Bataclan : Les terroristes ont tiré sur les handicapés en chaises roulantes

Merci à Max

 

Les membres de la religion de paix, qui nous ont apporté une nouvelle contribution d'amour et de tolérance vendredi dernier, ont tiré à bout portant sur les handicapés en chaises roulantes, qui étaient rassemblés dans l'aire spéciale aménagée exprès pour eux avec une bonne vue sur la scène, dans la salle du Bataclan :

"The random slaughter was to go on intermittently for two hours and 40 minutes. Helen described how the killers chillingly dispatched disabled fans, who were seated in a special area with the best view of the stage. ‘They went into the back room where there were people in wheelchairs and they just started shooting them,’ she said."
Merciless ISIS gunmen even butchered fans in WHEELCHAIRS: New details emerge of the horrific slaughter in the Bataclan concert hall
 .
Voir plus ICI (en anglais)

3 commentaires

  1. Posté par Lilia le

    Bonsoir, Ne vient-il pas à l’idée ( apparemment non) que l’Islam radical et celui qui est vécu par d’autres personnes n’est pas un vrai Islam.Le vrai interdit de tuer des personnes.
    Comment pouvez vous comparer la perte de personnes ai sacrifice de l’aid? Je ne suis pas même sûre que les membres de l’ei aient jamais lu un Qur’an.Ils n’ont pas je crois une grande culture de l’Islam et les nouveaux djihadistes, quels qu’ils soient, encore moins qui n’ont souvent jamais ouvert le Qur’an. Peut-être quelques-uns l’ont -ils fait.Ils peuvent également avoir mal interprétés les écrits.Dieu n’est pas sanguinaire, car les guerres les attentats sont les choix de personnes uniquement. L’ei à travers ces vidéos veut communiquer un message de peur, de pouvoir, de puissance envers nous et nous diviser n’est pas ce qu’il faut faire.( ps aux journalistes : on écrit personnes handicapées ou personnes porteuses d’un handicap.Pourquoi dès qu’il s’agit de personnes handicapées leur enlève-t-on le mot personnes devant ? Le handicap est « quelque chose » que la personne va avoir durant toute sa vie ou seulement durant une partie de sa vie . .Elle est une personne avant tout mais porteuse d’un handicap.

    Lilia

  2. Posté par guillon martine le

    Même traitement pour tous……ils n’ont pitié de personne.

  3. Posté par Vautrin le

    Religion d’amour, de tolérance et de paix !
    Mais… Ne vient-il à l’esprit de personne que les musulmans fanatiques font des sacrifices humains ? À quoi riment les égorgements bien mis en scène, les décapitations, sinon à perpétrer sur des humains le sacrifice de l’aïd el kébir ?
    Eh bien, ils ont fait le 13 novembre un holocauste sacrificiel à leur dieu sanguinaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.