Allemagne. Plus de 30 femmes agressées près de la gare centrale de Cologne dans la nuit de la St-Sylvestre

Plus de 30 femmes ont signalé des agressions qui ont toutes eu lieu à proximité de la gare centrale de Cologne. Selon une des victimes : « Nous avons été lourdement touchées aux seins et aux parties intimes. Les hommes riaient, nous attrapaient par les cheveux et nous traitaient comme des proies. Nous nous sommes débattues dans une grande panique, c’était l’horreur. »

La police estime que beaucoup plus de femmes ont été agressées ce soir-là, mais ne se seraient pas encore manifestées.

Selon les révélations d’un fonctionnaire au journal "Express", les abuseurs font partie d’un groupe de Nord-Africains connus pour vols à la tire et trafic de drogues dans ce quartier.

Source

10 commentaires

  1. Posté par Yves Legou le

    Vidéo allemande (de Focus) sous-titrée en français

    https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ

    Nombreux harcèlements sexuels et vols lors de la Saint-Sylvestre à Cologne

  2. Posté par Martell le

    Ceux qui disent que Lausanne est un zoo à ciel ouvert sont bien trop aimables.
    Je parlerais plutôt d’une DECHARGE A CIEL OUVERT, grâce à l’immigration-poubelle voulue, en Europe, par nombre de gens de gauche -les idiots utiles, qui, en moins de cinquante ans, auront accompli l’incroyable, et hélas vrai, exploit de transformer notre Cher Vieux Continent, avec sa qualité de vie, ses traditions, ses coutumes, son identité, en une saloperie géante où une truie ne retrouverait pas sa portée – , mais aussi par des employeurs dénués de scrupule qui ont embauchés, en masse, et surtout au détriment des Européens, une main-d’oeuvre plus docile et moins chère.
    Cette immigration-poubelle (invasion-poubelle serait plus juste, au vu de la quantité et de la « qualité », mais gardons un peu de politiquement correct, ça pourrait chagriner certains lecteurs), peuplée de gens qui sont indésirables même dans leurs pays respectifs, Aldo Stérone (j’aime ce pseudo, autant que le personnage lui-même) l’explique très bien dans une de ses vidéos sur YouTube. Etant Algérien, il prend l’exemple de certains de ses compatriotes, sous-cultivés et sous-instruits, mis de côté en Algérie mais, pour toutes sortes de raisons, grandement désirés en Europe, et surtout en France.
    Je suis convaincu par ses explications, mais sur le même sujet: quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi, dans les années 90, la Suisse (je ne parle pas du peuple, personne ne lui a demandé son avis, bien qu’il fût le premier concerné) a choisi de faire venir sur son sol pourtant exigu, des centaines de milliers de personnes des Balkans, alors qu’elle se trouvait dans une période de fort ralentissement économique, accompagné par un taux de chômage qui n’avait pas été aussi élevé depuis la veille de la 2ème Guerre Mondiale? Si quelqu’un a la réponse, je lui serai infiniment reconnaissant de m’expliquer cette idée de génie, et surtout, surtout, QUI en a eu l’idée, pour que je sache qui je devrai bénir dans mes prières.
    Vous trouvez que j’exagère quand je dis que Lausanne -mais qu’elle se rassure, elle n’est pas seule- est un dépotoir à ciel ouvert? Mais sachez, cher chaussé Sachem chassant sans son chien, qu’il m’est arrivé de, littéralement, marcher dans les ordures, et pas la veille du ramassage. Je vous jure que cela m’a fait mal aux yeux, et cent fois plus mal au cœur, ayant connu cette ville au temps de sa splendeur. C’était il y a un peu plus de trente ans, mais j’ai l’impression que ça remonte à des siècles.
    Chômage; violence; incivilités; vandalisme; mendicité de clandestins (mais pas miséreux pour autant lorsqu’on voit leurs beaux téléphones mobiles); vente de drogue ayant pignon sur rue; saleté partout, dont des excréments, qui ne sont de loin pas tous d’origine animale; endettement gigantesque, dont les charges sociales de ceux qui étaient venus, nous a-t-on mille fois répété la bouche en cœur et la larme au coin de l’œil, « payer notre AVS » (Et encore un socialo-mensonge, un!). Il y a des « produits » bon marché qui coûtent très cher au final…
    Je parlais de truie plus haut, cela me fait penser à vous dire: Profitez bien de manger du cochon, avant qu’il ne soit interdit au nom de la « Sainte Multiculturalité » de nos élites bien-pensantes.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Plus besoin d’aller au zoo de Servion pour voir nos amies les bêtes, Lausanne est un zoo à ciel ouvert.

  4. Posté par Koenig le

    Vive le vivre ensemble ont nous a dit que ces personnes nous apportent un enrichissement culturel

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les imams leur ont dit de faire comme Mahomet, alors ils font comme Mahomet…
    C’est les imams qu’il faut emprisonner: tous…

  6. Posté par A. Vonlanthen le

    Elle s’en fout la Merkel. Elle ne risque pas de se faire agresser sexuellement. Bien que avec ces malades nord africains on ne sait jamais.

  7. Posté par DOUYER le

    Avec le nombre de migrant que nous sommes obligé de se farcir
    pas étonnant
    et bien sur si on les plantent pour se défendre nous irons en prison nous les femmes …. Blanche
    je hais cette société

  8. Posté par Vautrin le

    Danke, Frau Merkel !
    Curieusement, ces actes se multiplient et nous n’entendons pas couiner les féministes. Sans doute sont-elles prises dans la double-contrainte et récitent-elles des stances où elles expliquent qu’elles sont réduites au triste choix ou de trahir leur xénophilie (orientée tiers-monde) ou d’être des proies ?

  9. Posté par bigjames le

    Des loups solitaires, certainement…
    Des déséquilibrés à l’enfance malheureuse, on les pardonne.
    Ces femmes les ont certainement provoqués. Elles sont blanches !!!

  10. Posté par Pierre Adler le

    C’est agréable le vivre-ensemblisme et l’ouverture à l’autre (cette dernière notion étant l’une des expressions de novlangue les plus frauduleuses)! Attendons de voir comment notre islamo-féministe Angela Al-Merkeli va rationaliser ce comportement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.