Résistance Helvétique vous invite à une Conférence gratuite sur l’initiative monnaie pleine le 19 mai à Aigle

Conférence gratuite sur l'initiative monnaie pleine à L' Aquila, Le Local Du Chablais le 19 mai. Et faire davantage connaissance avec ce groupe...

Le local est également ouvert tous les vendredis soirs, pour les sympathisants et les curieux...

résistance Helvétique

 

Source

 

Rappels:

Lettre ouverte de Résistance Helvétique au Responsable de la police de Lausanne: « Lors de la manifestation de solidarité pour le dealer mort, un orateur a appelé à la mort des flics. »

Lausanne: Le directeur de la police s’oppose aux rondes de Résistance Helvétique. « C’est un trouble incontestable. »

Genève: Les patriotes de Résistance Helvétique procèdent à des rondes pour rassurer les habitants.

 

3 commentaires

  1. Posté par Pierre le

    @ Jean Daniel Piolet .
    Pour une fois qu’ Ada Amara dit autre chose qu’une betise , permettez moi de vous conseiller de visionner cette video pour comprendre la position de Resitance Helvetique et vous comprendrez sans peine pourquoi vous serez sans doute bientot ruines .
    Amicalement.
    https://www.youtube.com/watch?v=uKkuaULKBj4

  2. Posté par l'étudiant le

    Monsieur Piolet, l’entrée à la conference est gratuite, profitez-en pour vous informer.

  3. Posté par Jean-Daniel Piolet le

    La centralisation monétaire est un rêve de l’extrême gauche la plus totalitaire. Résistance Helvétique et les Observateurs alliés à Ada Mara et tous les succubes communistes. Entre marxistes, on finit bien par se comprendre quand il s’agit de détruire l’économie d’un pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.