Le procès du quadruple meurtrier de Rupperswil (AG) s'est ouvert mardi. Selon les experts, le prévenu est responsable de ses actes et peut être soigné, ce qui exclut un internement à vie. Il a évoqué sa pédophilie, ses mensonges et sa situation d'étudiant en échec.
Suite
Je ne suis pas psy, mais je crois sincèrement que MM. Smith et Wesson peuvent le guérir… définitivement !
Une petite psychothérapie, un peu de cheval et hop ça repart on en a la preuve: Claude D. est encore en bon état de marche, la preuve: deux internements deux libérations et un troisième crime. Les droits de l’homme sont saufs.
Plus sérieusement voici un super reportage d’un infiltré dans les réseaux musulmans “modérés”. Il démontre vite fait bien fait l’implacable avancée dans nos sociétés du “Jihad silencieux” avec la complicité, les sous des gouvernements. ça se passe en France, transposé à la Suisse on comprend qu’ils n’en feront qu’une bouchée…..https://tvs24.ru/ripostelaique/cc-content/uploads/h264/aa5TrxGJeA0wuQp7klYt.mp4
@Coocool: dans les territoires “progressistes” -i.e. dans l’antichambre de la barbarie- la peine de mort est réservée aux victimes; à chacun ses privilèges.
De plus en plus de crimes ignobles en Suisse. Il fat casser cette justice de bisounours. Soit on emprisonne à vie ces odieux criminels. Si la gauche n’est pas d’accord et continue à prôner cette justice laxiste alors il faut lancer une initiative pour réintroduire la peine de mort.
La peine de mort serait appropriée.