Cologne, Berlin, St-Sylvestre 2018: les envahisseurs fêtent leurs conquêtes !

3 vidéos en allemand, sous-titrées en anglais, St-Sylvestre 2018

https://www.youtube.com/watch?v=KxJZmyvyDCU

*****

Berlin: Images de guerre entre les Arabes et la police allemande

https://www.youtube.com/watch?v=_2ULvJA_7AA

 

https://www.youtube.com/watch?v=KWBWZBGFha4

3 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    Dans ce même article, on devrait ajouter aussi une vidéo avec des scènes de liesse provenant d’un pays qui est épargné de cet enrichissement multiculturel, afin de mieux illustrer ses effets.

  2. Posté par Heido le

    Message reçu 5 sur 5. Désormais dans les grandes villes allemandes il est déconseillé aux femmes et aux filles de sortir seules le soir. Il est déconseillé à toute personne de se rendre à des festivités nocturnes en Allemagne.
    FAITES PASSER LE MESSAGE.

    Message plus ou moins délivré par nos autorités :

    Conseils aux voyageurs – Allemagne
    “Dans les grandes villes, des manifestations peuvent cependant avoir lieu. La prudence est de mise si vous vous trouvez à proximité d’une manifestation, car des débordements sont possibles.”
    https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/representations-et-conseils-aux-voyageurs/allemagne/conseils-voyageurs-allemagne.html

  3. Posté par mady le

    Je pense que c’est surtout le moment d’arrêter de mettre la tête dans le sable. Réveillez-vous ? çà ne peut tout simplement pas continuer ainsi.
    Qu’est-ce que vous attendez pour réagir enfin ?????? Si rien ne se passe, ce sera bientôt trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.