Cenator : C’est parce qu’il n’y a pas de contrôle des habitants aux États-Unis qu’il est possible d’envoyer des bulletins de vote même aux morts ou à ceux qui ont déménagé dans d’autres États, et même en plusieurs exemplaires. Il y a eu également le vol massif d’enveloppes de vote dans des endroits majoritairement Républicains, étant donné que tricher est une spécialité brevetée de la gauche.
De plus, dans beaucoup d’États, il n’est pas demandé de prouver son identité pour voter :
Une victoire de Trump pourrait signifier le déclin de la domination du marxisme sur le monde académique, les médias, une perte de pouvoir des ONG sur le monde occidental. La victoire de Biden signifierait le contraire, l’effondrement de l’économie, du dollar, la montée de la Chine, l’invasion migratoire, l’islamisme, et au final, la destruction de la civilisation occidentale.
Les deux camps ont des valeurs totalement irréconciliables; le dialogue est impossible.
Les Républicains, ces cinquante dernières années, par gain de paix et manque de stratégie, n’ont cessé de céder du terrain aux marxistes.
Actuellement, il ne peut plus y avoir qu’un seul vainqueur de cet antagonisme.
Nous ne savons pas encore qui sera le gagnant, mais nous savons déjà que les fraudeurs sont les élites des deux Côtes, les médias vendus, les milliardaires qui rêvent de dominer le monde, les Big Tech, Hollywood et les politicards du camp Démocrates qui ont peur d’aller en prison.
Dans un avenir proche, Trump va se battre pour obtenir justice. Le Sénat et la Cour suprême vont contrer Biden et il reste encore aux USA quelques médias d’opposition pour relayer le scandale des fraudes.
Nos médias romands ont déjà claironné que l’élection de Trump en 2016 n’était qu’un accident de parcours qui ne devrait normalement jamais se reproduire, tout comme ils disent cela pour le 9 février; le fameux «les heures les plus sombres«, le «plus jamais ça»!
Par ailleurs, beaucoup d’Américains ont voté Biden par peur, pour éviter la guerre civile, constatant que la gauche dispose d’armes terrifiantes, les Antifa et les BLM, et est prête à tout pour arriver à ses fins. La politique de la terreur est très efficace sur des gens qui réfléchissent à court terme, et qui cherchent la paix à tout prix, lassés par six mois de chaos engendré par les «soldats» des Démocrates: Antifa et BLM.
Les marxistes savent depuis le temps des unités spéciales de la Tchéka, ou de l’épopée des Schutzstaffel, que ces méthodes marchent et restent des modèles d’action.
*******************
Aux USA, il est possible de voter sans justifier de son identité : Et voici les conséquences - wikistrike.com
Dans la première démocratie au monde, en plus du vote à distance et sur des machines à voter, selon les Etats, montrer sa carte d’identité pour se rendre dans l’isoloir n’est pas forcément obligatoire. Encore une bizarrerie qui soulève de nombreuses questions sur le système de vote US.
Et que remarquons-nous ?
- Que Joe Biden cartonne dans les Etats où l’on peut voter sans aucun justificatif d'identité
- Que Donald Trump remporte la plupart des états où il est obligatoire de déposer sa carte d'identité avec photo pour participer au scrutin.
Comment est-ce possible, une telle ânerie électorale ? Aucune idée, demandez à Dieu le Père…
Evidemment, ce vice fait le bonheur des fraudeurs.
Aux USA, une carte d'identité coûte cher et doit être renouvelée très souvent. Nonobstant, des états prennent pour valides de nombreux autres justificatifs. Ce qui n'empêche pas ce vice. Pour les Démocrates, devoir montrer sa carte d'identité est raciste. Imaginez une telle complaisance en France...
Alexander Doyle pour WikiStrike, 5 nov. 2020
source: http://www.wikistrike.com/2020/11/aux-usa-il-est-possible-de-voter-sans-justifier-de-son-identite-et-voici-les-consequences
*******
Élection américaine : une issue encore incertaine
Et c’est donc un magnifique bazar sans nom auquel se sont livrés les États-Unis puisqu’à l’heure où ces quelques lignes paraissent, on ne peut affirmer clairement aucune victoire.
Il est vrai qu’avec un système électoral mélangeant un vote populaire et un vote par États, la situation peut vite tourner boueuse et complexe surtout lorsque les candidats sont au coude-à-coude : avec des scores serrés, des points de vote pas encore dépouillés, des demandes de recompte et même des soupçons de fraudes de part et d’autre de l’échiquier politique, tous les ingrédients sont réunis pour transformer cette élection en immense foire d’empoigne où aucun des deux candidats ne sera prêt à concéder la défaite.
[…]
article complet: H16 via Dreuz.info
***
Vote par correspondance : des fraudes partout dans le pays
Un président qui a un taux d’approbation supérieur à 40% a toujours été réélu aux États-Unis. La dernière fois où cela n’a pas été le cas remonte à 1912. Les Démocrates savent donc qu’ils n’ont aucune chance dans une élection régulière.
Mais il y a eu une forte progression du vote par correspondance dans de nombreux États cette année. Il y a tellement de façons possibles de tricher avec le vote à distance que cela donne aux Démocrates une chance.
Project Veritas a déjà dénoncé le fait que l’équipe d’Ilhan Omar paie les électeurs somaliens 200 $ pour voter Démocrate dans son district. À part leur signature, ils n’ont même pas besoin de remplir le bulletin eux-mêmes : les chasseurs de votes s’en chargent.
Les médias continuent à prétendre qu’il n’y a «aucune preuve» de fraudes dans le vote par correspondance. Vous croyez à ça? Si oui, il vous faut absolument visionner cette compilation du Daily Caller. Des exemples de fraudes sont découverts dans tout le pays, souvent de la part des employés de la poste.
Source : Patriotic Viral News
***
Un employé postal d'USPS témoigne sur les règlements édictés par son supérieur hiérarchique pour antidater les envois (vidéo en anglais).
***
4 nov. 2020 - The New American Video
Hold-up de l'État profond sur les élections pour en faire une véritable «révolution de couleur»
Le Dr Duke Pesta s'entretient avec Alex Newman, rédacteur en chef de The New American, pour comprendre comment la candidat démocrate a pu gagner en dernière minute de grands nombre de voix l’ont approché de la victoire dans le Wisconsin et le Michigan. Newman parle des nombreuses irrégularités dans le traitement des votes et de la façon dont l'élection présente les caractéristiques des «révolutions de couleur» que les mondialistes du Deep State ont conçues pour gagner indûment des élections à l'étranger.
Pesta et Newman mettent tous deux en garde contre la façon dont Fox News sape l'intégrité des élections et de notre république constitutionnelle, en servant de gardien de l'establishment pour les nouvelles dites conservatrices tout en prenant constamment la mauvaise position au moment où cela compte le plus.
https://www.youtube.com/watch?v=AyAFL7kUG4M
***
États-Unis : nouvelle fraude électorale révélée en caméra cachée, cette fois pour faire élire Joe Biden et certains juges
Project Veritas a publié son dernier reportage sur la manipulation des électeurs au Texas.
S’adressant à Raquel Rodriguez, consultante pour le candidat républicain Mauro Garza, la journaliste infiltrée de Project Veritas a demandé : “Alors, ces Républicains aussi veulent aider Biden ?
Raquel Rodriguez détaille combien d’argent elle reçoit par vote, et qui la paie pour ses services. Elle poursuit en déclarant qu’elle gagnera 71 000 dollars en liquide pour ses efforts. Ceux qui ne peuvent pas payer, comme un juge local, lui devront plutôt des faveurs.
“Oui, c’est ce que je fais”, a déclaré Mme Rodriguez, “c’est exactement ce pour quoi je suis payée. Mes gens sont sous couverture, parce que certains d’entre eux sont républicains, d’autres Démocrates. Certains de mes Républicains sont des présidents de circonscription, cela ne peut pas être connu, parce qu’ils pourraient se faire virer, mais ils veulent aider Biden”. […]
Hier Project Veritas avait montré Rodriguez, et son effort pour aider une personne âgée à changer son vote du candidat républicain au candidat démocrate selon ses instructions. […]
***
San Mateo (Californie) : certains citoyens ont reçu plusieurs bulletins et s’inquiètent du risque de fraude.
***
Comté de Kern (Californie) : de nombreux électeurs rapportent que le code-barres de leur bulletin de vote a été arraché.
***
Pennsylvanie : des bulletins de vote par correspondance remplis par des militaires ont été jetés.
***
Un employé de l’USPS (poste) arrêté, accusé d’avoir jeté du courrier, y compris des bulletins de vote envoyés à des résidents du New Jersey
***
Fraudes aux USA à cause du vote à distance
Le vote à distance ainsi que le vote électronique mettent la Démocratie US en grand danger. Dès le mois de juillet, Donald avait prévenu que l'USPS, la poste américaine, pouvait entraver les élections et mettre en danger de mort la démocratie américaine. Le vote par correspondance est "source de fraudes" avait-il dit alors.
Les craintes semblent hélas se vérifier. Ainsi, dans le Michigan et en Géorgie, ce sont près d'un million de votes qui ont disparu.
Comprendre la fraude électorale dénoncée par Trump depuis des mois en 2min3s❗️
AUCUN"expert", AUCUN correspondant, AUCUN journaliste français ne l'a expliqué! Il aura fallu attendre la fin des votes pour qu'enfin dans les médias🇫🇷on laisse expliquer en quoi elle consiste😡😡😡🤬 pic.twitter.com/T5DTt1zEbv— Patrick Edery (@patrick_edery) November 4, 2020
Dans le Michigan, le suivi du dépouillement est troublant:
Bernie Sanders a lui aussi décrit minute par minute la catastrophe à venir:
Quand Sanders prédisait exactement les États où les démocrates pouvaient accuser un retard avant le comptage des votes par correspondance et la réaction de Trump qui chercherait le passage en force et accuserait de fraudes son adversaire. #ElectionDay https://t.co/XUHF8s0uKH
— Olivier Faure (@faureolivier) November 4, 2020
Vu de France, ce système de vote est plus que douteux, les Français ne comprendraient de voter de chez soi.
Aux USA, ce sont plus de 100 millions d'électeurs qui ont voté à distance, soit dix fois plus qu'il y a quatre ans, contre beaucoup beaucoup moins qui se sont déplacés le D-Day.
Le modèle de scrutin US prend totalement naufrage, augmentant le risque de contestations, et pourquoi pas d'une guerre civile, laquelle est inévitable pour tous les Américains. Notons que les achats d'armes à feu ont triplé ces derniers mois.
Au fait, sait-on pour qui votent les postiers de l'USPS ?
Alexander Doyle pour WikiStrike
Source : WikiStrike
***
La dernière conférence de presse de Trump en Philadelphie (5.11.2020)
https://www.youtube.com/watch?v=zjaDiH6AaRc
*******
Scandales de fraude électorale aux Etats-Unis : comme par hasard, tous profitent aux Démocrates
***
***
***
***
Election US- fraude électorale : les règles ne s’appliquent pas aux démocrates
***
Comment les Démocrates vont tenter de détourner les élections à leur profit
******
Articles en anglais du 4 nov. 2020 :
***
4 nov. 2020
L’équipe de campagne de Trump dit qu’elle va demander un recomptage dans le Wisconsin
Le chemin du président vers la victoire s’est rétréci alors que Biden a pris de l’avance dans les États clés.
Aldo, je lis ce que je veux et ce n’est en tous cas pas toi qui va m’empêcher de donner librement mon opinion. Quant à tes insultes, elles démontrent assez bien le niveau inquiétant de ton éducation.
@Christian le 7 novembre 2020 à 09h36 Alors alias la picole, toujours cette crampe du clavier consécutive aux alcools forts ? tu n’es pas obligé de lire les observateurs comme expliqué des dizaines de fois.
Quelque soit le pays civilisé dans le monde , la gauche a toujours triché dans toutes les élections .
On connait la suite , immigrations en hausse, baisse des revenues de la classe moyenne, délinquance en hausse …..
Les américains qui ont voté Biden vont vite s’en mordre les doigts en voyant leur niveau de vie diminué….
SANDERS EXPLIQUE TOUT D’AVANCE ! Mais alors les Démocrates n’ont rien fait pour améliorer les conditions de l’élection PARCE QU’ILS AVAIENT L’INTENTION DE TRICHER ET QU’ILS SAVAIENT QU’ILS PERDRAIENT. C’est la dictature médiatique qui empêche Trump de commenter les tricheries, tout comme elle l’a empêché on lui imposant des questions omettant de parler des contenus de l’ordinateur d’un film du fils Biden baisant une prostituée et de nombreuses preuve d’affaires de corruptions avec des Etats étranger toujours au profit du candidat Biden. etc..
BIDEN = DELAWARE, LA BLANCHISSERIE MONDIALE DES SOCIALO-COMMUNISTES DU MONDE ENTIER, Y COMPRIS NOS POLITICIENS ET JOURNALISTES !!! Une excellente perspective pour faire chanter la planète de l’évasion fiscale en les dénonçant, puis en s’emparant des contenus des comptes. Pour MegaUpload ils l’ont fait parce qu’ils tiennent les médias et le cinéma comme centre de profit partisans de leurs mafias. Pour l’ex-Yougoslavie contre Milosevitch en soutenant les criminels Albanais-Kosovares et l’indépendance du Kosovo avec l’aide de Calmy-Rey qui comme par hasard est liée à une des fondations de SOROS, lesquel doit être LE GESTIONNAIRE DE FORTUNE LE PLUS IMPLIQUE DANS LE DELAWARE et par le même hasard verse CHF 500’000.- à la Clinton.
Gub, avez-vous un moindre début de preuve à présenter pour étayer vos accusations de fraude ? Si oui, il faut les mettre clairment sur la table sinon, vous perdez toute crédibilité!
Sous “Dans le Michigan, le suivi du dépouillement est troublant” le 2ème graphique est curieux il est introuvable sur internet, il ne cadre pas avec le quadrillage du 1er et les désignations ne sont pas liée au 1er. D’où vient-il ?
Les Etats-Unis démontrent qu’ils sont en voie de sous-développement, certainement liée, comme partout, à la charge de l’immigration de masse et au terrorisme qu’elle sous-entend.
Biden apparaît aussi ravagé par l’âge que la Clinton. Les médias à la botte des criminels sont la cause de ces divisions en bonne partie exacerbées artificiellement. LA TRICHERIE EST LE MAITRE MOT DE CE QUI SE PASSE ET L’ANARCHIE ORGANISÉE PAR LES SOROS CLINTON OBAMA VISE AUSSI A LA DESTRUCTION DE LA NATION AMÉRICAINE.
Ces mafieux ont été dans le passé payés pour vendre les Etats-Unis à des puissances étrangères en créant des troubles et là, on perçoit tout la bonne logique des décisions de Trump.
Comme en Suisse C’EST LE GOUVERNEMENT DES MEDIAS QUI IMPOSE UNE DICTATURE TELLEMENT IL Y RÈGNE CORRUPTION, CUL, PERVERS, COMME A LA TSR AVEC ROCHEBIN & CIE. UN POUVOIR TOTALITAIRE DONT LA MULTIPLICITÉ ARTIFICIELLE FUSIONNE DANS UN SEUL BLOC: LA PRAVDA ! Cet artifice est clairement démontré par les rotations répétée des journalistes entre plusieurs médias, constitués en chapelles médiatiques, qui n’ont aucune légitimité du Peuple et qui visiblement se cooptent sur la base d’une idéologie communiste dominante bien dans la tradition maçonnique qui transpire à la sortie des ces égouts. Voilà le pourquoi des incohérences et des trahisons qui mine toute la constructions sociale politique en passant par la police et les ministères publics, qui sont l’ émanation des médias trompeurs et non du Peuple ligoté par ces illusions.
Aux dernière nouvelles, Biden mange un petit Blanc tous les matins au déjeuner et il aurait décidé d’offrir une édition résumée du “Capital” à tous les Américains en âge de voter.
Donald Trump a donné du travail aux américains pauvres, a augmenté leur niveau de vie notamment chez les noirs et les les latinos, divisé par trois le déficit public américain avec la Chine, diminuer l’immigration illégale de 90%, et pour le remercier les américains votent pour un parti qui soutient les violences de BLM et des antifas, qui a fabriqué un faux dossier pour essayer de mettre Trump en prison, et pour un candidat corrompu à qui il manque la moitié des neurones et qui a collaboré au désastre Obama (Proche Orient, économie…).
Les occidentaux sont ils condamnés au suicide ?
Comment ça de la fraude dans les élections?
Nooon j’y crois pas!
Ça fait depuis plusieurs années que dit que les élections ou les votations sont truquées… les américains n’ont pas la palme de la triche…
Il est claire que les démocrates sont des tricheurs et ça on le sais. Ils n’ont pas admis l’échec de la fraude avec la complicité de Poutine en 2016 et cette année ils ont aligné un vieux à moitié sénile qui deviendrait la poupée de la Clinton et d’Obama! Voilà ce que je penses.
Chez nous il y a aussi de la triche dans les votations… on a des exemples à Genève!
Alors pourquoi pas au niveau fédéral.
Comment expliquez vous la débâcle du 27 septembre concernant l’initiative sur l’immigration? Alors que le 9 février 2014 on avait gagné!
Le Conseil Fédéral a eu tellement peur de réveiller les foudres de Bruxelles que à mon avis tout a été mis en œuvre pour ne pas renouveler 2014. La majorité du peuple n’est pas futée mais j’ose espérer pas idiote après tout ce qui s’est passé ces dernières années en Europe grâce aux migrants… agressions, viols, menaces, insultes, débordements violents dans les cités autour de chez nous. Et n’oublions pas que le vote sur les minarets et son NON est toujours dans la tête des islamistes. A suivre… sommes nous les prochains sur la liste des fous d’Allah?
Le vote par correspondance par internet est à mon avis la meilleure façon de frauder sur les résultats sans compter l’implication des médias à la crèche des États qui ne sont plus que des instruments du pouvoir pour nous faire de la propagande mensongère… que la masse gobe avec beaucoup d’intérêt!
Noir tableau mais je suis sûr de ce que je dis. Je n’ai plus confiance en les marionnettes et les jouer des mondialistes. Trop de fric en jeu!
Moi… pour voter je me déplace en faisant une petite prière pour que les responsables de vote de la commune soit honnête. Et c’est même pas eux les fraudeurs c’est plus loin pour moi. Entre la commune et les résultats finaux!!!!
”Le modèle de scrutin US prend totalement naufrage”.
Pour un pyas civilisé possédant un haut niveau de vie, c’est assez étonnant d’apprendre l’absence de contrôle des habitants !
”C’est parce qu’il n’y a pas de contrôle des habitants aux États-Unis qu’il est possible d’envoyer des bulletins de vote même aux morts ou à ceux qui ont déménagé dans d’autres États, et même en plusieurs exemplaires”
C’est a porte ouverte à TOUTES LES FRAUDES ! Problème à résoudre de toute urgence …
Sinon, l’Amérique restera une république bananière avec tous les travers et fraudes possibles …