« La haine du blanc : Alerte sur une épuration ethnique en Afrique du Sud »

post_thumb_default

 

Dans ce magazine, vous retrouverez :

Un dossier de près de 60 pages sur le reportage d’Erik Tegnér en Afrique du Sud auprès des communautés blanches. Au cœur des bidonvilles blancs, dans les communautés afrikaners ou dans les fermes défendues par les Boers, nos journalistes ont traversé le pays pour porter leur voix.

Un autre dossier consacré à des enquêtes sur les thèmes phares de Frontières. Entretien avec un ancien radicalisé, enquête sur l’aide sociale à l’enfance, sur un média de rap bien trop compromis ou sur les liens entre La France Insoumise et le Hamas : nous avons investigué sur tous ces sujets.

Un troisième dossier, plus court celui-ci, est consacré à l’écologie, sujet pas assez discuté à droite, mais qui soulève de nombreux questionnements quant à notre mode de vie, notre culture et nos valeurs.

Enfin, en dehors de ces dossiers, vous retrouverez un article sur la situation aux États-Unis, des analyses politiques des élections européennes et législatives et des pages qui vous serons consacrées ! Vous pourrez par exemple découvrir les coulisses de nos reportages et de notre travail quotidien, ou notre quiz de l’été ! Le tout sera accompagné de magnifiques photos comme à notre habitude.


(commandez le magazine)

Voir aussi

M à j : résultats (Les élections générales du 29 mai en Afrique du Sud, intentions de vote, listes en lice, bilan)

Plus de lois raciales aujourd'hui en Afrique du Sud qu'au pic de l'apartheid ?

Vivre-ensemble : chef du 3e parti (13 %) en Afrique du Sud chante « Tirez pour tuer, Tuez le Boer, tuez le fermier » devant stade comble

Une semaine à Orania, cette petite ville qui refuse le multiculturalisme sud-africain

 

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Incroyable que vous soyez les seuls à parler de ces modestes blancs d’Afrique du Sud. Merci à vous. On ne comprend toujours pas pourquoi les pays occidentaux ne songent pas à les accueillir.

    Ce monde est dans un tel chaos qu’ on peut se risquer à craindre que des situations similaires
    ne se produisent dans quelques années en Europe ou en Amérique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.