Allemagne. Saxe-Anhalt : nouveau meurtre d’un Allemand par des Afghans

Un jeune Allemand a été tué en Saxe-Anhalt par un ou plusieurs Afghans. Apparemment, il y avait déjà eu un conflit violent entre les deux groupes. La police enquête.

A Köthen, en Saxe-Anhalt, un homme a été tué dans une aire de jeux samedi soir entre 22h et 23h. Selon les informations de WELT, deux Afghans se seraient trouvés là avec un jeune Allemand. On dit qu’ils se sont disputés pour savoir lequel d’entre eux avait mis enceinte une jeune femme allemande ; deux autres Allemands les ont rejoints.

Apparemment, il y a eu un affrontement violent entre les Afghans et les Allemands. En conséquence, l’un des Allemands est mort. La cause du décès est une hémorragie cérébrale. Pour en savoir plus, une autopsie aura lieu aujourd’hui, dimanche, à 15h.

Selon les informations de WELT, la police était sur les lieux du crime six minutes après l’incident. Deux jeunes Afghans, soupçonnés d’homicide, ont été arrêtés. Un troisième Afghan, qui se trouvait également sur le terrain de jeu, n’était apparemment pas impliqué dans le différend. La victime a d’abord été conduite à l’hôpital, où son frère lui a rendu visite. Selon les informations de WELT, ce frère serait un « délinquant d’extrême droite » avec un casier judiciaire. Les Afghans sont actuellement entendus en présence d’interprètes. Dans un communiqué de presse conjoint, le parquet de Dessau-Roßlau et la police de Saxe-Anhalt Est ont confirmé le rapport WELT dimanche matin. La note disait que la victime avait 22 ans.

 

 

La cause et les circonstances concrètes de l’événement n’étaient pas encore connues. « Les entretiens et les enquêtes sont en cours et se déroulent dans toutes les directions. »

Récemment, après la mort d’un homme de 35 ans à Chemnitz, trois migrants font figure de meurtriers présumés, des mobilisations politiques tumultueuses ont eu lieu. En Saxe-Anhalt, on craint que quelque chose de semblable ne se produise dans cette région.

Welt.de

via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par Diablotin le

    Allez les allemands, renversez cette ordure de Merkel et … Oups, auto-censure, j’allais faire un appel à la haine. Bon, faites d’elle ce que bon vous semble 😉 et n’oubliez pas Steinmeier!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.