Darius Rochebin va déposer une plainte pénale contre Le Temps

post_thumb_default

Cenator : Rochebin accuse les journalistes, et il a raison; la culpabilité des médias dans ce scandale est absolument totale. Mais non pas pour avoir caché la vérité sur ses frasques et saletés, mais pour l’avoir cachée dans un but politique, pour tromper le peuple, pour manipuler les votations.

En ce qui me concerne, je me fiche de savoir qui a subi les saillies de qui pour obtenir une promotion dans le royaume d’Augias, écurie remplie de fumier jusqu’à ras bord. Cela s’est passé entre adultes ambitieux et dépravés.

Rochebin est une star fabriquée de toutes pièces par nos médias, un costume vide, veule de surcroît.

Toutes ces révélations sont probablement l'arbre qui cache la forêt; d'innombrables promotions canapé seront tues à jamais, par honte,  par peur d'une remise en question de la légitimité d'un poste occupé.

Combien de fois par exemple Le Matin Dimanche lui a consacré des grands formats au sujet de sa vie privée, saluant la naissance de ses enfants, l’ovationnant comme le plus aimé des téléspectateurs, la star incontestable. Combien de journalistes lui ont léché les bottes en le saluant pour ses gaffes monumentales, comme celle de demander à Poutine s’il était fou, puisqu’il y a des gens qui le disent.

Rochebin a été propulsé par les journalistes, décrit comme surdoué, comme l’idéal masculin qui ferait rêver les dames, puis en vieillissant : le gendre idéal.

N.B. : Maudet aussi était décrit par nos journaleux comme le gendre idéal...

*****
Darius Rochebin va déposer une plainte pénale contre le journal Le Temps, annoncent plusieurs médias lundi. L'ancien journaliste de la RTS se défend contre l'article-fleuve qui l'accusait il y a dix jours d'agissements inopportuns à caractère sexuel.

Vincent Solari, l'avocat de Darius Rochebin, a confirmé lundi à la RTS l'information parue dans les quotidiens alémaniques du groupe CH-Media, mais aussi dans Le Monde: "Nous allons engager très prochainement une procédure pénale suite à l’article du Temps."

[...] Darius Rochebin a disparu des écrans de LCI, où il animait une émission depuis le début de l'automne, depuis la parution du premier article du Temps. Et cette absence est susceptible de se poursuivre "quelques semaines", à en croire LCI, chaîne d'information du groupe TF1, nouvel employeur de Darius Rochebin.

TF1 souligne toutefois sa volonté de "respecter la présomption d'innocence", en l'absence de tout dépôt de plainte d'une éventuelle victime.

Et alors qu'il disparaît des écrans, l'ancienne vedette du 19h30 semble tout à coup fasciner la presse alémanique. La NZZ am Sonntag lui a ainsi consacré un vaste article intitulé "La double vie de Monsieur Rochebin".

Alain Arnaud/boi

article complet: https://www.rts.ch/info/suisse/11737855-darius-rochebin-va-deposer-une-plainte-penale-contre-le-temps.html

*****

rappels:

RTS, TJ 19h30, 15 septembre 2019 Interview exclusive de Nicolas Hulot: « Ce n’est pas moi qui me suis radicalisé, c’est la situation qui s’est radicalisée » – Vidéo – Play RTS Rochebin et son équipe s’offrent [...]

*****

Ndlr. Ci-dessous quelques exemples de la manière d’informer de Philippe [...]

*****

Après avoir accueilli Tariq Ramadan pour parler d’attentats islamistes et de la mort de kouffars, c’est un Darius Rochebin  tout sourire qui invite cette « figure de Mai 68 ». Voici ce qu’écrivait Cohn Bendit sur « ses expériences » [...]

*****

La surpopulation carcérale est une triste réalité en Suisse. En novembre 2017, le Tribunal fédéral donnait raison à un prévenu jugeant ses conditions de détention illicites. (Pas un mot sur les causes réelles de la [...]

*****

 *****

La TSR, au TJ de 19:30 du 11.1.17, a diffusé un reportage sur l’intégration des migrants grâce à leur cuisine. http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/migrants-la-cuisine-comme-facteur-dintegration?id=8301365   Rochebin introduit le reportage « minute de démagogie » sur le thème des [...]

*****

*****

NDLR : Coup de chapeau à Darius Rochebin pour cet excellent interview Vladimir Poutine: « L’Europe devrait se montrer plus indépendante des USA » . Course aux armements, pression sur l’Europe, affaires de la FIFA: Vladimir Poutine [...]

*****

Le commentaire indispensable de la RTS… et un Darius qui n’a pas pris le temps de potasser dans [...]

*****

Eric Bertinat sur FB : hier soir au 19h30, la RTS a fait encore son triple lavage de cerveau

1- Contre les armes en Suisse;
2- En faveur des LGBT;
3- Contre Trump.

La RTS, Rochebin, ses collègues, ont tous la même orientation politique gauchisante et en faveur des options de l’Union Européenne et de la Gouvernance mondiale. Hypocritement, habilement, par petites touches, tous les soirs on instille des doses savamment mesurées conformes aux orientations politiques des dirigeants de la RTS. [...]

*****

Cenator: Minute de haine à la RTS orwellienne, à l’heure de grande écoute. Rochebin présente un écrivain de gauche new-yorkais, Paul Auster, comme l’une des gloires intellectuelles des Etats-Unis, l’un des écrivains les plus célèbres [...]

*****

5.12.2018 RTS 19h30 […] Rochebin interviewe Karin Keller-Sutter: […] est-ce que vous le revendiquez de la même manière, vous dites, je suis une femme de droite ? […] Rochebin : […] Karin Keller-Sutter est-ce qu’on peut dire que [...]

*****

Sur la RTS, au TJ du mercredi 7 novembre 2018, le présentateur Darius Rochebin commente le résultat des élections américaines de mi-mandat en compagnie de son invitée Nicole Bacharan, « historienne, politologue, une des meilleures spécialistes [...]

*****

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le palmarès des orientations politiques unilatérales de “Double face” nous indique qu’il s’agit d’OSTRACISER TOUT CE QUI N’EST PAS CONFORME AUX OBJECTIFS DES GESTAPETTISTES. OST RACISER, voilà un mot déterminant dans les techniques bolchéviques de l’URSS imposées par les médias. OST = VENU DE L’EST ET RACISER = CULTIVER LE RACISME, EST-CLAIR ? Le communisme déjà à l’époque avait imprimer ses mots clés dans la langue française. L’UDC, Blocher, etc. Le Pen, Zemmour etc. sont ostracisés. La technique bolchevique est de toujours de sur-accuser l’adversaire des objectifs poursuivis, pour éviter que l’adversaire, pliant sous un déluge de feux de fausses accusations martelées en permanence, ne s’interroge sur les buts réels poursuivis pour faire éclater la vérité, tout en anesthésiant l’idiot utile paresseux de nature à prendre ces balivernes soviétiques pour des vérités.

    “Double face” va pouvoir se mettre en ménage avec Morandini puisqu’ils cultivent les mêmes vices de vicelards audio-visuels. Sont-ce les tapettes qui créent les médias ou les médias qui créent les tapettes ? C’est une question délicates dont la piste peut être suivie en déclinant les objectifs des médias au regard des objectifs des totalitaires gestapettistes. Imposer son mode de fonctionnements aux masses pour faire norme de ses vices. Et comme vivre de cette manière coûte très cher en compromissions et en s’exposant aux chantages, il faut beaucoup de fric même sous la table, ce qu’assurent aussi les médias. Ensuite le besoins de contacts multiples nécessité parce que les pédales LGBT sont numériquement mineures, est aussi assuré par les médias. Donc il faudrait s’intéresser aux créateurs des journaux et à leurs déviances, ce qui n’est pas garanti, parce que dans des temps reculés la discrétion était la règles alors qu’aujourd’hui la propagande vise à en faire une religion.

  2. Posté par antoine le

    Enfin on connaîtra les noms des personnes qui sont impliquées dans ce feuilleton automne-hiver 2020 ! Passionnant !
    C’est bien meilleur que tous les programmes TV produits par la RTSocialiste depuis l’introduction de la redevance obligatoire !!!

  3. Posté par Cerveau-choc le

    Je me régale de voir ces journaputes s’entre-dévorer entre eux ! “On en redemande” comme disait l’autre…

  4. Posté par Valentin le

    C’est pas la chute c’est l’atterrissage

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com