Merkel: « Les Allemands doivent accepter que les jeunes immigrés soient plus violents que la moyenne » (Vidéo)

merkel-multikul

A la télévision allemande, Angela Merkel déclare ouvertement que les Allemands doivent accepter que les jeunes immigrés soient plus violents que la moyenne.

Via le Facebook Europa Rising

 

29 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Cette femme est « folle ».
    Faire rentrer des gens violents et non-civilisés= prélude de guerre civile.
    Si l’Europe explose et qu’il y a des meurtres de partout faudra pas venir pleurer !

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Solidarité avec les Calaisiens
    Je voudrais partager, avec les nombreux lecteurs et commentateurs du site, le lien facebook « les Calaisiens en colère ».
    Donnez-vous la peine, s’il vous plaît, d’écouter les témoignages dans les vidéos misent en ligne sous le titre: Flash spécial faits divers ou Message destiné au Nord littoral.

    https://www.facebook.com/Les-Calaisiens-en-Col%C3%A8re-479803612168266/?fref=nf

    On y découvre stupéfait, les témoignages des agressions quotidiennes et de plus en plus violentes, dont sont victimes les habitants, jeunes ou vieux , hommes ou femmes, dans leurs voitures, sur les routes, les chemins, dans leur maison, sur le parking des supermarchés, etc.
    Ils ne s’attaquent donc plus seulement aux policiers, gendarmes ou CRS qui les retiennent de monter dans les camions ou qui leurs barrent l’accès au tunnel sous la manche.
    Ils s’attaquent désormais à tout le monde, dans tous les coins, détruisent les lampadaires publics pour pouvoir commettre leurs attaques et leurs larcins à la faveur de la nuit complète. Ils placent des troncs d’arbres en travers des routes provoquant des accidents et un piège dangereux pour les automobilistes obligés de s’arrêter après un freinage d’urgence dangereux.
    Ils attendent les derniers clients à la fermeture des commerces pour les attaquer et les dépouiller. etc… De nombreuses agressions sexuelles ont également déjà eu lieu.
    Cette réalité quotidienne terrible vécue par la population de Calais mérite notre solidarité d’internaute, et que l’on en parle régulièrement, pour dénoncer une situation catastrophique que les medias officiels et les gouvernants, comme d’habitude, ne souhaitent pas trop étaler.
    6000 clandestins recensés aujourd’hui et c’est déjà une guérilla 24h sur 24h.
    Lorsqu’ils seront le double, et cela va arriver très rapidement, ce sera une poche de guerre civile, car bientôt ils tueront et ils seront tués…

    Les événements du Nouvel-An 2016 ne font que confirmer ce qui est vécu par Calais depuis des années, et préfigurent l’état dans lequel font finir des pans entiers du territoire européen si nous ne disons pas stop rapidement à cette migration totalement incontrôlée.
    Merci à tous.

  3. Posté par C. Donal le

    @ Vasseur Xavier
    Vous avez raison si l’on se réfère au reste de son discours.
    Après avoir nié ces faits pendant des années, elle rejoint Thilo Sarrazin. Mais on sait aussi que Merkel change de discours comme de couleur de veste.

  4. Posté par champoiseau le

    Les allemands doivent accepter que la sorcière Merkel, ancien membre de la Stasi, soit neutralisée le plus rapidement possible et jugée par un tribunal pour non assistance à des pays en danger de mort. Par sa faute.

  5. Posté par Vasseur Xavier le

    « Wir mussen akzeptieren » ne veut PAS dire dans ce contexte « nous devons accepter leurs violences », mais au contraire « nous devons reconnaitre qu’ils commettent plus de violences (et donc agir) »

  6. Posté par Pierre Adler le

    A Pierre H.,
    Il me semble que, du moins en partie, votre commentaire est une réplique au mien.
    Je suis venu pour guigner, mais je n’ai pas le temps en ce moment de répondre de manière exhaustive à vos questions. Je me bornerai aux remarques partielles suivantes.
    Savez-vous que, depuis 1945, l’Europe occidentale a été et se trouve encore en ce moment même sous occupation militaire américaine? Que des centaines de bases militaires états-uniennes sont établies sur le territoire des pays européens? Que l’Allemagne en compte le plus grand nombre? Par exemple, il y a 57 bases en Angleterre, 89 en Italie, 287 en Allemagne, 139 au Japan.
    Voir la carte des bases militaires américaines dans le monde, ici: https://elpidiovaldes.wordpress.com/2012/07/06/u-s-military-bases-around-the-world/
    Cette carte est tirée du livre fondamental de Catherine Lutz, ed., The Bases of Empire: The Global Struggle against U.S. Military Posts (New York University Press, 2009). Sur la question de l’empire de bases militaires américaines qui menace la planète en permanence, voir également l’ouvrage de Nick Turse, The Pentagon’s Planet of Bases (2011).
    Extrait du livre de Catherine Lutz: « Officially, over 190,000 troops and 115,000 civilians are massed in 909 military facilities in 46 countries and territories. There, the U.S. military owns or rents 795,000 acres of land, and 26,000 buildings and structures valued at $146 billion. These official numbers are entirely misleading as to the scale of U.S. overseas military basing, however, excluding as they do the massive building and troop presence in Iraq and Afghanistan over the last many years, as well as secret or unacknowledged facilities in Israel, Kuwait, the Philippines and many other places. »
    Vous rendez-vous compte des effets qu’une présence militaire si massive a sur nos institutions politiques et économiques? La complexité de la situation est telle que je ne vois pas comment l’exemple des appartements et des rapports entre locataires que vous invoquez peut commencer à modéliser les rapports de force et d’influence qui ont lieu sur notre continent.
    Je vous recommande vivement la lecture de l’article sur Merkel que je cite dans mon commentaire de 10h52 ci-dessous.

  7. Posté par bigjames le

    I have a dream !
    merkel, taubira et notre pianiste condamnées à perpétuité pour haute-trahison et non assistance à peuple en danger.
    Comme distraction, ni télé, ni poney, chaque soir dans une cellule différente avec une chambrée de réfugiés multi-récidivistes afro-magrébin-musulmans. Histoire de bien assimiler le vivre-ensemble. En profondeur. De se familiariser avec la tolérance et la paix du multiculturel.
    Et pas d’amalgame, l’immigration est une chance. ils voudront tous partager leur savoir-faire légendaire.
    Mais ce n’est qu’un rêve. L’enrichissement c’est pour les femmes européennes le soir de la St-Sylvestre.

  8. Posté par chantal le

    Quelle beauté ! sans vouloir paraître vulgaire, pourquoi ne donne-t-elle pas elle-même un peu plus de sa personne ? par solidarité ?
    pourquoi le parlement européen n’est-il pas ANEANTI sur le champ puisqu’il est devenu le vagin de l’Europe ?
    pourquoi les djihadistes ne connaissent-ils pas l’origine du McDo et de COCA-COLA ?

  9. Posté par C. Donal le

    « die Zahl der Straftaten … besonders hoch ist  »
    est particulièrement élevée

  10. Posté par Pierre H. le

    Bon, on sait que les Américains veulent affaiblir l’Europe, l’anéantir même. On sait qu’ils ne veulent absolument pas que l’Europe , la Russie, la Chine, l’Inde fassent un bloc qui les mettrait définitivement sur la touche. On sait qu’ils financent le terrorisme, l’invasion chez nous, etc.
    Mais nos DIRIGEANTS A NOUS DANS TOUT CA ??!? Les Européens, c’est quoi leur plan ? Parce que moi, c’est comme si mon appartement est situé entre 2 autres appartements et que ceux de l’immeuble d’en face ne veulent pas que moi et les 2 autres appartements nous nous mettions ensembles parce nous deviendrions trop puissants, et bien je comprendrais qu’ils veuillent me parasiter. Mais je ne comprend pas pourquoi je les aiderais à me parasiter en mettant moi-même le feu à mon propre appartement !!!

  11. Posté par Pierre Adler le

    Je comprends les scrupules de traduction d’Hildegard, ayant moi-même pratiqué cet art difficile, éminemment respectable et indispensable, mais malheureusement peu apprécié.
    Cependant, dans le cas qui nous occupe, il y a forte matière à réserve. En effet, comme je l’ai indiqué dans mon commentaire ci-dessous, la Merkel est non seulement une politicarde politicienne, mais elle a aussi été formée à l’une des versions les plus sournoises de ce type de politique, celle de la dictature socialiste est-allemande, et ce, pour aggraver encore les choses, dans le ministère de la propagande. Notre Obersturmbannführerin est experte dans le maniement de la langue de bois et de la novlangue. Ce qui implique qu’on ne peut pas se contenter du sens littéral de la phrase, déjà scandaleuse en elle-même, de la Merkel citée par Hildegard.
    L’affirmation de la Merkel signifie au bas mot que le peuple allemande doit se soumettre à la discipline violente que lui apporte l’Autre barbare si chéri par nos socialo-traîtres. Il s’agit d’amener le peuple à courber l’échine et à accepter la progressive transformation et, à terme, l’éradication de la nation sous l’effet des comportements et des croyances des clandestins. Cela va si loin que même le féminisme, une pièce sacro-sainte du libéralisme-libertaire, est jeté par-dessus bord. Il y a volonté étatique de discipliner la femme occidentale et de la « reformater » pour en faire un élément servile du nouvel ordre mondial, c’est-à-dire de la domination des Etats-Unis et de leurs alliés sur le monde entier, un projet qui, dans un premier temps, requière non seulement que l’Europe ne s’autonomise pas et reste sous la tutelle des Etats-Unis, mais aussi que l’Europe ne s’allie pas à la Russie.
    J’ai dit ‘au bas mot’, mais on peut aller plus loin: il s’agit de la mise en place d’une autre pièce de la « stratégie de la tension ». Il s’agit d’une déclaration de guerre de basse intensité, sous couvert d’accommodement du « pauvre réfugié ». Une manoeuvre fort risquée, certes, puisque cette guerre de basse intensité risque de dégénérer en guerre civile. Mais en observant ce que les Etats-Unis et l’Otan ont fait en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie, et font au Yemen et en Ukraine, on constate que la politique belliqueuse de ces deux entités prend ce genre de risque. Il faut voir, aussi déplorable et triste que cela soit, que la population européenne, comme le montrent d’ailleurs déjà les événements en Ukraine, est devenue une quantité manipulable de plus, que ce qui se passe dans le pays sus-mentionnés est progressivement en train de s’installer en Europe.
    Toutefois, il est encore temps d’empêcher le pire, mais un temps viendra où la masse critique sera atteinte et les jeux du « grand échiquier » de Zbigniew Brzeziński seront faits.

  12. Posté par Andrea le

    En gros, elle dit aux allemands: « Mon cher peuple, vous devrez vous résoudre à ce que vos filles risquent se faire violer à chaque fois qu’elle sortent en fête, car cela est le comportement des gens que nous avons accepté d’accueillir et l’étiquette veut que l’on s’adapte aux mœurs de l’invité. »
    Je me demande à quel point le peuple allemand est lobotomisé, castré, rendu inerte par la pensée dominante.
    Combien de ces femmes agressées ont porte des nounours et de l’eau à leurs agresseurs lors de leur débarquement? Combien d’entre-elles ont pointé du doigt ceux qui voulaient les mettre en garde?
    Avant d’être victimes d’agressions physiques, elles l’avaient déjà été de manipulation mentale. Nous nous devons d’autant plus de les protéger.
    Peut-être en sortant leurs hommes de la léthargie?

  13. Posté par Pierre H. le

    @Aline : « Donc chaque peuple a les dirigeants qu’il mérite! »
    Ce n’est pas vrai dans la plupart des cas. Je n’aime pas ces phrases toutes faites qu’on répète machinalement. Ce n’est certainement pas sur ce genre de programme que Merckel a été élue. Comme beaucoup de dirigeants, elle a trompé et trahi son peuple et ensuite a mis la machine répressive en marche pour le museler. Quel père de famille voudrait aller en prison et laisser sa femme et ses enfants livrés à eux-mêmes dans la nature sachant en plus que le gouvernement ne fera rien et n’aidera en rien, même pas les protéger. Nous sommes gouvernés par des monstres.

  14. Posté par Vautrin le

    On a de la peine à imaginer qu’un chef de gouvernement tienne des propos aussi cyniques. Ou bien il s’agit de démence précoce, ou bien elle s’appuie sur une organisation puissante déterminée à détruire l’Europe. Dans les deux cas, elle doit être écartée du pouvoir.

  15. Posté par Hildegard von Hessen am Rhein le

    Ce qu’elle dit précisément: « Mais, nous devons accepter que les faits criminels perpétrés par les jeunes migrants soient plus élevés ….., ensuite, c’est coupé ! Ceci est la traduction exacte !

  16. Posté par Pierre Adler le

    Pour l’instant du moins, les Etats-Unis et leurs alliés apatrides (exemplairement représentés par l’Obersturmbannführerin Merkel) sont en train de gagner cette nouvelle forme de guerre qu’ils ont savamment inventée, à savoir l’invasion du sol européen par des hordes afro-islamistes dans l’intention d’y installer la peur et la soumission, d’y semer la discorde et, à terme, d’y susciter la guerre civile, et ce donc dans le but d’affaiblir l’Europe et l’empêcher de se libérer du joug anglo-saxon.

    Il ne faut pas oublier d’où vient l’Obersturmbannführerin Merkel: elle commença sa carrière politique en tant que secrétaire du département d’agitation et de propagande de la dictature socialiste est-allemande. Elle fut l’une des principales expertes en communication politique de ce régime.
    Concernant la carrière politique outrageusement opportuniste de la Merkel, il est impératif de lire cet article: http://lapravda.ch/index.php/2015/09/09/qui-est-donc-angela-merkel/. On y trouvera le lien entre Merkel et l’impérialisme états-unien. C’est fondamental, et naturellement vous ne trouverez pas cette information dans notre organe de propagande ultra-toxique Le Temps.

  17. Posté par henri le

    pauvres femmes allemandes et autres abusées touchées violentées voir violées. Maman Merkel ne risque rien elle.

  18. Posté par aline le

    Merkel a apparemment tous les droits pour dire n’importe quoi et la population allemande accepte ces bêtises. Donc chaque peuple a les dirigeants qu’il mérite!

  19. Posté par C. Donal le

    L’acceptation de cette violence avait déjà fait l’objet d’un de ses discours début 2015. Obstination dirigée.

  20. Posté par Christian Hofer le

    @ Myrisa Jones

    J’ai effectivement été voir sur la vidéo plus complète de Merkel. Voilà ce que relèvent les internautes allemands:

    Merkel: « Aber wir müssen akzeptieren, dass die Straftaten bei jugendlichen Migranten besonders hoch ist. »

    « Cependant, nous devons accepter que les délits soient particulièrement élevés chez les jeunes migrants »

    Je pense que c’est cela la phrase clé. Dès lors, je pense que l’on peut écrire qu’ils sont bien plus « violents que la moyenne ».

    https://youtu.be/UlwD6sIAO80

  21. Posté par Myrisa Jones le

    Le discours à deux vitesses.
    Par équité, je recompose la phrase:  » Les jeunes immigrés doivent (désormais) accepter que les allemands soient plus violents que (d’habitude). »

  22. Posté par Myrisa Jones le

    @ Pierre Frankenhausen
    C’est exactement à cela qu’on servi les écoutes de la NSA…
    Je suis persuadée, selon l’expression bien connue, qu’il y a des cadavres dans le tiroir de ces nombreux politiciens.
    Le chantage, puis l’argent, beaucoup d’argent pour s’assurer de leur soumission. Point final.

  23. Posté par Pierre H. le

    Les Allemands DOIVENT accepter ! Et elle DEVRA accepter la sentence de sa condamnation quand elle viendra !

  24. Posté par laurent le

    Merkel est une femme intelligente et elle sait que la racaille qu’elle importe est de nature violente, elle n’a pas besoin de cela pour s’en convaincre et cela ne peut aller que crescendo. Maintenant il reste à déterminer quels sont les intérêts qui transcendent les intérêts notamment de sûreté et de sécurité dont elle est normalement redevable envers son peuple. Qui tire les ficelles et à qui obéit elle aveuglément au sacrifice de ceux qui l’ont élue ?

  25. Posté par pierre frankenhauser le

    La criminalité des immigrés africains et du Proche Orient a atteint un tel niveau, que Mutti commence enfin à reconnaître leur coté violent. C’est déja un début. Mais cela ne suffit pas. Une fois le problème identifié, on doit chercher à le résoudre, sans demander à son peuple d’accepter ce qui est présenté comme une fatalité sans solution. Pas très cohérente, pour une physicienne. A moins qu’elle ne se soit faite envoûter ou graisser la patte, comme les autres.

  26. Posté par mac'oest le

    Mesure-t-elle la portée de ce qu’elle dit? l’obligation pour la majorité de son propre peuple, d’accepter et donc de se soumettre à la violence d’une immigration contre laquelle se montrent la majorité des citoyens allemands? Et pour cause!
    si cette déclaration n’éveille pas les foules, alors c’est que cette fois c’est bel et bien foutu…..

  27. Posté par pierre frankenhauser le

    Merkel, Hollande, Juncker et toute cette clique nauséabonde de décideurs, qui trahissent tous les jours un peu plus le peuple européens, ne seraient-ils pas corrompus par le ploutocratie américaine, tout bonnement ? De la corruption à grande échelle touchant tous les niveaux politiques et les responsables économiques.

  28. Posté par laurent le

    Frau Merkel est terrifiante en son absence totale de compassion envers les femmes allemandes. Les allemands ont droit au respect dû à leur qualité d’être humain et ne sont pas de simples outils de production, et il est scandaleux que soient couverts et tolérés des agressions sexuelles et des viols qui juridiquement sont qualifiés de crimes.Non l’Etat allemand n’a pas à couvrir des délits et encore moins des crimes sur la population, la sienne, qu’il est en devoir de protéger. Non les européens n’ont pas à tolérer la moindre violence et atteinte tant à la morale qu’à la civilisation de la part des barbares qui viennent envahir leur pays, commettre des violences et maltraiter leurs femmes.Il est temps que les allemands se réveillent et installent à la tête de leur pays un vrai dirigeant capable, patriote et humain.

  29. Posté par Pehem Veyh le

    Ben oui, et elle devrait, pour bien montrer que son seuil de tolérance est absolument hors-norme, en prendre toute une panoplie chez elle. Comme ça, les allemands, rassurés, accepteraient sans broncher une nouvelle invasion de main d’œuvre à bon marché pour leur industrie et de réaliser les fantasmes démagos de Soros et sa clique de crapules…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.