Leopoldshöhe, Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Dominik Deppe, 26 ans, vit chez ses parents. Il a décidé de rénover la grange sur la propriété de ses parents pour pouvoir y emménager avec son amie. C'étant sans compter avec l'arrondissement de Lippe qui a mis son veto. Le jeune homme a obtenu l’autorisation de transformer la grange pour 80.000 euros, mais à l'unique condition d’y loger des requérants pour les trois prochaines années. Ce temps écoulé, il n’est même pas certain qu’il puisse y habiter.
Conséquence de cette décision : le jeune homme a déposé une demande d’asile…. qui a bien sûr été refusée.
Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite. « Nous allions vers quelque chose de constructif et aurions trouvé une solution ».
Le principal intéressé n’est pas du tout de cet avis.
Traduction Les Observateurs, CG
Il serait intéressant de demander combien de migrants sont logés chez M. Le maire Gerhard Schemmel ?
“Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite” ! Bingo !
Le monde entier saura quel maître-chanteur il est !
Il dit en résumé : “Toi, Dominik, je ne t’autorise pas à vivre chez toi ni à habiter avec ta copine, mais je t’oblige à loger les [migrants] chez toi ! Ils pourront ainsi faire venir des dizaines de migrants supplémentaires” !
REMIGRATION !!!!
Chantage, racket,aliénation du bien d’autrui, abus de pouvoir, trahison …ce maire de… est entrain d’implémenter savamment son gentillet pédigrée de “citoyen de l’e-monde” .
Le maire “SPD” Gerhard Schemmel aurait été plus complet.
D’où sa décision pas si aberrante que cela, car découlant de l’ethnomasochisme de certains élus de ce parti.
“Le maire Gerhard Schemmel aurait aimé éviter que l’histoire ne s’ébruite. ”
Ahhhh oui bien sûr, je comprends tout à fait: quand on prend ses propres compatriotes pour des imbéciles, il vaut mieux que cela ne se sache pas!
C’est moi ou l’Européen est devenu l’esclave des migrants?
Ben voyons! Et le prochain hôtel ***** qui sera rénové, on devra aussi le réserver à cette racaille ? Je tremble déjà pour le futur nouveau palace qui sera prochainement construit à la Vallée de Joux.
Cela ne manquera pas de se produire aussi en Suisse grâce aux mensonges de sommaruga et de sa clique qui ont torpillé le dernier référendum sur le sujet.
Quel affreux chantage; les politiciens allemands sont tombés bien bas pour contraindre la population à héberger leurs parasites.Qu’ils assument seuls la responsabilité de leurs décisions stupides d’appel à l’immigration de masse et ses conséquences.