To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le dur s’oppose au mou, ce qui n’est pas gratifiant pour ceux qui ne font rien, comme les journalistes inféodés aux puissances du moment qui reçoivent leurs infos en prédigéré-prépensé. Pourtant, c’est une mesure majeure de sécurité publique de s’opposer aux déguisements. Déguisé en grosse sous niqab, un islamiste lgbt pourrait envisager de porter sa ceinture d’explosif en tout impunité, avec quelques grenades dans le soutien-gorge et une Uzi sur le nombril pour compléter l’équipement du parfait terroriste. Evitons à l’avenir les braquages en niquab et burqua et pour la piscine, c’est aussi plus hygiénique sans.
@bigjames il faut être bien naïf pour croire à la justice du peuple.
Lors de la révolution française c’est la racaille parisienne qui fonctionnait comme juge et partie.
Il n’y a pas de justice il suffit de se reporter aux magouilles sans fin de la justice en Valais. Tiens, à propos qui est le chef du département de justice et police? Freysinger qui n’a jamais pris position surtout lors de l’affaire des impôts impayés de son assistant Cleusix.
Pour conclure voici un adage que j’ai fait mien :
A faire le singe démocrate on en prend les attitudes et on en paye les cacahuètes au prix fort.
Il y aura toujours de dhimis pour défendre la secte à momo.
Ils devront aussi en répondre un jour devant la justice du peuple.
Le journaleux de 20 minutes donne le ton “La droite dure…”. au moins voilà un fan du sac poubelle avec écran 16:9. Et ceux qui le font interdire son les Wafen SS bien évidement. On en attend pas moins de ce torchon.