Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Excellent billet M.Perrin. La verve et le mot sont à chaque fois touchant et correct, sans insulte, mais que vérité.
Ben Voilà le résultat de 40 ans de Pourrissement et je tiens a Rappeler a Monsieur Perrin que depuis la Guerre en Yougoslavie et les Fautes Grave commises par Micheline Calmy Ray sur ordre de George Sorros et de L’US AID le parlement tous partis confondu a tout laisser passer même les sommes astronomiques versées a la Fondation Clinton alors que maintenant on sait que c’était une Commande de Gamins pour le réseaux Epstein on a pas de quoi être fières depuis les 50 dernières années en matière d’aplaventrissement devant le DEEP STATE US j’espère que Monsieur Perrin saura faire preuve d’humilité et de bonne foie sur ce a quoi il a participé a Berne quand il était conseiller National
a bon Entendeur Salut 😉
PS on est toujours plus intéligent après
l’article est assez court mais contient tout ce qui est nécessaire, merci Yvan Perrin. Je me souviens d’un débat TV en direct avec Mme Calmy-Rey sur le mirage de Schengen. On y est, bien malheureusement