Allemagne. Un Migrant musulman décapite sa femme, brandit sa tête puis la jette dans la cour au cri d’Allahu Akbar.

post_thumb_default

Pour les germanophones… pour les autres faudra attendre la traduction. En bref un musulman s’est disputé avec sa femme, et n’a rien trouvé de mieux que de lui couper la tête puis de la jeter dans la cour de la résidence.

 

https://youtu.be/jCy6_-YYiJ4

Source

Nos remerciements à Bernard Morand

35 commentaires

  1. Posté par Patrick Stocco le

    @ Pierre Adler: l’athéisme ?!! Parce que vous croyez vraiment qu’il existe un bon dieu sur un nuage rose qui soit le vrai, l’unique, celui qui sauvera l’humanité de la mort et autres balivernes pour enfants de cinq ans ? Va falloir en convaincre encore sept milliards de bipèdes… Avec vous, les guerres de religions sont loin d’être terminées !!

  2. Posté par Jacques le

    Ah, parce que vous croyez que cela ne va pas venir en Suisse ? Il est certain que tôt ou tard, l’un de ces monstres va chercher à nous faire payer l’interdiction des minarets. Probablement un « loup gris solitaire ». Je vis à Berne et puis vous dire que ce serait un jeu d’enfant, vu l’effarant niveau d’insécurité.

  3. Posté par Pierre Adler le

    Voilà où mènent le vivre-ensemblisme, le multiculturalisme de merde, l’ouverture à l’autre (une des notions les plus frauduleuses qui soient), le droit-de-l’hommisme sans égard pour l’identité, l’ethnie et la culture, l’athéisme, le matérialisme, bref toute la chienlit libérale-libertaire.
    La guerre est à nos portes.

  4. Posté par Portenaert Guy le

    Entre l’an 795 et 813 sous le règne de Charlemagne qui disais que les musulmans qui voulaient immigrer dans notre pays, devaient se convertir à nos religion car sinon on retournait vers la barbarie sans espoir d’évolution vers une vie moderne, qu’il fallait absolument rejeter toute forme d’islamisme pour que le monde puisse évoluer avec harmonie. Et le christianisme est le ciment unissant les peuples de l’empire. Nos dirigeants devraient en prendre note et ce tourner un peut vers l’histoire et y réfléchir un peu. Mais, ce n’est surement pas dans leurs intérêts pécuniaires puisqu’ils disent si bien que l’immigration rapporte , mais à qui ? surement pas au peuple à part la mort et la désolation !
    Je puis aussi témoigner de leurs dires : vous n’êtes que des chiens d’infidèles, nous sommes ici pour tout vous prendre et vous ne pourrez rien pour nous en empêcher ! Voila un jour ce que j’ai entendu de la bouche d’un musulman. Ceux qui les soutiennent, se sont déjà laissés endoctriner sans s’en apercevoir. Alors, attention, méfiance, le ver est dans le fruit bien profond. Intéressez vous aux discours de madame Waffa Sultan une musulmane convertie qui dit toute la vérité sur l’islam, mettant même sa vie en danger, pour comprendre.

  5. Posté par Jean-Paul Garnier le

    C est l Amant d Angela Merkel qui a fait le coup ( de sabre!) à Berlin .
    A chaque nuit d amour. Elle Laisse rentrer 100000 migrants dont seulement 10% sont des bombes à retardement !!!
    France = foutue
    Allemagne = foutue
    Belgique = foutue
    Italie = foutue
    Suisse = sur le fil du rasoir ! fermons nos frontières à toutes ces m….. !
    on en veut pas !!
    Et dehors tout ces instigateurs de haine. protégés par L inteligencia Socialo prolo dégénérée
    quand vos enfants seront décapités
    dans les rues vous vous mordrez les doigts !!il sera bien trop tard !
    Vive la Suisse alémanique plus pragmatique et logique !
    Vive Putin
    vive Alsissi
    Obama / Merkel dehors
    Racaille dehors , mendiants roms font ch… dehors , Dealers dehors
    islamistes dehors .

  6. Posté par JeanDa le

    @Lapin : Ce sont des synonymes !

  7. Posté par Lapin le

    Pourquoi on écrit pas « un malade mental » au lieu d’un « musulman » ?

  8. Posté par Superdobby le

    Tout est dit dans les commentaires que j’ai lu.
    L’Europe est cuite… L’Europe moderne est en voie de disparition !
    Il suffit de regarder dans nos rues ce qu’il se passe … Ca devient comme chez eux … Manque plus que les chameaux.

  9. Posté par eliane le

    Ns devrons un jour envisager un holocauste des islamistes, les forces du mal sur terre.

  10. Posté par Manu le

    Mes pauvres petits Europeens vous recoltez ce que vous avez semé… Alors arretez de vous plaindre maintenant!!!!!

  11. Posté par MF le

    Il est trop tard pour faire les psychologues et d’ailleurs pas assez de moyens pour faire suffisamment d’asiles d’aliénés. Prendre le mal a la source et interdire l’islam en Europe est la seule solution efficace et durable.
    Mais il faut pour cela une volonté politique or nous savons bien que l’UE veut tout au contraire nous imposer cette population pour parvenir à ses fins….avec des formations diverses ( Pour la France, c’est Juppé, Sarkosy, Hollande, tous corrompus par les pays qui alimentent le terrorisme, et nous voyons aussi avec les évènements récents et le cas Merkel, que les larbins de l’OTAN maîtrisent mal leur projet et flirtent avec la catastrophe ).
    Dérision des dérisions, on veux financer la Turquie pour ses migrants alors qu’elle s’enrichit avec l’argent du crime et l’EI. Et qu’il est pleinement démontré qu’elle est un vivier de terroristes ayant leurs camps d’entrainement sur place pour projeter de nuire à la Russie, la Chine et aussi bien sûr à l’Europe que ce pays escompte intégrer avec la bénédiction des Etats-Unis. Seule solution : Interdire l’islam pour tuer dans l’oeuf tous les procédés utilisés par ces assassins.

  12. Posté par Yves le

    Humour noir : Un imam a comparé la femme à de la viande. C’est pour ça qu’il faut les emballer (niqab ou autre), c’est pour les protéger des agressions extérieures. Mais alors, il faudra expliquer à ce monsieur que chez nous, la viande fraîche, on ne la jette pas par les fenêtres. Elle est halal, sa femme, maintenant ?
    @deckard : Elle a du le gonfler mais pas au bon endroit 😉

  13. Posté par RAMUNCHO1i le

    Il importent en Europe leurs mœurs sanguinaires , et il y en a qui les plaignent.

  14. Posté par rene le

    Tout cela conforte mes convictions , cette religion na pas pas sa place en Europe ,elle est incompatible a notre culture ! guerre a l islam ……. dehors !!!!!!!!!!!!!!

  15. Posté par as le

    Il ne va surement pas plaider la maladie mentale. De nos jours, les musulmans peuvent tout justifier au nom de la Sharia. Elle le meritait surement! Et si qui que ce soit pense le contraire, c’est qu’on ne comprend pas le contexte culturel…

  16. Posté par patrick lévy le

    …, l’islam est l’ennemi de la Raison, dixit Diderot,… Patrick Lévy.

  17. Posté par Palador le

    Il sera examiné par un psychiatre et sera diagnostiqué schizophrène, puis interné et relâché après quelques années. Je me demande de quelle nationalité était sa femme et c’est la question la plus dérangeante que les médias ne mentionneront pas surtout si elle était européenne.

  18. Posté par Un observateur le

    Il a suffit de faire rentrer en Algérie des Frères Musulmans Egyptiens, Syriens, Palestiniens etc…à partir de 1962 ( indépendance) qui nous ont Arabisés, Islamisés , construit des milliers de mosquées qui réveillaient toute la population chaque matin . En une décennie, le travail d’endoctrinement était fait et nous avons eu droit à une guerre civile afin d’éviter que l’Algérie ne deviennent une république Islamique ( FIS). Il y a eu 200.000 morts souvent égorgés ( des villages entiers où les Islamistes ont égorgé toute la population, n’épargnant ni les enfants, ni les bébés dans le ventre de leur mères, ni les vieux) . Donc l’Etat Islamique actuel (Dach) n’est pas nouveau…
    Ma famille a eu des morts et j’ai compris depuis que dans l’islam, on peut y prélever dans les textes Coranique le meilleur ou le pire .
    Il est évident que cela arrivera en Europe car la bombe est amorcée.

  19. Posté par Sancenay le

    Une scène somme toute tout ce qui a de plus normale pour les adorateurs de la révolution : entre barbares et autres bouilleurs d’enfants on a tout lieu de s’entendre . Le mondialisme promu par l’UE aux ordres , cela ressemble de plus en plus à l’alliance de toutes les mafias du monde. Il est plus que temps de tirer le rideau.

  20. Posté par BESTER le

    On nage en pleine débacle .. Le dollard a asservi l’Europe , au point qu’elle est dans un processus de boulimie morbide ! Au secours !

  21. Posté par caroline le

    Je viens de lire cet article sur FB, date du 21.10.2015 hors cette histoire tres sordite s’est passee d’apres un journal renomme : die Welt ,le 4 juin 2012
    merci
    caroline

  22. Posté par Murin Roger le

    Le pire va arriver partout en Europe et tres bientot’Si vous voulez garder votre identite! Arretez immediatement l immigration.Et expulser les indesirables.Vous etes prevenus…..

  23. Posté par libourel le

    on finit par ne plus être étonnés !!!! ils ont des manières de faire tellement barbares qu’ on les préfèrerait loin …très très loin de chez nous ……

  24. Posté par deckard le

    « En bref un musulman s’est disputé avec sa femme, et n’a rien trouvé de mieux que de lui couper la tête puis de la jeter dans la cour de la résidence. »

    Elle avait vraiment du le gonfler…..

  25. Posté par Elsen le

    Ces gens ne sont pas compatibles avec nos sociétés ! A voir tous ces migrants arriver et venir grossir le nombre de  » bien connus des services de police » « dormants » ( en fait, c est la justice qui dort, eux attendent le moment pour frapper) qui vivent déjà chez nous, la barbarie, l insécurité, les actes terroristes vont augmenter de façon exponentielle…..Les savoyards qui nous gouvernent sont responsables de l état déplorable de notre qualité de vie et des remises en question intolérables de nos us et coutumes!

  26. Posté par Bernard Atlan le

    En France nos autorités nous servent du « Pas d’amalgame  » Pourtant que pouvons nous observer à travers ce monde musulmans. Les pauvres chrétiens, Kurdes, Yezidis, ,sont massacrés par des adorateurs d’Allah, les Mohamed Merah (Toulouse), Mehdi Nemouche (musée Juif de Bruxelles), Les frères Kouachi (Le super marché cacher de Vincennes)
    Yassine Sahli a fait la même chose il a lui décapité son patron et accroché la tête de ce dernier au grillage de l’entreprise. Mais il nous est demandé de ne pas faire d’amalgames. De qui se moque t-on, nous prennent-ils pour des imbéciles ?

  27. Posté par Sergio Morosoli le

    Tiens, encore un à psychiatriser.

  28. Posté par C. Donal le

    Berlin Kreuzberg. Les témoins racontent avoir vu Orhan S., 32 ans, sur la terrasse du 5ème étage, tenant dans sa main la tête de sa femme.
    La jeune femme que l’on voit dans l’interview, une voisine, explique avoir entendu des cris. Il était 1.15 h. Nous sommes allés à la fenêtre, raconte-t-elle. Nous avons entendu les cris de l’homme. A la fin j’ai vu qu’il tenait la tête de sa femme dans la main, par les cheveux. J’ai ensuite vu (entendu) la tête lancée par terre. L’homme a agité son couteau en disant « Vous pouvez tous venir ». La police est arrivée à ce moment.
    Différents témoins ont reconnu la tête de la voisine. La police a trouvé une partie du corps de la femme de 30 ans, mère de 6 enfants, dans l’appartement. Selon la police, plusieurs parties du corps ont été jetés à l’extérieur. Les 6 enfants, âgés de 1 à 13 ans se trouvaient sur place lors du drame. Il n’est pas encore déterminé s’ils ont été témoins des faits. Le couple était connu dans le voisinage pour ses fréquentes altercations.

  29. Posté par Sentinelle le

    Et voilà : six enfants ont perdu leur mère ! Et avec un père pareil ! C’est l’Etat qui devra s’occuper des pauvres gosses… « On y arrivera ! » , n’est-ce pas Mutti ?

  30. Posté par Barlie le

    Pas d’amalgames … le mec était juste un peu énervé … il a pris ce qu’il avait sous la main et puis … … … ça peut arriver à tout le monde, quoi !!!

  31. Posté par motus le

    Finalement chez nous on a encore de la chance: dans les cités ce ne sont encore, pour l’instant, que les frigos et les téléviseurs qui tombent malencontreusement du 5è! Et souvent, uniquement quand la police ou les pompiers se pointent…..

  32. Posté par Chevrier Michèle le

    Je pense que c’est inquiétant, nous devons prendre des précautions pour ne pas risquer de nous retrouver en présence de ces barbares, les gouvernements sont complices, quels sont leurs intérêts?

  33. Posté par Albert Rouland le

    Attendez que commence en France et ailleurs le feu d’artifice des terroristes infiltrés avec les migrants ! Aux Armes citoyens, il est grand temps de remettre les pendules à l’heure en virant les responsables à grands coups de pieds au c… !

  34. Posté par mc le

    on se demande s’ils viennent pour trouver une meilleure vie.

  35. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Cette macabre comédie voulue par les bobos-nazis de nos contrées continue à nous montrer la richesse apportée par ces barbares …Et ce n est qu’un début bande […] de socialopates-mondialistes de pacotille !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.