La campagne électorale s’envenime. Proche de l’UDC, le Comité d’Egerkingen a publié des affiches accusant quatre leaders du PLR de soutenir l’islamisme radical. Ceux-ci ont saisi la justice.
La plainte a été déposée auprès du tribunal de district d'Andelfingen (ZH), où le comité d'Egerkingen a son siège. Le PLR demande une mesure superprovisionnelle, à savoir le retrait dans les 24 heures du sujet sur toutes les plateformes où il apparaît. Le secrétaire général du PLR Samuel Lanz a confirmé mercredi à Keystone-ATS l'information en ligne du Blick.ch.
[...]
Les plaignants attaquent le comité d’Egerkingen proche de l’UDC pour atteinte à leurs “droits à la personnalité”. Pas étonnant; il n’est jamais très flatteur pour une “personnalité” d’apprendre par voie d’affiche que l’on est un idiot utile de l’Islamisme!
Ce sont des “personnalités” politiques, tout citoyen a le droit de les critiquer ouvertement pour leurs idéologie et tra^trises.
Suite à une plainte du PLR, “le tribunal d’Andelfingen (ZH) a accepté la demande de mesures superprovisionnelles dans cette affaire, selon la décision que Keystone-ATS a pu se procurer. Le contenu de l’affiche du comité d’Egerkingen constitue “une atteinte assez probable à la personnalité”.”
https://www.rts.ch/info/suisse/10755707-le-plr-obtient-l-effet-suspensif-contre-une-affiche-electorale.html
Et oui, qui ne s’oppose pas soutient !
D’autant plus quand il s’agit des musulmans, qui interprètent chaque signe comme un encouragement à demander toujours plus.
“Vous connaitrez la vérité et la vérité vous rendra libre”
Dans chaque pays où sévit le mal sous toute ses formes ,ce mal ,,cette corruption sera dévoilée par des hommes courageux!!!
“Ne vous y trompez pas ,on ne se moque pas de Dieu,ce qu’un homme aura semé il le récoltera aussi”
”A l’origine des initiatives sur les minarets et l’interdiction de se dissimuler le visage (notamment le port de la burqa), le Comité d’Egerkingen leur reproche de ne pas avoir soutenu une motion de l’UDC intitulée «Halte à l’expansion de l’islam radical en Suisse!»”
et
”tous les libéraux-radicaux sauf deux l’ont rejetée”.
Si le PLR réagit violemment maintenant, cela fait suite à sa prise de position face à l’initiative UDC de l’interdiction de se dissimuler le visage (notamment le port de la burqa).
On ne peut pas lutter sans arrêt CONTRE des propositions qui consiste à protéger le Peuple suisse et à augmenter la Sécurité en général !
Actuellement on observe que TOUS les partis politiques luttent CONTRE l’UDC !
Pas très productif …