Berlin veut créer une cour de justice spéciale contre les opposants à l’immigration

orwel-1984

Face au torrent migratoire, le gouvernement allemand radicalise ses positions. De plus en plus isolée sur la scène européenne de par sa politique d’immigration maximale, Angela Merkel connait parallèlement une crise de crédibilité en Allemagne où elle ne récolte plus que 37% d’opinions favorables, au plus bas depuis 4 ans. Berlin a annoncé vouloir créer une cour de justice spéciale afin de réprimer les opposants à l’immigration musulmane.

Suite

18 commentaires

  1. Posté par BARDON le

    j en pense que la réflexion de JF Morf est bien vue .En France comme en Europe et en Belgique et en Allemagne ,la religion Musulmane est une fabrique évidente de djihadistes et de terroristes, ils ne sortent que de cette religion est pas d’une autre .Force est de le constater .. C est difficile pour le gouvernement de le reconnaitre ,de quoi a t il peur à votre avis ? oui vous avez réfléchi très vite merci …..UNE GUERRE CIVILE ….. 1000 jeunes Français musulmans ,hommes et femmes qui sont partis pour DAESH .Les attentats de Paris réalisés par des jeunes Français musulmans .Un enseignant juif agressé par un jeune de confession Musulmane. Alors que fait le Gouvernement, a t il peur ?……. Combien de mort faut il encore Mr le Président……Et encore ,nous les mécréants nous devons les recevoir et leur donner des allocations (1000 euros par mois pendant six mois) une invasion pacifiste et un parti qui vient de se mettre sur facebook (UNION DES MUSULMANS DEMOCRATES DE FRANCE) qui prône une France Musulmane,prospère,humaniste,moderne ET le clou ……SOUVERAINE. Le gouvernement Hollande à fait la chasse aux sectes dangereuses qui seraient un danger pour les familles et le recrutement des nouveaux adeptes .QUOI DE PLUS QUE DES ATTENTATS SUR DES INNOCENTS ? Hollande que fait tu ?

    *

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    la Suisse doit se préparer à accueillir des réfugiés européens

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Hitler, avec l’aide militaire des mahométans, a tué 6 millions de juifs + 24 millions d’orthodoxes russes + 10 millions de catholiques, soit 40 millions de judéo-chrétiens.
    Et maintenant Merkel veut imposer Mahomet à l’Europe!
    Alors qu’elle n’ignore pas que Mahomet a déjà tué 590 millions de non-mahométans.
    Si vous ne me croyez pas, alors Googlez: *590 million non-muslims*, et regardez les cent premiers résultats sur Google.
    Merkel a du faire un pacte avec Allah, qui n’est autre que Satan, et avec son prophète AntiChrist.
    Ou bien, elle a reçu un compte en banque secret et un château secret dans un pays du golfe?
    N’ayant pas pu nous imposer le nazisme, l’Allemagne veut nous imposer l’islam!
    Les juges des droits de l’homme n’ont jamais condamné la charia, la loi de Satan.
    Car les juges étant des mecs, ils aimeraient bien pouvoir se comporter comme Mahomet.
    Lisez l’histoire de Mahomet!
    Au Kosovo, les mahométans ont finalement volé tout le pays, tué 250’000 chrétiens, brûlé 200 églises au Kosovo, et aussi les églises de Pully, Chamblandes, et Saint Paul…
    Mais le tribunal pénal international, qui est bourré de « bien pensants » accuse les victimes, les chrétiens serbes, d’avoir tué 250’000 mahométans, alors que c’est le contraire qui est arrivé!
    Obama le mahométan voudrait même imposer l’islamisme au monde entier: c’est même lui qui a créé volontairement l’Etat Islamique Voleur EIV…

    *

  4. Posté par pierre le

    Ce sont les allemands qui devraient se radicaliser face à leur gouvernement et le mettre dehors

  5. Posté par Jade le

    Belle défautcratie oups démocratie.

    *

  6. Posté par plennevaux le

    en un seul mot  » PETROLE  » voila pourquoi l’Europe accueille a bras ouvert  » les migrants  »
    les génocides en afrique, ne nous ont pas outre mesure  » sensibiliser  » l’Afrique ne rapporte plus rien !! tandis que la SYRIE ou tout autre état arabe demandant l’asile, que nos gouvernements européens se frottent les mains , qu’est ce que c’est que d’ accueillir des millions de réfugiés si en contre partie nos politiciens gagneront des milliards !! méditez

    *

  7. Posté par heidi le

    Merkel conduit l’Allemagne vers une dictature. Ce sera le désastre pour l’Europe.

    *

  8. Posté par Ben Palmer le

    Une cour ne peut juger qu’une transgression d’une loi. Il faudrait donc d’abord établir une loi qui condamne … quoi exactement ?

    *

  9. Posté par Un observateur /suite le

    Que veulent les dirigeant politiques Allemands ?
    Imposer un remplacement de population ?
    Pousser les Allemands à se suicider ?
    Sont-ils aveugles à ce point pour ne pas voir déjà fleurir, ces dernière 20 annnées , à travers toute l’Allemagne des ghettos ethniques que les Allemands appellent  » Istambul » ou  » Afrika  » etc…
    Je ne comprends vraiment pas , moi qui voit l’Allemagne de plus en plus méconnaissable.

    *

  10. Posté par Pierre Adler le

    La guerre civile semble de plus en plus inévitable.

    *

  11. Posté par Vautrin le

    Léo Ferré : « la gauche est la salle d’attente du fascisme ». La preuve en est faite aujourd’hui. L’Allemagne, sous la houlette de la bande à Merkel, est en voie de re-nazification. Incroyable ! Une juridiction d’exception contre les opposants à la politique génocidaire de Merkel ! Non seulement on fait violence au peuple en lui imposant des hordes d’envahisseurs prês à instaurer la loi islamique, mais encore on veut, toujours par la violence, museler toute opposition ! J’espère que la partie saine du peuple Allemand va rapidement se débarrasser de toute cette clique fasciste. Et nous autres, Français, devons être prêts à nous soulever, car il n’y a pas de doute : la clique à Hollande suivra l’exemple des fascistes de Berlin.

    *

  12. Posté par sophie edouard le

    Elle l’appelle comme elle veut mais en réalité c’est la Gestapo. Définition de la gestapo : police secrete chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime. L’histoire de l’Allemagne se répète et n’a en réalité rien apprise….

    *

  13. Posté par Myrisa Jones le

    De plus en plus de pays se dressent désormais contre l’Allemagne et sa dictature pro-immigration.
    L’Autriche, après avoir mis de côté Schengen, affirme sa sécession en mobilisant l’armée…

    Autriche : L’armée officiellement mobilisée pour stopper le torrent migratoire

    BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Tandis qu’en France ou en Allemagne le débat sur le sexe des anges entretenu par les élites socialistes se poursuit, l’Autriche a décidé de mobiliser ses forces armées pour stopper l’invasion migratoire islamique.

    http://breizatao.com/2016/01/17/autriche-larmee-officiellement-mobilisee-pour-stopper-le-torrent-migratoire/

    *

  14. Posté par BERNARD B. le

    Quelque chose ne tourne plus rond dans la tête de la Chancelière allemande. Il est trop tard pour se demander si elle a encore le contrôle de sa personne ou si elle est « télécommandée ». Il faut tout de suite la mettre hors d’état de nuire à la nation allemande et à l’Europe. D’une manière ou d’une autre… De toute façon, il faudra un 2ème procès de Nuremberg, mais à l’envers. Le 1er eut lieu en décembre 1945 à l’encontre des dirigeants nazis pour crime contre les juifs. Ce deuxième procès devra affliger à Engela Merkel la sentence maximale pour crime contre son propre peuple!

    *

  15. Posté par Sergio Morosoli le

    Blocher à raison, la dérive gauchiste des tenants du pouvoir, nous met face à une dictature. Sera dès lors hors la loi, celui qui voudra défendre son pays, ses biens ou sa famille.

    *

  16. Posté par ASSAYAG le

    Nous sommes entrés dans une ére de dictature socialiste européenne . Résignation ?

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.