La nouvelle publicité Swarovski pour montres “Swiss Made” avec une femme voilée

Bienvenue au club de la banalisation du voile islamique Swarovski. Cette publicité se trouvera dans tous les magasins de Swarovski en France. Quel scandale!

 

suisse made

Source

13 commentaires

  1. Posté par Nathalie JORGE-LAICK le

    BOYCOTONS SWAROVSKI !
    Nathalie JORGE-LAICK (Nice)

  2. Posté par bdr le

    Des montres “swissmade” vendues par des identitaires musulmans(après tout c’est eux qui achètent les plus chères) ça s’appelle de la pub ciblée, par contre “swissmade”? C’EST DES GAULOIS QUI FABRIQUENT LES MONTRES SUISSES!

  3. Posté par Antoine le

    Il serait intéressant de connaître la raison profonde de cette décision de montrer des femmes voilées pour la publicité.
    – Est-ce pour les ”quelques” femmes voilées qui sont installées en Suisse ? ou les ”nombreuses” femmes voilées en France ou en Europe ?
    – Est-ce imposé par le marché ? (voile porteur …)
    – Est-ce une directive interne provenant les investisseurs ou actionnariat majoritaire ?
    – etc …

  4. Posté par Le Taz le

    Et encore une marque à boycotter. La liste s’allonge, c’est l’une des meilleures armes de résistance, arrêter de consommer les produits de ces multinationales mondialistes. Et si notre salut passait par le bouddhisme? Se débarrasser du dieu d’Abraham pour aller au coeur de la philosophie de la sagesse. Si tu cherches le bonheur crois en dieu, si tu cherches la vérité crois en toi!

  5. Posté par Roland Marquis le

    Quelle honte pour une marque suisse! Il n’y a que le boycott comme réponse.

  6. Posté par Maximus le

    boycott
    ces marques imposent du la mode des voilées
    et bien que cette marque ne vendent qu’à des voilées !

  7. Posté par Bussy le

    Pour moi le message est très clair : pour Swarovski, la femme est inférieure à l’homme !

  8. Posté par Yolande.C.H. le

    Les croix, les images et les tableaux représentant l’histoire de la chrétienté sont tombées dans la case “patrimoine”, au contraire de cette affiche qui, en exposant le voile, entre dans le domaine du prosélytisme.
    D’autre part, il ne peut y avoir atteinte à la croyance d’interdire ce type de publicité, une photo reste une photo: ça ne croit pas!1

  9. Posté par Liberté et patrie le

    Me too Boycott

  10. Posté par Carole le

    Boycott

  11. Posté par Marie le

    Tous soumis aux pétros $$$$ L’un après l’autre …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.