Yann Moix : « On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques »

Depuis qu'il a annoncé qu'il rempla­ce­rait Ayme­ric Caron en tant que chro­niqueur dans On n'est pas couché l'année prochaine, Yann Moix enchaîne les inter­views. Pour Voici, il s'est confié sur son rapport à la famille. C'est bien simple : il ne compte surtout pas en fonder une !

ça promet!

Suite

Via

8 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il faut croire qu’il y a encore des gens à tendance masochiste pour regarder ce genre d’émission débilitante.
    Finalement, mieux vaut les discussions du café du commerce qui représentent bien mieux l’avis des Peuples.

  2. Posté par Murtenschlacht le

    Ce type représente toute la déliquescence de la culture française. Trop facile de s’attaquer à la petite Suisse. Vouer aux gémonies les Helvètes, sanctifier tout ce qui ressemble de près ou de loin au monde arabo-musulman, conchier sur la famille. Ce brave petit commissaire politique, va nous faire regretter la sociopathie de Fourest et l’arrogance de Caron.

  3. Posté par Vautrin le

    « « C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue,  » Ce type est complètement fou ! Déjà que Caron est une hyène, comment qualifier ce sieur « Moix » complètement enfermé dans l’illusion de son « moi » pathologique ? Et l’on me harcèlerait pour que je paie une taxe sur « l’idiovisuel » pour nourrir de pareils insanes ? Allons-donc !
    Il reprend en l’amplifiant le slogan d’un pédéraste célèbre, Gide, qui hurlait comme un damné « Familles, je vous hais ». Ces gens-là ont vraiment un fort dérangement psychique,
    En relisant, 48 ans après ma première lecture, la « Généalogie de la Morale », je suis de plus en plus convaincu que l’homo dit « sapiens » (quelle dérision !) souffre de son cerveau monstrueux, fragile et trop souvent malade.

  4. Posté par Pierre H. le

    @Dominique Bianchi : « « J’aime Polanski et je hais la Suisse »43, en traitant la Suisse de « pute », de « Gestapoland » et de « pays inutile », « nul » et « fondamentalement antisémite », puis un jour plus tard dans le journal Le Matin il traite les citoyens suisses de « salauds mous ». »
    —–
    On peut porter plainte contre lui ? En tout cas, pour son intégrité physique (l’intégrité psychique étant déjà altérée), je lui déconseille de venir en Suisse !

  5. Posté par Pierre H. le

    Il doit y avoir une fosse sceptique pas loin vu la puanteur ! On ne peut que se réjouir que ce genre de cinglé ne veuille pas d’enfants qui pourraient devenir comme lui ! Et cette « chose » à une émission TV ne peut que démontrer le niveau chiottes de l’émission en question. Il faut de toute urgence tirer la chasse d’eau ! Parce que c’est TERRIFIANT ! Des fous nous gouvernent, nous (dés)informent, et prennent part à des émissions TV comme invités réguliers !!! On doit être vachement endormis car on devrait en fait être au moins 100’000 devant le Palais Fédéral et les diverses rédactions de presse de Suisse à démonter ces immeubles brique par brique !

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    « Pour Voici, il s’est confié sur son rapport à la famille. C’est bien simple : il ne compte surtout pas en fonder une ! »

    Il faut même espérer que sa lignée s’éteigne avec lui, ce ne serait pas une perte pour l’humanité.

  7. Posté par Dominique Bianchi le

    Petit rappel sur Yann Moix…

    ll crée la polémique le 1er février 2010 en publiant un extrait de son prochain livre La Meute dans La Règle du Jeu sous le titre « J’aime Polanski et je hais la Suisse »43, en traitant la Suisse de « pute », de « Gestapoland » et de « pays inutile », « nul » et « fondamentalement antisémite », puis un jour plus tard dans le journal Le Matin il traite les citoyens suisses de
    « salauds mous ».
    Je rêverai d’être invité chez Ruquier rien que pour aller lui foutre mon poing dans la gueule devant des millions de téléspectateurs, juste histoire de lui montrer qu’en Suisse, il y a aussi « des salauds durs »…

  8. Posté par Dominique Bianchi le

    Quelques perles de Yann Moix sur la Suisse écrites il y a déjà une dizaine d’années. Je les avais collectées et mises de côté tant cela m’avait choqué. C’était bien avant l’affaire Polansky bloqué dans son chalet de Gstaad.
     » Les suisses détestent qu’on les appelle des suisses, ils croient qu’on se moque d’eux. »
     » La solitude des suisses est exactement proportionnelle à l’idée qu’ils se font de la propreté. »
     » Ici être discret et apathique, c’est atteindre la perfection. »
    « Ici, pas de passion, pas de fougue, pas de panache. Ici tout est discret, gentil, « comme il faut », même l’amour. »
    « Ici on aime pas le succès, c’est contraire à leur utopie égalitariste, on aime pas non plus l’échec, ça nous donne une trop grande idée du malheur, ici, on aime que cette vie de nain de jardin. »
     » Les suisses aiment les catastrophes à l’étranger, ça leur permet de débarrasser leurs greniers et leurs mauvaises conscience. »
     » Les suisses sont des handicapés du langage et du coeur, ici pour bien plaire il vaut mieux se taire et baisser les yeux. »
     » Essayez de faire l’amour avec une suisse, votre peau sentira le savon.  »
     » En suisse, c’est la discrétion qui vous pousse au suicide. »
     » Les suisses se sentent si coupables devant les souffrances du monde que dés qu’ils peuvent se plaindre, ça les réconforte. La plus grande joie chez les suisses c’est se plaindre, l’orgasme chez eux c’est se lamenter, c’est leur manière de jubiler. »
     » Ici, on se refuse à l’amour pour exhaler l’amour. On s’empêche de vivre pour vivre. »
     » Ici, les gens nagent dans le beurre en suçant du chocolat au lait, ça leur désosse l’épine dorsale et ramollit leur esprit. »
     » En Suisse, pas la moindre érotisation du corps, en Suisse même les étrangers finissent par être parfaitement propres, lavés polis et convenables. »
    YANN MOIX.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.