Film: Sir Lancelot joué par un Noir et amant de Guenièvre

10665049_547783445376545_1293872700676976774_n

Réécriture de notre patrimoine et de nos contes, la dépossession des références de l'homme blanc est évidente.

Bien évidemment pour ceux qui connaissent un peu l'histoire, Lancelot entretient une relation adultère avec Guenièvre. Le symbolisme est équivoque : Un roi blanc dont la femme le trompe ici avec un homme noir:

"Guenièvre est la fille du roi Léodagan, qui a servi Uther Pendragon et est parmi les premiers à reconnaître Arthur. Lorsque ce dernier accourt à son aide, il rencontre Guenièvre. Ils s’éprennent l’un de l’autre et convolent, mais à l’arrivée de Lancelot du Lac à la cour, c’est le coup de foudre immédiat et le début d’une relation adultère qui ne sera découverte que plus tard par le roi, lorsqu’il constate à l’issue d’un festin l’absence simultanée des amants."

lancelot

On peut se demander de quel droit ces gens ont osé un pareil mépris des légendes européennes.

10665049_547783445376545_1293872700676976774_n

Source Source2

10 commentaires

  1. Posté par LEONARD le

    Cette parodie est complètement ridicule; au delà de tout ce qui pourrait faire semblant de la justifier. Non pas que je critique la décision d’introduire un personnage de race noire en remplacement du personnage, bien évidemment, de race blanche qui fut ou qui fut censé être Lancelot. L’acteur, en lui même, pourrait être investi du meilleur talent qui soit; et je ne conteste pas cette possibilité, ne peut absolument pas être philosophiquement crédible, sauf si tous les spectateurs présents étaient aveugle à 100%; et encore que la voix elle même, est significative de l’origine ethnique de l’acteur, étant donné que la structure osseuse de la tête de l’homme, ne permet pas à un homme blanc, de produire les sons que permet la structure osseuse d’un homme noir. Je suis relativement bien placé pour prouver mes assertions étant donné que j’ai étudié le chant classique, l’opéra, et que mes expressions personnelles m’ont invité à pratiquer autant le Negro-spiritual que le Jazz en général; donc la musique noire de Bessie Griffin, ou de Mahalia Jackson, ou de Louis Armstrong (Satchmo, pour les connaisseurs) – En l’occurrence, je ne pourrais accepter, sauf pour tenter un pari, d’accepter d’entrer dans le personnage principal de « la case de l’oncle Tom » même si je suis capable d’interprêter techniquement parfaitement la chanson « MISSISSIPI ». Aussi, je voudrais que tous ceux qui veulent absolument briser les fondations de l’histoire de nos sociétés, décident de s’assoir autour d’une très grande table (car ils sont nombreux), afin d’accepter de revenir à la plus simple logique qui a présidé à l’évolution du genre humain sur cette planète. S’ils continuent à briser toutes les références à cette logique, ils seront responsable de la disparition du genre humain. C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet.

  2. Posté par Lancelot le

    C’est aussi crédible que de faire une biographie de bob marley avec christian clavier en rôle principal!

  3. Posté par Tigra 33 le

    C’EST INADMISSIBLE. …

  4. Posté par Denis Clessens le

    À quand un Chaka Zoulou blanc ?
    Là par contre ce serait probablement considéré comme raciste !

  5. Posté par Requindrole le

    Malheureusemnt Guenièvre est lesbienne et part avec la fée du lac. Le roi Arthur , le roi nain bossu , fou de colère mande Lancelot. Il sera aider par Merlin le pervers, adepte sado maso .
    L’association des trans de la table ronde s’érigent contre cette chasse « à la femme » et seront rejoints par la communauté des joyeux éthyliques de la forêt .

    Là, je crois tenir LE film politiquement correct .

  6. Posté par jouffin monique le

    Inconvenant, inacceptable de se permettre de réécrire l’histoire; ils devraient être réprimés. En tous cas je ne le regarderai jamais dans cette version; à boycotter

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Ouahhh ! Dans le Cycle du Graal, Lancelot est beau ! Ces producteur, tant haineux de l’européen blanc et chrétien, ne se tiennent plus. Mais c’est tellement pas crédible…

  8. Posté par Palador le

    Mais non c’est un Sarrazin !

  9. Posté par Théodore J Berseth le

    Dépérissement !
    Rien d’ « abérant » à ce pillage. Nous ne sommes plus capable de nous battre, même en glissant un bulletin de vote dans l’urne, contre le remplacement de population que nous subissons…En agissant ainsi on nous dépossède de notre culture et un peuple qui n’a plus la mémoire est un peuple vaincu….Est-ce que Merlin et un mage du Moyen-Orient dans cette ubuesque parodie ? Au lieu de dénaturer les légendes, les cinéastes feraient mieux de réaliser des films qui se rapportent à la mythologie africaine…..Mais le but n’est pas là. C’est de la destruction complète de l’imaginaire et du réel qui ont façonné l’Occident depuis la plus haute Antiquité qu’il faut détruire.
    Le combat politique est également culturel….et sur ce point la « droite » a failli et laissé la place libre à la gauche mondialiste.
    L’objectif est de construire des Centres culturels identitaires pour la défense et la promotion de notre culture et artistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.