La Confédération doit cesser d'appliquer de manière «aveugle» le règlement de Dublin. Réunis en assemblée générale samedi à Bâle, les membres d'Amnesty Suisse ont lancé cet appel. Ils demandent en outre une loi contre la discrimination des personnes LGBTI.
(...)
Motifs humanitaires
Le texte demande aux autorités de renoncer aux renvois Dublin lorsque les requérants d'asile sont responsables d'enfants en bas âge ou scolarisés, ou si des membres de leur famille résident en Suisse. De même s'ils ont des problèmes médicaux nécessitant un suivi régulier ou s'ils se trouvent dans une situation exceptionnelle «notamment pour des motifs humanitaires et/ou qui demandent la compassion».
(...)
Toutes ces ONG doivent être éliminées. Elles n’ont pas été élues par le peuple. Elle ne sont que des fictions imaginées par des parasites sociaux prompts à faire chanter les gouvernants pour leur soutirer des subventions. C’est le même problème avec les syndicats. Ils ne devraient pas pouvoir s’exprimer comme des partis lors des votations. 10x les mêmes nuisibles associés dans 10 associations pour manipuler l’ensemble des électeurs et faire croire à une représentativité légitime, c’est une grosse farce, et c’est aussi extrêmement dangereux de continuer à les laisser faire.
JE NE SUPPOFTE PLUS D’ENTENDRE “LA SUISSE DOIT…” !!!!!
Interdisons ces métastases de soros!
Bravo, encouragez encore plus les allemands et les italiens à envoyer chez nous ceux qu’ils ne veulent pas !
Et pour les enfants, on a donné, nos rues sont pleines de pondeuses africaines enceintes avec poussette et marmaille autour !
Que cette ONG arrête enfin de nous faire la leçon. Elle n’a strictement rien à nous imposer.
Pour cette Organisation il faut s’occuper des autres avant les nôtres. Il y en a marre de toutes ces revendications. Que les responsables suisses ne se laissent pas intimider par ces personnes et qu’ils prennent enfin leurs responsabilités.
Amensty Suisse: bande de gauchiasses aveuglées de bien pensance en perte de manipulation lobotomisatrice… vous avez définitivement cessé de manger votre pain blanc et il doit vous être insupportable de constater qu’une écrasante majorité des Suisses n’en a rien à carrer des problèmes de santé de Mouloud, polygame et père de 18 têtes absolument pas blondes… et que ces mêmes Suisses sont juste écoeurés de la soupe islamo-africaine qu’on leur sert sans relâche depuis 40 balais jusque dans les livres destinés à l’éducation de leurs propres enfants. La Suisse a déjà répudié le vote de son peuple et n’a de cesse de contourner la Constitution afin d’aller dans le sens du totalitarisme en perdition qu’est l’UE… Des dizaines de milliers de clandestins-envahisseurs-faux réfugiés et profiteurs économiques ont déjà bénéficié de la lâcheté et de la mollesse de notre gouvernement alors réclamer, par dessus le marché, que nos guignols presque unanimement désavoués par le peuple contourne encore davantage les règles pour offrir au village entier de Mouloud de venir se faire entretenir par les kouffars c’est un gag!!!! Plus un sou de plus à cette ONG qui prône la diffusion des conflits et qui a prêté allégeance aux banques du nouvel ordre mondial!!! L’heure est venu pour vous de vous convertir à d’autres activités “civilisatrices”…
NON maintenant ça suffit.
Je propose d’augmenter fortement les impôts des adhérents d’Amnesty ….
Depuis quand une ONG – qui n’est en aucun cas élue par le peuple suisse – dicte comment nous devons procéder?
Ils contournent la volonté de millions de personnes mais osent clamer qu’ils sont représentatifs de valeurs morales alors que c’est le peuple suisse qui doit en supporter les conséquences pécuniaires, sécuritaires, scolaires, sociales? Quelle jolie bande de manipulateurs.
Quant au texte en lui-même, cela inclut à peu de chose près tous les requérants. Il suffira que les migrants se passent le mot pour pouvoir acclimater leurs demandes et ainsi accéder à notre pays. Un appel d’air sans limite et anéantissement total de notre système social, système dont de notre peuple est le bâtisseur et le financier depuis des générations.
Et cette ONG le sait très bien.
La Suisse ne doit rien du tout, par contre amnesy intermachin doit fermer sa gueule.
il parait qu’ils viennent pour payer nos retraites, ouf !
Il faut que l’ UDC sorte de sa torpeur ou disparaisse.
Cett ONG dirigée par une gauchiste est toujours là pour nous accuser. Surtout ne rien donner et leur dire ce que nous pensons .
Pourquoi les réfugiés qui d’ailleurs viennent rarement des zones en guerre mais d’Afrique (corne de l’Afrique.) ne sont pas ventilés vers les pays du Golf arabique. Ces pays sont très roches et aiment à nous montrer leurs gratte-ciels et autres architectures audacieuses.Pourquoi est-ce à l ‘UE et à la Suisse à heberger et nourrir ces envahisseurs. C’est la seule vraie question ! Et surtout pas un rond pour Amnesty!
Qu’ils montrent l’exemple et assument PERSONNELLEMENT le comportement de ces personnes qu’elles aimeraient accueillir comme chaque parent est responsable de ses enfants face à la loi.
https://www.youtube.com/watch?v=acSGH1_ng88
Ces ONG sont, sans exception, des organisations de malfaisants. Ils s’immiscent partout, sèment la zizanie et la discorde dès leur arrivée. Mais qui donc les financent ? Ils ont des moyens financiers illimités et une capacité de nuisance redoutable.
Pourquoi les attentats touchent de brave gens?
Se pretendre pere de dix enfants, traumatise par le racisme ambiant et depressif, ca marche a tous les coups.
DURA LEX, SED LEX
Et y contrevenir c’est ouvrir la voie à tous les abus.
C’est ce que vivent les Européens depuis bien trop longtemps. Nous observons quand même que la loi est à deux vitesses et dépend de l’origine de celui qui la viole.
La Suisse doit… DÉJÀ POUR COMMENCER LA SUISSE NE DOIT RIEN DU TOUT !!! Et pour continuer, nous devrions interdire cette ONG internationalo-mondialo-gauchiste de notre territoire immédiatement !!! NON MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUI ???
La prochaine fois que je vois un stand d’amnesty, je leurs crache dessus, je ferais bien autre chose mais je suis respectueux des lois ! Par contre, si un jour ça tourne en guerre civile, alors là…