Italie : un infiltré révèle les liens troubles entre une ONG et des passeurs

Le navire "Juventa" qui vient en aide aux migrants en Méditerranée est accusé d'entretenir des rapports troubles avec les passeurs.

On connaît les raisons de la mise sous séquestre du navire "Juventa", le 28 juillet à Lampedusa (Sicile) : une "taupe" infiltrée a dévoilé les liens douteux qu'entretient ce navire sauveur de migrants, et appartenant à l’ONG allemande "Jugend Rettet ", avec les passeurs.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Quand ce “machin européen” vat-il comprendre que les citoyens en ont assez de l’éthnomasochime des politicards vendus? Il faut un repli national et un rejet de cette bureaucratie absurde qui édicte des normes sur la courbure des bananes et l’épaisseur du papier WC…mais glorifie l’envahissement de nos pays par des migrants qui vivent au crochet du social dès leur arrivée ! Malgré un Brexit il semble que la “commission ” de Bruxelles n’apprene rien à part de critiquer le soi-disant populisme des gens qui gardent du bon sens politique !

  2. Posté par Bussy le

    Passeurs, ONG….. et comme les bateaux arrivent en Italie, il doit y avoir la mafia dans le coup !
    Et qui finance ce trafic ? l’UE via les subventions aux ONG…. UE qui enrichit donc la mafia tout en important des centaines de milliers de parasites !

  3. Posté par miranda le

    Ce soir, au journal de 2o heures sur FRANCE 2, on annonce qu’un bateau tenu par des individus d’extrême droite barre la route des migrants au risque de les mettre en danger en Lybie.
    La tunisie bloque leur “éventuel ravitaillement” en brandissant sur leur port, des banderoleses sur lesquelles est écrit RACISTES. Bien sûr, la Tunisie entend aussi nous “larguer” son trop plein démographique aussi.

    Défendre son pays est donc un acte RACISTE, fasciste, d’extrême droite.

    Europe, ils ont décidé que leur migration était un acte normal et que ton accueil LEUR EST DÛ. Arrêter de “produire des enfants” qui naîtront dans la pauvreté n’est pas à leur programme. ILs préfèrent peut-être que ces enfants nés pour rien s’immolent par le feu comme l’a fait jadis un jeune homme qui a ému la tunisie et l’Europe, ce qui a engendré la révolte que nous avons pu voir.

    Il est tellement facile de traîter de RACISTES DEFEND EUROP.E au lieu de devenir responsables et envisager LA CONTRACEPTION.

    L’Europe bien sûr, réfléchit au moyen d’empêcher DEFEND EUROPE de poursuivre sa mission.
    On attend la suite des évènements.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.