Selon le journaliste Serge Garde: « Des cadres de sociétés du CAC40, dont Orange, participeraient à des soirées pédophiles »

L'extrait qui va suivre provient de L'émission C dans l'air qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C'est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. Pour taper sur l'Eglise, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin...plus personne. Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s'intéresse aux réseaux pédophiles de l'élite qui arrive le plus souvent à s'en tirer à bon compte, auraient du réveiller un peu nos médias: mais non...même pas. "Serge Garde est un journaliste d'investigation, il collabore jusqu'à sa retraite au quotidien L'Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6).

En février 2000, il publie un article dans le journal L'Humanité à partir d'un fichier établi par la police hollandaise. Cet article lance en France la polémique autour de l'Affaire du CD de Zandvoort, à la suite de quoi il coécrit un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro qui dénonce le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Finalement la justice française prononce un non-lieu sur cette affaire en 2003.

Il a consacré divers autres ouvrages à la pédocriminalité et à la lutte à son encontre. Il a apporté son concours à la rédaction du livre de Chérif Delay, Je suis debout. L'aîné des enfants d'Outreau sort du silence, à propos de l'affaire d'Outreau."

"En 2013, il est l'auteur d'un documentaire controversé sur l'affaire d'Outreau intitulé Outreau, l'autre vérité."

Voici ce qu'il a déclaré cette semaine lors de l'émission C dans l'air.

 

https://www.youtube.com/watch?v=N-Wcd_vtP_8

 

L'ONU serait-elle un repère de pédocriminels?

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nvt4A5Ih9xo

Source

 

2 commentaires

  1. Posté par Poilagratter le

    Oui pour l’ONU et pareil pour l’UNICEF et mère Theresa en cheville avec le Vatican..l’argent n’a pas d’odeur, hein. Quelle meilleure couverture ?!
    C’est que le début …

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Non, l’ONU ne serait-elle pas un repaire de pédocriminels. L’ONU est un repaire de criminels en tous genres. La pédophilie, gravissime, n’est qu’un pendant des exactions commises par ces émissaires au-dessus de toutes les lois parce que venant du gouvernement du Nouvel Ordre Mondial. Et c’est pour tous les avantages, pécuniers et autres, que tant de gens des « hautes sphères » tiennent tant à y être…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.