Rupperswil: pas d’internement à vie en vue

Le procès du quadruple meurtrier de Rupperswil (AG) s'est ouvert mardi. Selon les experts, le prévenu est responsable de ses actes et peut être soigné, ce qui exclut un internement à vie. Il a évoqué sa pédophilie, ses mensonges et sa situation d'étudiant en échec.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Je ne suis pas psy, mais je crois sincèrement que MM. Smith et Wesson peuvent le guérir… définitivement !

  2. Posté par cazuzo le

    Une petite psychothérapie, un peu de cheval et hop ça repart on en a la preuve: Claude D. est encore en bon état de marche, la preuve: deux internements deux libérations et un troisième crime. Les droits de l’homme sont saufs.
    Plus sérieusement voici un super reportage d’un infiltré dans les réseaux musulmans “modérés”. Il démontre vite fait bien fait l’implacable avancée dans nos sociétés du “Jihad silencieux” avec la complicité, les sous des gouvernements. ça se passe en France, transposé à la Suisse on comprend qu’ils n’en feront qu’une bouchée…..https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/aa5TrxGJeA0wuQp7klYt.mp4

  3. Posté par Derek Doppler le

    @Coocool: dans les territoires “progressistes” -i.e. dans l’antichambre de la barbarie- la peine de mort est réservée aux victimes; à chacun ses privilèges.

  4. Posté par Bernard le

    De plus en plus de crimes ignobles en Suisse. Il fat casser cette justice de bisounours. Soit on emprisonne à vie ces odieux criminels. Si la gauche n’est pas d’accord et continue à prôner cette justice laxiste alors il faut lancer une initiative pour réintroduire la peine de mort.

  5. Posté par coocool le

    La peine de mort serait appropriée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.