Manifestation contre l’immigration en Bretagne.

post_thumb_default

24 heures après le carnage qui a eu lieu vendredi 13 novembre dans la salle de concert du Bataclan et aux abords du stade de France à Paris, l’exaspération gagne de plus en plus la population. Quand les politiciens de tout bord et les médias parisiens continuent de nous chanter le « vivre-ensemble », l’enrichissement culturel, les valeurs de la République et refusent obstinément de fermer les frontières, les populations confrontées à la réalité de l’immigration essayent de s’organiser face à la trahison des gouvernants et de l’Europe.

Suite et vidéo

3 commentaires

  1. Posté par François le

    @cerame
    Juste constat, c’est toujours le même syndrome : la bête humaine est ainsi faite qu’elle pense et parle très différemment selon qu’elle est où n’est pas concernée !

  2. Posté par cerame le

    Les bretons se réveillent (j’en suis un ) depuis 40 ans ils ont passé leur temps a insulter le front national et à voter socialistes !!!! Tant que l’immigration est chez les autres ,ces derniers sont des racistes quand ils s’en plaigne, par contre quand elle arrive chez nous , nous sommes des patriotes !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.