L'hystérique de la place Vendôme a publié un ouvrage totalement délirant, que relate Valeurs Actuelles, dans lequel elle voue une haine violente à tous ceux qui ne pensent pas comme elle.
Par ailleurs, visée par douze plaintes de personnalités épinglées sur le “mur des cons” du Syndicat de la magistrature, sa présidente, Françoise Martres, a été mise en examen le 17 février.
Extrait de: Source et auteur

Et que va faire mamy taubira des 700 jeunes musulmans, souvent mineurs, qui font actuellement le djihade en syrie, et qui vont revenir pour tout faire sauter en France! Avec eux aussi *on ne fera pas de quartier*? hollande a été élu grâce à eux et voilà qu’ils le menacent de mort, c’est trop bête!
J’ai toujours eu beaucoup d’antipathie pour cette femme, très présente dans tous les médias. Indépendantiste notoire, elle a toujours vomit sur le France et les français! Alors que fait elle dans ce gouvernement français, et en plus au ministère de la justice! Elle a fait le vide autour d’elle, et a mis en place son mari et 5 autres guyanais! Et personne pour dénoncer cette dictature! Beaucoup l’a disent incompétente, puisqu’elle n’a pas la formation nécessaire pour occuper ce poste, mais dati ne l’avait pas non plus! Ce ministère est totalement maudit!
C’est absolument invraisemblable d’avoir mis cette gerce au gouvernement !!!…..cette femme incarne la haine du blanc, du français, de la liberté….elle qui n’a cessé de cracher sur le drapeau tricolore !….elle est hautaine, imbue d’elle même, arrogante et raciste incompétente !…et rien qu’à son regard, on sent la haine de la France et du blanc !…..l’occident est il devenu fou de donner du pouvoir à de pareille calamité ?
Le fait de vouer « une haine violente » à l’encontre de certains concitoyens non criminels ni délinquants est-il compatible avec une fonction de ministre ?
Je ne le pense pas. Un président (censé – c’est-à-dire a-normal) remplacerait le ministre en question pour ce seul motif.