Suite plus complète de l'article déjà paru ici.
**********
Chassés de la capitale il y a une dizaine d’années, les mafieux albanais aux méthodes ultra-violentes tentent d’y réinstaller leurs réseaux de proxénétisme. Mardi, un coup de filet leur a infligé un premier revers.
Le boulevard Carnot débute directement sur le rond-point de la porte de Vincennes (Paris, XIIe) qui surplombe le périphérique. Cette petite rue à sens unique longe une aire de jeux et une école.
[...]
Ces jeunes filles ont été installées là, mais aussi devant la place du marché de Saint-Mandé (Val-de-Marne), depuis un peu plus d'un an par des proxénètes albanais, de retour en Ile-de-France après en avoir été chassé voici une dizaine d'années à la suite des interpellations des principales têtes du réseau : le clan Perlesi et les frères Peqini condamnés à Paris en juin 2002, à 4, 5 et 7 ans de prison. Ils avaient exploité entre 300 et 600 femmes achetées dans des bars ou recrutées au sein même de leur propre famille…
[...]
Ils contrôlent déjà 75% des filles dans la rue à Londres
Dans un document du ministère détaillant leur volonté de conquérir de « nouvelles parts du marché prostitutionnel français », il est d'ailleurs expliqué qu'en s'appuyant sur leur communauté expatriée, les proxénètes Albanais contrôlent déjà près de « 75% des filles dans la rue à Londres (Angleterre). »
Rappels :
Elles ont encore de beaux jours devant elles les mafias. Tant qu’un esprit malsain règnera sur les nations, elles perdureront. Tant que les citoyens ne se sentiront pas concernés, elles s’épanouiront. Personne ne soupçonne que son enfant puisse être absorbée par l’une de ces mafias. Combien de très jeunes filles disparaissent et se retrouvent dans les réseaux de prostitution?????
Tant que l’on pensera normal qu’un tel virus que la mafia soit possible dans n’importe quelle société, nous ne pourrons jamais la vaincre. Un jour, une jeune femme de ma famille a failli être embarquée dans une voiture par quatre bonhommes. Ce sont ses hurlements et sa résistance qui l’ont sauvée et un attroupement s’est formé. D’autres personnes plus fragiles ou innocentes, auraient été à jamais piégées.
QUAND ON VEUT ON PEUT. Des millions d’appelés armés, peuvent faire cesser l’existence d’une mafia ou de racailles: pour la coupe du monde de foot au Brésil, un nettoyage sévère a été fait parmi les racailles , pour que les supporters gardent un bon souvenir de cet évènement sportif. Le personnel de police ou de l’armée ne manquait pas pour cette occasion, comme c’est curieux.
Mussolini en son temps était presque sur le point d’exterminer la mafia sicilienne. Mais l’Amérique ayant besoin de débarquer en Italie a eu besoin de l’aide de la mafia. Alors l’extermination de la mafia est tombée dans l’oubli.
Est-ce que j’ai l’esprit “mal tourné”, si je pense que si des hommes étaient pris dans ces réseaux mafieux de prostitution, le monde “masculin” des hauteurs gouvernementales réagirait assez vite pour que cela cesse?
Est-ce que le féminin est considéré à jamais comme potentiellement adaptable au rôle de putain?. Et que si une femme est sur le trottoir, c’est qu’elle était consentante? Dans tous les cas, vraiment?
Et puis est-ce que lorsque des réseaux mafieux très dangereux s’implantent dans un pays, les citoyens doivent compter sur un état pour en “être sauvés”? Un jour le monde changera et saura que sans la DROITURE, une société qui s’enfonce dans la décadence est sérieusement menacée de disparition.
Les Suisses adorent les Albanais musulmans, ils en redemandent.