimité : qu’ils disparaissent en tant que force politique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.