Scènes de guérilla urbaine à Genève : Combats de rue entre très jeunes ados français et du Lignon. Des armes saisies.

Mercredi, vendredi et samedi, des groupes de Genevois et de Français âgés de 13-14 ans ont cherché à se battre. Des armes ont été saisies.

Plusieurs dizaines de très jeunes adolescents se sont affrontés dans les rues de Meyrin vendredi en fin d'après-midi, puis ont tenté de remettre le couvert samedi. Selon le porte-parole de la police cantonale Alexandre Brahier, les belligérants étaient âgés «d'environ 13-14 ans». Les uns habitaient la commune et le Lignon, à Vernier, les autres arrivaient d'Annemasse, en Haute-Savoie (F). L'épisode, qui a donné lieu à «des scènes de guérilla urbaine», a débouché sur plusieurs interpellations. Des armes ont également été saisies, en l'occurrence des poings américains et des cocktails molotov.

[...]

20min.ch


Rappels :

Genève : Une vingtaine de véhicules incendiés au Lignon

Genève : Un attentat islamiste de grande envergure était prévu au Lignon, deux Albanais auraient été arrêtés.

Genève : Au Lignon, un extincteur finit sur la police

Genève. Le Lignon: Des mineurs caillassent la police à plusieurs reprises

Eglise Brûlée du Lignon. La Radio romande s’y met et avec quel brio!

4 commentaires

  1. Posté par Yann le

    Il y a les bisounours… Et il y a les borgnes! Quand Benz lit racaille suisse et française, il ne retient que française…. Oh le mignon petit borgninou… Tolérance zéro pour la racaille d’où qu’elle soit! Et on commence par nettoyer chez soi !!!

  2. Posté par Obry le

    Bien triste les commentaires ci dessus, ce n’est pasque des Français, une bonne partie décès gamins était suisse, alors pourquoi ces propos racistes ? Voilà commence les problème s….

  3. Posté par antoine le

    On met toute cette racaille en prison !
    Si ce sont des mineurs, les parents en sont responsables !
    Vu que la majorité des parents sont des irresponsables, les ”jeunes” n’en font qu’à leur manière.
    Il ne faudra plus s’étonner si il y aura des blessés graves, voir des morts …
    Nous sommes avertis, sortons armés (pour nous défendre) !

  4. Posté par benz le

    fini la bien pensance et le monde des bisounours on ferme les frontières et ont sert la visse aux racailles françaises 40 ans ferme si on les chope sur notre territoire ça va en faire réfléchir quelques uns quand ça va arriver

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.