Trieste : des retraités contraints de fouiller les poubelles pour se nourrir

poubelles

Stop immigration ! Des retraités sont contraint de fouiller dans les poubelles alors que les "réfugiés" se royaument au frais de la princesse.

"A peine la nouvelle année commencée,  après quelques jours de congé, aujourd'hui en allant au bureau, j'ai assisté à une scène scandaleuse à laquelle je vais être forcé de voir du lundi au vendredi : de pauvres retraités attendant dehors près des poubelles, à coté de mon bureau. Les vendeurs du supermarché tout proche jettent les denrées passées de date et les retraités, en essayant de ne pas se faire voir, très discrètement, cherchent à manger pour leur repas du jour.

Tout cela est honteux ! Il est inacceptable de voir nos anciens réduits à fouiller dans les détritus alors que quelques mètres plus loin on peut observer de jeunes migrants robustes avec leurs Iphones flambants neufs chercher un accès Wi-Fi pour surfer et envoyer des messages jusqu'à l'heure du repas, et ensuite se rendre dans la rue dell'Istria  pour manger"

Cela signifie que ce pays a failli. Je me suis approché d'une vieille dame et lui ai offert mon aide pour qu'elle puisse dignement faire les courses qu'elle mérite.

D'ici juin, je ne veux plus assister à de telles scènes ! Basta de discriminer ceux qui ont payé les taxes tout leur vie et contribué à faire croître ce pays, basta de n'aider que les requérants d'asile ! Nous voulons aider nos concitoyens désespérés par la faute d'une politique aveugle".

Ce témoignage est paru sur la page Facebook de Marco Prelz, responsable de la liste civique Stop Prima Triest et du groupe Facebook "Stop Immigrazione".

Source 1 en italien

Source 2 en italien (trad. D. Borer)

 

 

Potrebbe interessarti: http://www.triesteprima.it/politica/gruppo-stop-immigrazione-triestini-cassonetti-profughi-4-gennaio-2016.html
Seguici su Facebook: https://www.facebook.com/pages/TriestePrimait/34456368401

 

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Tout comme à Trieste, monte chez les Helvètes un accablant sentiment de dépossession et de déculturation. Comme nombre de leurs voisins européens, les Suisses sont submergés par un quintuple tel sentiment:
    1. La mondialisation, qui appauvrit la classe moyenne, délocalise les industries productrices et aspire nos forces vives.
    2. L’immigration, qui dissout notre identité nationale, notre culture, nos valeurs et nos vertus, fait pousser des mosquées comme des champignons vénéneux et coûte cher aux citoyens-contribuables.
    3. L’UE, qui mange nos libertés et notre démocratie directe et participative.
    4. Les attaques contre notre histoire, même contre notre hymne national. Pour l’UE et la gauche, l’Europe n’est plus cette terre avec une histoire qui a été successivement romanisée, christianisée et soumise aux disciplines et à l’esprit des Grecs, comme le rappelait Paul Valéry.
    5. Non sans bonnes raisons, les Helvètes ne craignent plus un choc de cultures mais un choc avec les deux incultures que sont l’UE et l’islam-idéologie.

  2. Posté par Aude le

    Cela dépasse l’entendement…
    Est-il possible que la vieille Europe ayant institutionnalisé la prévoyance et l’aide sociale en arrive à délaisser les personnes âgées qui ont contribué à la prospérité de leur pays…dans la misère.
    Tout aussi les familles dans le besoin…et les personnes se trouvant sans domicile…
    C’est une HONTE INDESCRIPTIBLE…INNOMMABLE.
    Peut-on comprendre, dès lors..que l’on reçoive…des étrangers clandestins (sans parler des vrais réfugiés) par centaine de milliers voire de plusieurs millions, lesquels sont pour une grande majorité, dépendants de l’aide sociale…
    Ils sont bien logés, nourris, bénéficient de toutes sortes d’aides….et dans un même temps on oublie ses propres pauvres. Forts de toutes ces aides et attention..une part de ces envahisseurs se comportent comme des bruts, des barbares, des violeurs, des voleurs…en toute impunité.
    Car si protégés qu’ils sont…ils s’attaquent aux peuples résidents…
    Et tout cela dans l’indifférence de ces politiciens vendus…assujettis comme des esclaves à l’UE et au nouvel ordre mondial…..UN CHAOS….qu’ils ne vont pas tarder à payer cher…très cher. Tout vient à point à qui sait attendre….
    C’EST D’UNE ABSURDITE ET D’UNE INJUSTICE CRIANTE…HONTE A TOUS CES GOUVERNEMENTS EUROPEENS …GRANDE HONTE
    Ils ont perdu tout sens de leur devoir…de leurs priorités..de la responsabilité qui leur incombe de protéger leurs propres peuples…
    Ils sont pris d’une folie criminelle….
    Un bon coup de ballet…pour 2016…et ils en subiront les effets…car ils ne méritent nullement de gouverner…

  3. Posté par S. Dumont le

    La crise économique de 2008 et la crise migratoire, dont l’UE n’a apporté aucune réponse, mettent les budgets sous tension, tout comme en Suisse d’ailleurs, lisez le deuxième paragraphe de ce rapport: http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/41385.pdf
    et nous assistons dans toute l’Europe à des programmes d’austérité insoutenables, dont voici deux exemples en Grèce. La Croix Rouge distribue de la nourriture gratuitement aux enfants car la plupart souffrent de malnutrition et des femmes meurent en couche et/ou leurs nourrissons, par manque de médecins ou de médicaments. Ainsi l’UE transforme peu à peu ses pays membres en pays tiers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.