Hongrie. La Commission européenne dénonce le référendum démocratique sur les quotas de migrants

UEMatraqueEtBarbélésExcNégatif

 

commission_européenne
27/02/2016 – 04h45 Bruxelles (Breizh-info.com) – Le gouvernement hongrois a décidé, afin de donner la parole à son peuple, de mettre en place un référendum sur le système de quotas de migrants imposé par l’Union européenne.« Nous ne pouvons pas décider d’ignorer la volonté du peuple pour des décisions qui changerait leur vie et détermineraient la vie […]

Cet article Hongrie. La Commission européenne dénonce le référendum démocratique sur les quotas de migrants est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, politique.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    et pendant ce temps: Micheline Calmy-Rey explique pourquoi la Suisse devrait intégrer l’UE

    C’est dire si cette femme a été et est encore néfaste pour notre pays car c’est la première à savoir à quel point notre pays serait détruit par l’UE

  2. Posté par Icing le

    Une preuve de plus que L’EU est une dictature qui ignore ses peuples !

  3. Posté par Le pragmatique le

    @Marc : et un beau jour l’armée sera mandatée pour combattre les dissidents à l’invasion.

  4. Posté par Marc le

    Avant, on avait une armée pour nous protéger des envahisseurs et maintenant on veux nous imposer les envahisseurs : Le changement est un peu brutal! Et dans les deux cas on ne nous a pas demandé notre avis.

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Le mot « démocratie » a été ôté du dictionnaire et du vocabulaire de ces cornichons. Il est vrai que s’ils étaient démocrates, ils devraient passer par une élection. Ce qui rendrait totalement impossible leur nomination à leur poste actuel. Tout se tient dans ce marché de dupes…..

  6. Posté par Aude le

    Bravo la Hongrie…………et toujours Mister Moumanipule qui ose demander des sanctions contre la Hongrie…le culot..
    Mr.Orban…envoyez promener l’UE comme j’espère que nous le ferons demain…A bas cette dictature…vive les nations libres d’Europe.
    Quand une bête sauvage est blessée à mort..elle mord tout azimut……Qui lui donnera le coup fatal….l’Angleterre, les pays de l’Est européen…..Tous…si possible…Qu’ils cessent de se goinfrer sur les peuples en difficulté….Baillis…dehors….

  7. Posté par Le pragmatique le

    Cette pseudo commission dont l’altimètre se déglingue et qui ose encore proférer des menaces.

    Vous êtes une honte pour la démocratie !

  8. Posté par Vautrin le

    Cette entité ubuesque appelée UE déteste les peuples et refuse la démocratie. Que l’on ne vienne pas nous parler de « démocratie » dans ce qui n’est rien d’autre qu’une tyrannie. Donc une monstruosité à jeter bas, vite avant que l’irréparable ne s’accomplisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.