Le Haut conseil à l’immigration rappelle que l’islamophobie n’est pas du racisme

post_thumb_default

 

Stop IslamLe Haut Conseil à l’intégration fondé par Michel Rocard a rappelé unanimement que : Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. C’est en 1979 que le mot islamophobie a été inventé par les mollahs iraniens. Il visait les femmes …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par JOSE ABRA le

    La politique de l’apaisement qui a prévalu jusqu’à présent et qui n’a fait que nourrir le complexe munichois des Occidentaux mais aussi l’esprit de conquête des islamistes, doit maintenant faire place, pendant qu’il en est encore temps, à une politique de fermeté excluant toute concession unilatérale, quitte à déplaire à toute une partie de la communauté musulmane vivant en Occident. Car il y va de la survie de nos démocraties.
    jahsta17.blogspot.com pour mieux comprendre et vous défendre des argumentations infondés des inquisiteurs, fachistes et Babyloniens du 21ieme siècle.abrahamistas17.blogspot.com/ Para comprender mejor y defenderte de las argumentaciones infundadas de los inquisitores ,fascistas y Babylonios del siglo 21.elcaminocorrectoalavida17.blogspot.com

  2. Posté par Le pragmatique le

    Dans la lancée le commissariat pourrait rappeler que l’islam n’est pas une phobie mais un danger planétaire.

  3. Posté par Renaud le

    La phobie vient nous rappeler de façon détournée que nous sommes mortels.
    Etre mortel, est-ce un défaut de notre nature?
    Beaucoup le croient et il y en a parmi eux qui se disent même philosophes comme Abdennour Bidar, ancien soufie reconverti dans la religion occidentale de l’homme tout puissant.
    Il faut bien s’intégrer ma bonne dame !
    Souffrance, vieillesse et mort sont devenus les ennemis de l’occident déchristianisée.
    En se choisissant de tels ennemis l’occident ne se fait-il pas l’ennemi de la vie?
    D’autres ennemis, les terroristes islamistes, se font un devoir de nous rappeler que nous sommes mortels.
    Il va y avoir un gros travail de tri à faire parmi les ennemis.
    Qui nous veut du bien et qui nous veut du mal et dans quelle mesure?
    Il va y avoir un travail de discrimination à faire en occident, si on veut bien réhabiliter le mot discrimination.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.