Illustration de l’activisme gauchiste de la CEDH

post_thumb_default

 

Alors que le scandale sur l’infiltration des hommes de Soros au sein de la Cour européenne des droits de l’homme commence à se diffuser dans la classe politique française, nous découvrons cette magnifique illustration: la CEDH a imposé à la Belgique de payer 10 000 euros à un criminel tunisien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    On s’aperçoit au fur et à mesure que l’on pénètre les institutions de l’U.E que le citoyen est contraint de rester à “cent mille lieux” de la réalité qui se joue à l’intérieur d’elles. On espère qu’il restera longtemps , le naïf perpétuel.

    Mais par ailleurs, grâce aux journaux du web et des personnes très engagées dans la défense des citoyens, nous découvrons des personnes qui se consacrent généreusement à nous éclairer et notamment UN EX-JUGE Mr Bostjan M.ZUPANIC de la CEDH qui vient de produire un ouvrage sur “La cour européenne des droits de l’homme, rétrospective d’un initié – 1998-2016”.

    Ce qu’il nous apprend dans les divers entretiens qu’il a pu accordés est assez “édifiant” sur le fonctionnement d’un droit européen dont on se demande quelles sont LES FONDATIONS.

    Lui-même dit que dans cette institution “on ne sait pas vraiment quels sont ces droits de l’homme, comment les définir.

    Alors on peut ne plus s’étonner de la pénétration, dans cette institution pauvre JURIDIQUEMENT, d’individus tel que Soros qui par sa puissance financière sait se faire ouvrir toutes les portes et demander dans certaines circonstances que l’on applique “ses conseils surtout face à “la si maladroite agressivité de certains migrants”.

    https://www.upr.fr/elections-europeennes-2019/entretien-bostjan-zupancic-francois-asselineau/

  2. Posté par maury le

    Soros doit bien casquer pour être protégè avec tant d’ardeur par ceux qui sont sensés être impartiaux !!Quand on sait que, les députés de l’UE sont corrompus par lui, et qu’il leur dicte ses volontés ,on se demande vers qui se tourner afin d’avoir enfin un espoir de renouveau et de retour des valeurs qu’ils nous ont confisquées

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.