Plusieurs résidents d'un centre pour réfugiés auraient agressé sexuellement une élève de 15 ans. Deux suspects sont déjà en détention.
Les résidents du centre d'asile ont-ils commis un abus sexuel sur une adolescente droguée? L'enquête criminelle suit actuellement cette piste.
Elle fait l'objet d'une enquête pour des allégations de viol dans le foyer d'accueil de Proviantbachstraße. Selon l'enquête, une fille âgée de 15 ans a été abusée par plusieurs résidents. Deux suspects sont en détention depuis plusieurs semaines.
L’élève de 15 ans d’Augsbourg avait rencontré un Afghan âgé de 17 ans. Ils se sont donné rendez-vous le 2 juillet et se sont rendus dans une chambre située dans l’hébergement de la rue Proviantbachstraße à Augsbourg.
Après la consommation d'un joint de haschisch, l'adolescente de 15 ans est tombée dans un trou noir et a tout oublié, selon les conclusions des enquêteurs.
La jeune fille a été retrouvée après l'acte présumé, en état de détresse, à Lechhausen par des passants. La jeune fille a été conduite à l'hôpital pour enfants. Outre le soupçon de consommation de drogue, le soupçon d'abus sexuel a été confirmé ont déclaré la police et le procureur.
On ne sait pas combien de suspects auraient été impliqués.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels :
Allemagne : La télévision ZDF incite les jeunes filles et les enfants allemands à passer du temps avec les migrants. (Vidéo)
Allemagne. Chemnitz : L’un des agresseurs était un migrant délinquant qui aurait dû être expulsé depuis longtemps.
Allemagne. Francfort : Une bande de 15 à 20 réfugiés syriens attaquent les clients d’un bar aux cris de « Allahou akbar »
Allemagne. Chemnitz : le parti d’Angela Merkel et la gauche soutiennent les antifas face aux patriotes allemands.
Allemagne : un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol
Un Allemand raconte le meurtre de son fils par un Syrien : des antifas et des migrants le traitent de « nazi »
Allemagne. Saxe-Anhalt : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans
Triste à dire, mais la jeune fille a visiblement une grande responsabilité. Il ne faut pas croire les médias de gauche.
Ça ne serait pas la fameuse Jara?? Celle qui passe du temps avec les migrants? Qui passe à la tv?? Mais que font les parents ? Qui va expliquer aux jeunes filles que les muzz doivent rester et ce marier avec des muzz…il ne faut pas mélanger…et surtout qu’ils restent entre eux là bas.
2 choses :
la démission des parents
l’endoctrinement forcené des populations qui dit que tout le monde il est beau, tout le monde…
Voilà ce qu’est l’univers de Mammon.