Suède: Après avoir obtenu l’autorisation à Växjö, les musulmans veulent maintenant des appels à la prière dans d’autres endroits du pays.

post_thumb_default

Nous parlions déjà de l'autorisation de cet appel de prière à Växjö ici.

**********

 

Obtenir un appel de prière à Växjö n'était que le début. A présent, la Fondation Musulmane de Växjö veut pouvoir procéder à des appels de prière dans d'autres endroits du pays.

"Nous voulons des appels à la Prière dans davantage d'endroits. Il y a beaucoup de musulmans qui sont des citoyens suédois, qui ont les mêmes droits que tout le monde ", a-t-il déclaré.

Dans le même temps, Islami affirme que l'intention n'est pas de "déranger". Selon lui, cependant, la Suède doit respecter que des gens aient "des messages différents". Il réfute le fait que les Suédois craignent que l'Islam se propage à présent dans le pays.

"Dans une société, nous devons être capables de gérer différents messages. Par exemple, je suis allergique aux chiens, mais je dois accepter qu'ils soient présents dans la société. C'est la même chose avec les messages religieux.

 

Source Source2 Source3 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

20 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    Remarquez la mosquée et ces deux tours qui ressemble à des missiles
    Bientôt prochaine revendication : que ces tours de contrôle deviennent de vrais missiles !
    vous croyez que c’est fous ? Attendez , la suite viendra

  2. Posté par Hovid le

    Quand vont-il interdire et supprimer les cloches des églises ?

  3. Posté par Olivier le

    Ou sont passer les fier viking du nord qui terrorrisait toute l’europe?

  4. Posté par Tillaume Guell le

    NE JAMAIS CEDER A AUCUNE DE LEURS REVENDICATIONS !!! Les suédois sont trop bons parce qu’ils sont naïfs et mal informés de ce qu’est l’islam réellement. Je pense qu’ils sont en train de lire pleins de livres sur le sujet, mais c’est déjà un peu tard. Nos politiciens suisses devraient retenir la leçon.

  5. Posté par leone le

    @pauvredenous
    La différence entre les coucous et nous les humains c’est que nous sommes conscients et consentants. En cela nous ne sommes pas plus intelligents que les oiseaux.

  6. Posté par Déji le

    Je suis choqué. A quoi pensent les Suédois ? Bientôt la Charia …

  7. Posté par pierre le

    De quoi péter les plombs (…)

  8. Posté par L’Île du docteur Moreau le

    vidéos – La bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans avait la liste des islamistes fichés de sa ville dont Salah Abdeslam AVANT les attentats de Paris mais n’a rien fait

    Katie Hopkins – Rebel Media 9 mai 2018
    https://twitter.com/KTHopkins/status/994610309057994752
    https://www.youtube.com/watch?v=pJME8v78OSg

    Fox News 11 mai 2018 – Islam Party wants to transform Belgium
    https://www.youtube.com/watch?v=9Ly-T1BNQbw

  9. Posté par pauvredenous le

    Je vous plains pauvres suédois Les envahisseurs sont partout. Rien ne les arrêtent, ni le froid, ni la peur de l’inconnu ni le souci du lendemain. Ce sont comme les coucou qui empruntent le nid fabriqué par d’autres oiseaux. Ils dégagent du nid les oeufs pondu par d’autres espèces pour y mettre les leurs et les faire couver par les occupants et ensuite ils les font nourrir toujours par les même généreux donateurs .

  10. Posté par Antoine le

    C’est la méthode du grignotage, les muzz obtiennent l’autorisation de l’appel à la prière pour une mosquée et demain ils exigent pour toutes les mosquées !
    Il faudra envoyer l’armée pour faire taire ces haut-parleurs ou couper l’électricité !

  11. Posté par Christian Hofer le

    Oser prétendre que ce sont des “citoyens suédois” alors qu’ils ne partagent aucunement les racines, la langue, les références culturelles:

    Toute l’imbécilité de la naturalisation condensée dans cette simple manipulation.

    S’ils étaient réellement des citoyens suédois, ils n’auraient pas à imposer une autre culture chez un peuple autochtone qui n’en veut pas!

  12. Posté par fred le

    Peuvent pas utiliser le sms ?

  13. Posté par Zozo la moche le

    C’est eux les chiens!

  14. Posté par G. Vuilliomenet le

    Cette idéologie de m**** commence à me sortir par les trous de nez pour être poli.
    Dire qu’il y a encore de sacrés abrutis à vouloir nous faire croire qu’elle ne pose aucun problème elle et ses adeptes.
    Mon voeux le plus cher est qu’un jour tous ces s****** qui leur ouvrent un boulevard comparaîtrons devant des tribunaux d’exception.

  15. Posté par Irène le

    Donnez leur le doigt , ils vous boufferont la main !!!!!!!!

  16. Posté par UnOurs le

    On ne remerciera jamais assez Oskar Freysinger pour sa campagne contre les minarets.

  17. Posté par coocool le

    Comme quoi nous avions bien raison d’interdire les minarets dans notre pays !

  18. Posté par pepiou le

    Allergique aux “chiens d’infidels”; ça on l’a bien compris.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.