Italie : après une agression sexuelle la population lance un raid punitif contre le centre d’accueil des clandestins à Salerne

stop invasione 2

(…) Tout a commencé avec un harcèlement subi par une adolescente de 14 ans à Salerne approché par un jeune migrant pakistanais arrivé par bateau il y a quelques mois. Quand la jeune fille a dit à la maison ce qui était arrivé, la population a exercé des représailles. Un groupe de personnes, dimanche soir, est allé devant le centre d’accueil, qui est situé dans le même quartier, essayant de briser la porte afin de lyncher le harceleur.

Les immigrés se sont barricadés à l’intérieur, attendant l’arrivée de la police, qui est arrivée peu de temps après l’assaut sur le site. En plus de nombreuses pierres, ils ont également tiré à plusieurs reprises sur le bâtiment.

Source

Via civilwarineurope

28 commentaires

  1. Posté par EUROPÉEN le

    RACISME NON, RÉALISME!!!
    Ça fait 50 ans que nous votons pour rien on votent pour moins de musulmans chez nous et ce que on a vu c´est envers et contre notre volonté plus de musulmans! ne votez que et uniquement tout les partis anti-islamisation! utilisez la meme tactique des musulmans groupez vopus dans les rues apprenez a utilisez des couteaux, hache, marteaux, barre de fer, patrouillez jamais seul toujours en groupe de 4 a 6 personnes encerclez les gettho musulmans dans vos villeset détruisez tou ce qui represente l´islam une fois pour toutes inclus tous les pro-islamistes Européens, faite commes les musulmans oubliez tout ce que l´on vous a inculquer de soi-disant gentillesse ou bonté car la est la clefs de votre liberte n´ecoutez plus aucuns politique pro- islamiste ils vous mentent bouchez vous les oreille il veulent vous faire disparaite depuis 50 ans ça suffit agissez maintenant!!!

    MAINTENANT VOUS SAVEZ OU SE TROUVE LES IDÉES RACISTES AVEC ÉVIDENCE ET PREUVES A L´APPUIS, ERDOGAN DIT QUE LES MOSQUÉES SONT LEURS CASERNES ET LEURS SOLDATS LES MUSULMANS, ENDOCTRINÉS PAR LES SERMONS RACISTES ET RADICAUX STYLE A LA HITLER.ET NON PAS LES PARTIS EUROPÉENS DE DROITE COMME ILS ESSAYENT DE FAIRE CROIRENT!!!

    IMAGINEZ VOUS ÊTRE UNE FEMME SEULE ET VOUS VOUS TOPEZ AVEC SIX RACISTES ANTIBLANC COMMES CELUI-LA ( DANS VOTRE RUE OU ENTRÉE DE VOTRE HLM) QUE CROYEZ VOUS QU´ILS FONT FAIRE AVEC ELLE PUISQUE DANS LEURS TÊTES VOUS N´ÊTE QU´UNE PUTAIN DE CHRÉTIENNE BLANCHE ? UNE FACE DE CRAIE, COMME LES IMAMS LE LEURS DISENT DANS LEURS SERMONS DANS LES MOSQUÉES AU COIN DE VOTRE RUE , DANS VOTRE VILLE, DANS VOTRE PAYS
    LE JOURS OU PAR INTERNET ON NE POURRA PLUS S´EXPRIMER ALORS LE PEUPLE DÉCLENCHERA LA RÉVOLUTIONS DANS LA RUE, DE LA MEME FAÇONS QUE LE FONT LES RACISTES ANTIBLANCS MUSULMANS 
    ACTION SAUVE TA NATION!
    ON EN A MARRES EUX DOIVENT SE SOUMETTRE A NOS RÈGLES ET PAS NOUS A LEURS RÈGLES POINT A LA LIGNE!!!
    DÉTRUISEZ-LES CASSER LES MACHINES SABOTER TOUTE TENTATIVES DE CONSTRUCTIONS DE MOSQUÉES FAITE COMME LES HINDOUS METTEZ TOUT PLEIN DE COCHONS A L´ENDROIT OU IL VONT LES CONSTRUIRE, GARDEZ DES PEAUX DE COCHONS, POUR VOUS DÉFENDRE DES MAUVAISES INTENTIONS DES MUSULMANS,
    EUX ILS N´ONT RIEN A PERDRE,VOUS AVEZ VOTRE CULTURE A SAUVEZ !
    SI LES FORCES DE L´ORDRE S´OPPOSENT AUX PEUPLES ALORS TANT PIS POUR LES FORCES DE
    L´ ORDRE CAR ILS SONT NORMALEMENT LA POUR DÉFENDRE LES PEUPLES EUROPÉENS ET NON PAS POUR SERVIR DES MIGRANTS ET LEURS DONNER DES AVANTAGES SUR NOTRE TERRITOIRE OU L´OLIGARCHIE SE SOUMET AUX PEUPLES EUROPÉENS OU LE PEUPLE SOUMETTRA L´OLIGARCHIE PRO-ISLAMISTE MAINTENANT , CHANGER DE POLITIQUE TANT QU´IL EN EST ENCORE TEMPS POUR SAUVEZ VOS TÊTES BANDE DE TRAITRES!!!
    ACTION SAUVE TA NATION!
    ON EN A MARRES EUX DOIVENT SE SOUMETTRE A NOS RÈGLES ET PAS NOUS A LEURS RÈGLES POINT A LA LIGNE!!!
    EUX ILS N´ONT RIEN A PERDRE,VOUS AVEZ VOTRE CULTURE A SAUVEZ !
    SAUVONT NOTRE CULTURE!!
    NOUS SOMMES EUROPÉENS ET FIER DE L´ÊTRE, ET NOUS ENTENDONS LE RESTER AVEC L´AIDE DE NOS FRÈRES DE L´EUROPE DE L´EST, VIVE POUTINE ET ALLIANCE AVEC LA RUSSIE
    NOUS VOULONS UNE EUROPE UNIE ET LIBRE DE L´ISLAM!!!
    Haïr ses prochains est un pêché, les sermons racistes et radicaux sont des pêchés. mentir et assassiner sont des pêchés
    voir (EXODE CH 20, VER 13) et www.jahsta.es ou jahstafoi, croyances, actes
    LE JOURS OU PAR INTERNET ON NE POURRA PLUS S´EXPRIMER ALORS LE PEUPLE DÉCLENCHERA LA RÉVOLUTIONS DANS LA RUE, DE LA MEME FAÇONS QUE LE FONT LES RACISTES ANTIBLANCS DE MUSULMANS 

  2. Posté par Giovanni le

    Bravi Italiani !! Fateci vedere che siete più Patriotti VOI che NOI
    Francesi .. C’est comme ça qu’il faut faire !! Comme la CORSE !!!

    VIVA l’italia

  3. Posté par Ross le

    Depuis des d’années, l’Europe [ France, Allemagne, Angleterre, Pays Bas, Belgique et d’autres pays] ont fait rentré sur leur territoire un nombre incessant de musulmans. Il y a eut au siècle dernier d’autres flux migratoires notamment après la guerre de 39-45, à cause des dictatures d’Espagne, d’Italie, de Grèce, de Pologne, la chute du mur de Berlin, et de la guerre des Balkans…L »intégration de ces migrants-là a pris du temps, mais n’a pas apporté autant de complication que la migration musulmane. Pourquoi de façon globale ces gens-là ne s’intègrent-ils pas ? Il y a des réalités que nos dirigeants européens doivent accepter sans se voiler la face et prendre des mesures adaptées pour la protection des population : 1) La culture qui considère la femme comme un objet de tentation et de mépris propre uniquement à leur appétit sexuel 2) La culture sociale qui ne fait pas de distinction entre leur religion et la politique sociale d’une ville 3) Le monde arabe qui a montré dans son histoire qu’il est composé de peuples antagonistes entre eux et qu’au-delà de l’extension guerrière de l’Islam, ils continuent d’envahir les autres pays différents d’eux, pour imposer leur religion et leur culture. Pourquoi, les migrants d’aujourd’hui préfèrent-ils venir en Europe au lieu d’émigrer dans un pays musulman ? Des questions importantes que les biens pensants font de beaux discours mais n’apportent aucune réponse… Pour ce qui concerne les européens, il faut se réveiller et faire preuve de courage face à cette population musulmane, qui se moque de leur compassion. Il ne s’agit pas de stigmatiser ni de faire des amalgames, mais il faut regarder la réalité en face et éviter de faire payer à cette génération, les horreurs du passé colonial, nazis et des croisades. Aujourd’hui, si l’Europe accueille la misère qui fuit la guerre, l’intégration ne dépend pas que des européens, ils savent le faire, et l’histoire le prouve, mais l’intégration dépend de ceux qui ont choisi de venir en Europe, qui sont accueillis, sans préjugés, et qui méprisent l’hospitalité par des crimes et des propos dénués d’humanité… . Maintenant, l’histoire continue, si les gouvernements ferment les yeux et que les européens continuent de dormir sur ces réalités, l’Europe perdra son identité et ses valeurs.

  4. Posté par alain le

    Prenez le temps de regarder cette video , peut etre un peu longue mais tellement vraie !!! Vous comprendrez peut etre le monde dans lequel vous vivez à ce jour .La réponse aux problèmes,par la violence , ne fonctionne pas .. Video : mais que faut il donc pour prospérer ? Et faite tourner cette video, un tout petit geste qui peut sauver nos vies !!!!!!

    Bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=NyfJvfKQKOY

  5. Posté par Thémis le

    C’est bien Silvio Berlusconi, diabolisé par les médias français, qui s’était montré le plus clairvoyant et le plus courageux dans ses opinions. Quel réconfort de constater que tous les humains ne sont pas dévitalisés : Bacioni ai miei amici italiani, specialmente a quelli del Sud che, nella loro mémoria collettiva, non hanno dimenticato le razzie subite !

  6. Posté par Buller le

    Tous ces gens d’un autre âge n’ont rien à faire en Europe . La Suisse suit le chemin de la France , boucherie halal, femme habille en tente de camping noire dans les rues , multiple revendication des musulmans pour piscine non mixte, sport non mixte , etc…. La seule diffèrence est qu’ici tout ce fait très lentement , mais même lentement et même ici les musulman arrivent à leurs fins . Pour anecdote jai eu il y a trois ans un pakistanais dans mon entreprise ,adopté très jeune par des suisses . Élèver dans une famille catholique il est toutefois musulman non pratiquant .Comme il connais la communauté musulmane de Geneve je lui ai demander ce que pensai et faisais les musulmans modérer genevois après des attentats islamique sur sol européen . Et bien il m’a répondu franchement que si officiellement la communauté condamnais ces actes , en privé et par derrière ils s’en réjouissait tous et fêtaient cela à chaque fois
    Bien que je n’apprécie pas ces gens je l’ai engagé car je le connaissais depuis longtemps car apprentis chez un client , polie, correct, rien à dire , raison pour laquelle je lui ai donné sa chance en l’engageant .
    Il a été virer un an après pour faute professionnel grave c’est à dire il a essayer de me prendre pour un con .

  7. Posté par Padamalgame le

    C’est à l’Europe entière de faire une manif programmée le même jours dans tous les états de l’UE pour faire comprendre à ces messieurs du parlement Européen qu’il faut cesser cette invasion qui risque de mal se terminer !

  8. Posté par Christophe le

    Tolérance zéro ou à nous peuple de remettre de l’ordre .sinon il sera trop tard , si ce n’est déjà pas trop tard !

  9. Posté par vergne le

    total soutien aux italiens . en espérant qu en France on se rebelle de la même manière…… total soutien à la famille de cette jeune fille .

  10. Posté par top gun le

    Il faudrait surtout que les forces de l’ordre soient moins promptes à intervenir contre SA population comme à Genève!?
    Car au fond, ils pensent comme nous, cherchez l’erreur?

  11. Posté par pillez le

    je soutien cette action, c’est comme ça que ça doit se passer dans toute l’Europe; que l’on renvoie ces monstres dans leur pays ils n’ont qu’à faire la guerre chez eux

  12. Posté par Alcidia le

    Bravi Italiani ! Avete coglioni come in nostri corsici !!!

  13. Posté par cousin le

    je ne suis pas Corse, personne n’est parfait, mais je soutiens les Italiens

  14. Posté par ritchi le

    Les corses à fond avec les italiens de Salerne!
    La Corse,la seule terre de résistance en France!

  15. Posté par Pelletan le

    FORZA ITALIA ,il faut faire pareil en France et en Europe ,tout manquement au règles devra se payer cher et cash. Si ça leur va pas ils n ont qu à retourner dans leur bled , personnes n a besoin d eux en Europe, il y a assez de cas sociaux et d assistés.

  16. Posté par Danielle le

    Les violeurs islamistes qui terrorisent et violent les femmes devraient être traité COMME DES TERRORISTES car c’est ce qu’ils sont! Ils multiplient les campagnes de peur contre les femmes pour qu’elles soient obliger de vivre comme eux et qu’elles abandonnent leur liberté!

  17. Posté par Le pragmatique le

    Je ne peux que saluer la lutte de nos amis italiens contre l’invasion.

  18. Posté par Galland le

    Bravo les Italiens ! Quant à la France on a l’ impression de vivre dans une autre bulle de temps venue ailleurs , rien ne bouge à part des cris de protestation , à moins que quelques sbires de malheur = les Politiques ont lobotomisé en cachette les cerveaux des Français … mais malgré cela il y a quelques rescapés …

  19. Posté par Jacques le

    Bravo les Italiens ! Après celles venant de Hongris, de Pologne et des pays scandinaves, c’est une nouvelle réjouissante, qui montre que dans l’Europe entière, un réveil salutaire est en train de se produire. Même dans l’Allemagne de la grosse Merkel !

  20. Posté par Occhipinti le

    Le peuple Italien a raison dans la mesure où les autorités ne protègent plus la population. !!!

  21. Posté par Pierre Adler le

    Soutien total aux Italiens qui tiennent en respect les envahisseurs criminels.

  22. Posté par Pehem Veyh le

    C’est marrant, on pourrait croire les italiens couards et les allemands courageux et fiers. Ben, c’est tout le contraire. En Allemagne, on laisse violer ses femmes et en Italie, ça barde. Bravo à eux….

  23. Posté par Roland le

    Il ne faut pas oublier qu’il n’y pas 40 ans, il était hasardeux de conter fleurette à un jeune italienne du sud sans subir les représailles de la famille ou de la communauté. On ne rigolait pas avec ça! En tout cas, bravo à ces italiens qui savent encore se tenir debout. Viva Italia!!!

  24. Posté par Romulus le

    Je « tombe » ce soir (un peu) par hasard sur votre site et suis assez surpris de vos réactions somme toute similaires à celle de Français de plus en plus nombreux. Autour de moi, la ligne semble avoir été franchie et si les dernières élections régionales n’ont pas apporté le lot de changements escomptés (ne rêvons toutefois pas trop), cela est dû outre aux magouilles de l’entre-deux tours mais aussi certainement à beaucoup d’hésitations au moment du deuxième tour (je me suis moi-même un court instant posé la question de savoir s’il fallait risquer de casser ce qui marche somme toute encore bien , bien que très brinquebalant). Les commémorations grandioses d’hier, comme celles trop nombreuses, des précédentes guerres, comme s’ils elles étaient uniquement là pour conjurer le sort envers un avenir déjà scellé, ne font plus illusions dans mon entourage: les gens font désormais le bilan des humiliations acceptées sans broncher dans un environnement encore radieux puis scrutent ce qui se prépare en n’acceptant plus de faire crédit à des ingrats, dirigeants ou migrants. Les fameuses CSP (Catégories Socio Professionnelles Supérieures) s’apprêtent me semble t-il à trahir leurs maîtres et les élus semblent bien seuls au milieu de foules « hostiles », tel ce Conseiller Général Socialiste venu présenter ses voeux dans ma commune ayant voté au deux tours plus de 50% FRONT NATIONAL: visiblement il n’en menait pas large et a bien balisé son discours. Ou l’on sent transparaître le mépris même des élites pour le peuple, les peuples, c’est par exemple, à ma connaissance, qu’aucun message de compassion n’ait été transmis à l’Allemagne pour ce qui s’est passé pour le nouvel an, après tout ce que la France a souhaité et reçu lors de ses récents malheurs! Quel mépris pour cette Europe populaire pourtant tellement imposée au gré des pseudo-référendums. Autour de moi, les gens se méfient, font leurs comptes, ne sont plus dupes. En bref, comme en Corse, ça couve. C’est cela que je voulais partager ce soir avec vous, amis Suisses. Restez indépendants mais solidaires, car c’est de cette solidarité que (re)naîtra la véritable Europe.

  25. Posté par poson le

    ils ont raison ils protègent leur compatriotes c est normal si on laisse faire ce sera de pire en pire ils doivent comprendre qu en europe on ne fait ce que l on veut j espère que les gouvernements ouvriront les yeux et mettrons hors de l europe tous ces immigres

  26. Posté par pierre frankenhauser le

    L’Italie se trouvant aux premières loges, je n’ose pas imaginer ce que doivent vivre les Italiens au quotidiens. Surtout au Sud de la Botte. Quand les gens sont vraiment excédés, poussés à bout par cette politique de lâches, qui consiste à nourrir, habiller et surtout protéger des hordes d’envahisseurs au détriment de la population autochtone, ils finissent logiquement par se révolter. Toutes les police d’Europe n’y feront rien, déjà qu’elles nous cachent les exactions de sales péouses de barbares. Un jour, si une gigantesque révolte éclate sur tout le continent contre ces barbares et ces profiteurs, ces derniers risquent bien de se retrouver devant un choix simple, d’ailleurs souvent utilisé par leurs propres ancêtres à l’encontre des Chrétiens d’Orient: la valise ou le cercueil.

  27. Posté par Sentinelle le

    Mesdames et Messieurs des « élites » politiques et médiatiques : c’est comme ça que le peuple méprisé va régler la question de l’invasion multi-quelque-chose !

    N’avez-vous pas entendu parler d’incendies dans certaines maisons réservées à certains individus de certains pays ? Vous n’aviez pas entendu alors les sirènes d’alarme ? Depuis la nuit de fête de la Saint Sylvestre, ça sonne encore plus fort… Vous entendez maintenant?

  28. Posté par Vautrin le

    On dirait que les lignes bougent en Europe, et que décidément, l’invasion et son cortège de déprédation ne sont plus digestes pour les peuples. C’est bon signe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.