En Thuringe, afin d’éviter de réaliser le vœu des électeurs, qui avaient donné une majorité de droite au parlement (CDU + FDP + AfD), le parti chrétien-démocrate, sur ordre d’Angela Merkel, discute en ce moment avec le premier ministre communiste Ramelow non réélu et ses alliés socialistes et Verts. Il s’agit de former un gouvernement de transition en attendant de faire revoter les électeurs, selon le modèle inventé par l’Union européeene en cas de vote « non conforme ». Et la CDU veut même que ce gouvernement dure au moins une année, alors que Ramelow se contentait d’une courte période. L’ancienne responsable de la propagande dans l’organisation de jeunesse du parti communiste de la République « démocratique » allemande de sinistre mémoire prépare, avec cette première sur le plan régional, sa réélection à la tête d’un gouvernement fédéral de plus en plus à gauche.
Traduction (Claude Haenggli) : Ce qui se passe actuellement en Thuringe est une réalisation à retardement de ce que Merkel avait décidé. Dans les coulisses de la CDU, on raconte que la chancelière, lorsqu’elle avait appris dans l’avion pour l’Afrique du Sud la nouvelle de la chute de Ramelow, avait perdu les nerfs. Cette nouvelle ne pouvait pas être vraie, on en avait décidé autrement, aurait-elle crié. Si c'est vrai, cela confirme le soupçon que Merkel vise une cinquième période de pouvoir, s’il le faut avec l’aide des gauchistes.
Que cette magouille puisse mener à un résultat encore plus net pro-AFD.
La DICTATURE de Merkel est ne marche !
‘Il s’agit de former un gouvernement de transition en attendant de faire revoter les électeurs, selon le modèle inventé par l’Union européeene en cas de vote « non conforme ».’
Depuis quand est-ce que la démocratie est elle non-conforme au dirigeants? Merkel a donc choisi la tyrannie pour annuler une election libre pour que sa coalition reste en pouvoir. Est-ce que l’UE a un modèle de votations pour la Suisse en cas de vote ‘non-conforme’?
Heil Merkel!
Mais comment se débarrasser de cette criminelle responsable de milliers de morts par “couteaux qui font des trous dans le cou ” et autant, sinon plus, de viols ? Le coronavirus ? Vite !!!