Droits LGBT : le Premier ministre néerlandais Mark Rutte juge que la Hongrie n’a « plus rien à faire dans l’Union européenne »

post_thumb_default

 

Mark Rutte, le Premier ministre néerlandais, a durement attaqué la Hongrie, accusée de miner les droits des homosexuels, en amont du sommet européen.

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a estimé jeudi que la Hongrie, avec sa loi accusée de discriminer les personnes LGBT, n’a “plus rien à faire dans l’Union européenne”, à son arrivée à un sommet des 27 pays de l’UE à Bruxelles.

“Pour moi (avec cette loi) ils n’ont plus rien à faire dans l’UE, mais je ne suis pas seul à décider. Il y a 26 autres pays”, a déclaré Mark Rutte à des journalistes.

Ce que contient la loi hongroise

La nouvelle loi hongroise prévoit que “la pornographie et les contenus qui représentent la sexualité ou promeuvent la déviation de l’identité de genre, le changement de sexe et l’homosexualité ne doivent pas être accessibles aux moins de 18 ans”.

(…) L’Alsace

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Chaque pays est libre d’avoir ses propres lois en plus des lois Européennes, ras le bol de ces technocrates , des lobbies LGBT+ qui veulent nous imposer leurs façons de voir l’Europe et de vivre en Europe.

  2. Posté par Francis le

    Pour moi la France n’a plus rien à faire dans l’UE,une UE degradante pour les hommes et femmes de notre pays.

  3. Posté par Antoine le

    L’union européenne s’octroie des pouvoirs qu’elle n’a pas

  4. Posté par Le raisonneur le

    Entendez-vous la RTS (radio et télévision) ? Elle n’a plus qu’un mot à la bouche : “la-loi-jugée-homophobe” entérinée en Hongrie. Et si on prenait 5 ou 10 minutes pour analyser le contenu de cette loi ? Cela pourrait démontrer qu’elle n’est pas du tout homophobe, mais qu’elle interdit la promotion de l’homosexualité dans les écoles auprès des mineurs.
    Mauvaise foi mondialiste et nationalophobe, quand tu nous tiens… !

  5. Posté par Vautrin le

    Cette Europe pourrie et perverse commence à nous courir sur les haricots !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.