L’ambassadeur d’Allemagne aux Nations unies, Christoph Heusgen, est un fonctionnaire très proche d’Angela Merkel, qu’il conseille dans les questions d’immigration. Il est aussi connu pour avoir, peu après sa nomination, octroyé à sa femme, de vingt ans plus jeune que lui, un travail richement rémunéré à l’ONU ( https://www.bz-berlin.de/berlin/wer-mit-merkels-berater-verheiratet-ist-kriegt-jeden-job ). C’est lui qui signera le dangereux pacte migratoire destiné à supprimer toute différence entre réfugiés politiques et émigrants à la recherche d'un travail mieux payé ou de prestations sociales plus généreuses que dans leurs pays d’origine. Sur une photo prise récemment, on le voit à côté de Georges Soros, dans une attitude de respect. Peu après, la délégation allemande auprès des Nations unies communiquait : « Excellente rencontre entre l’ambassadeur Heusgen et le philanthrope Georges Soros - héraut des sociétés ouvertes, de la liberté de la presse et des droits humains ».
https://dushanwegner.com/eine-falle-fuer-idioten/?mc_cid=0a6fb5fced&mc_eid=a13f09d38b
Traduction (Claude Haenggli) : Ce « tweet » de soumission fut suivi immédiatement par deux autres, avec des liens menant à la misérable défense du pacte migratoire de l’ONU sur la page du triste ministre des affaires étrangères Heiko Maas. Sur la photo, Soros se tient bien droit, tandis que Heusgen se penche légèrement vers lui, dans une humble attitude. Dans le langage visuel si important de la diplomatie, on n’a pas à se poser la question de savoir qui est le chef puissant et décontracté et qui le collaborateur nerveux.
Voilà UN SALE TYPE DONT NOS MÉDIAS TAISENT L’EXISTENCE https://www.youtube.com/watch?v=Qn4YRIcDScs et qui pourtant utilise le monde entier, sans résistance, pour s’affranchir de la morale et dépouiller des pays et des peuples, tout en redistribuant les poussières des milliards accaparés SOUS LE COUVERT D’UNE ACTIVITE TROMPEUSE DE PHILANTROPE. Et les bénéficiaires sont des ONG qui participent aux déstabilisations orchestrées par ses soins, TELLES L’IMMIGRATION-INVASION MUSULMANE DE MASSE.
On peut se demander comment la Calmy-Rey s’est accoquinée avec ce filou… https://www.rts.ch/info/suisse/8162603-berne-a-fait-un-don-controverse-d-un-demi-million-a-la-fondation-clinton.html … dont nos médias évitent de parler, à travers sa participation à l’ Open Society Foundations. ENCORE UNE MAGOUILLE DES CLINTON QUI APPARTIENNENT AUX MÊMES MAFIAS.