Chantage émotionnel: Les réfugiés autorisés à pénétrer en Italie après avoir menacé de noyer leurs bébés

Près de 1.000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie hier, après avoir menacé de jeter les bébés dans la mer si leur navire rouillé était refoulé.

Le bateau Le Monica avait été repéré dans les eaux internationales au cours de la nuit.

Lorsque des bateaux des garde-côtes italiens ont attiré côté, les équipages ont été choqués de voir des hommes et des femmes à bord commençant à balancer les nourrissons.

Les réfugiés - principalement des Kurdes dont beaucoup déclaraient se diriger vers la Grande-Bretagne - ne se sont calmés que lorsqu'ils ont été assurés qu'ils ne seraient pas détournés de l'Italie.

Le navire a été remorqué vers le port sicilien de Catane, où 400 hommes, 200 femmes et 361 enfants ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Une femme de 21 ans femme avait déjà été transporté par hélicoptère après avoir donné naissance à une fille. Elles ont été pris en charge par l'hôpital la nuit dernière.

Un garde-côte-porte-parole  a déclaré: «Lorsque les agents ont essayé de tirer à côté, ils ont été choqués de voir les personnes à bord menaçant de jeter par dessus bord les bébés.

«Ils ont été eux pèsent sur le côté et les garde-côtes ont dit de ne pas venir plus près ou ils se laisser aller. Nos hommes avaient jamais vu quelque chose comme ça.

«Ils ne se sont calmé et nous ont laissé monter à bord que lorsque nous leur avons assuré qu'ils étaient dans les eaux italiennes et qu'ils ne devraient pas retourné là d'où ils sont partis.

L'archevêque de Catane, Luigi Bommarito, était à quai pour saluer le Monica dans ce qu'il appelle «un geste de solidarité».

Source

14 commentaires

  1. Posté par jade le

    Ça ne m’étonne même pas! On connaissait déjà les kurdes qui blanchissent l’argent sale, travaillent au noir, fraude les services sociaux. Maintenant on à la crème chantilly -> ceux qui menacent. Elle est belle l’Europe ! Merci la France, l’Allemagne, les États-Unis, La Turquie, l’UE..

  2. Posté par Mathilde le

    Le chantage étant un délit, ces gens doivent être mis en prison et leurs enfants en sécurité.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Rien ne m’étonne de la part de ces s….!

  4. Posté par Loutchia le

    “Les réfugiés – principalement des Kurdes dont beaucoup déclaraient se diriger vers la Grande-Bretagne -”

    Ce n’est pas chez les Kurdes que vous trouverez les djihadistes! Ils fuient le meurtrier Erdogan qui organise leur départ, avec la complicité d’une consule honoraire française du Consulat français. Elle leur vendait les embarcations.

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/11/01003-20150911ARTFIG00420-une-consule-honoraire-de-france-en-turquie-vend-des-canots-aux-refugies.php

  5. Posté par Hotch le

    Pourquoi les empêcher ? Si c’est la volonté d’en-haut qu’ils le fassent il ne faut pas les contredire : ce serait raciste.

  6. Posté par robert le

    une vague de 350000 migrants vient de rentrer en Europe. Elle annonce un tsunami 35 millions de migrants qui va tout balayer sur son passage. Il faut non seulement fermer les frontières, mais en plus déployer l’armée pour protéger les populations de l’Europe. remontons à la source : la Bible. Précisément à l’Apocalypse, selon St Jean. Chapitre 13, verset 18 : “Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.”
    suivons le lien suivant:
    http://francais.rt.com/international/6580-migrants-70-hommes-allemagne

    Ce sont des chiffres surprenants que le quotidien allemand Der Welt a révélés, vendredi 4 septembre. Ils dévoilent que, parmi les 200 000 migrants qui ont pénétré l’Allemagne en 2014, 66,6% sont des hommes. Une information qui créé la surprise : en période de guerre, les camps de réfugiés ont plutôt l’habitude de voir arriver des femmes portant des enfants en bas âge. Autre fait étonnant : la moitié de ces réfugiés a moins de 25 ans. La tranche d’âge 18-25 ans étant la plus représentée chez les hommes, avec plus de 31 000 individus.
    66.6%=0.666=666/1000=un nombre d’homme migrant ayant pénétré en Allemagne en 2014 0.666*200000=133200 hommes .
    lien:
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7444&post_id=12109

    Invasion en cours: La stratégie islamiste et la Haute Trahison de l’UE, de vos élus…

    Ils avaient dit qu’ils utiliseraient une arme de destruction massive contre l’Europe : 500000 migrants auxquels ils feraient traverser la Méditerranée. Et bien ça y est, ils sont passés à l’action.

    Depuis quelques semaines des migrants venus de Somalie, d’Erythrée et d’Ethiopie qui cherchaient du travail ou attendaient des passeurs pour leur faire gagner l’Europe sont poussés à partir chaque jour par milliers des côtes de Libye (11.000 migrants ont débarqué en six jours sur les seules côtes italiennes, faites le calcul sur un an à ce rythme). Les autorités européennes au lieu de prendre rapidement des mesures impitoyables pour protéger leurs populations en stoppant l’attaque, se grattent la tête pour savoir comment mettre un peu de vaseline sur la plaie qui s’ouvre un peu plus chaque jour, espérant la refermer avec beaucoup d’argent et un peu d’humanisme larmoyant.

    La stratégie des islamistes est simple, et de plus clairement expliquée dans les « Études stratégiques » qu’ils publient*, manuels d’instructions pour la conquête de l’Europe, première étape d’une conquête du monde elle aussi annoncée. Ils savent que l’Europe a beau être actuellement sous-armée, car soixante-dix années consécutives de paix intérieure gagnées grâce à l’Union Européenne ont complètement anesthésié son instinct d’auto-défense, elle est encore capable de les battre dans un affrontement direct, il faut donc éviter le choc frontal.

    Depuis qu’Al Qaïda existe, la stratégie recommandée était d’envahir progressivement et insidieusement l’Europe avec l’immigration musulmane dont les jeunes, sur lesquels Al Bakr Naji recommande de s’appuyer car ils sont plus faciles à enrégimenter, sont formés au djihad « passif » et mis en sommeil en attendant l’heure de passer à l’action. Une certaine latitude leur est laissée dans le choix de la date, mais l’ordre de se faire tuer et de ne pas être pris vivant est impératif, avec l’éternité au paradis d’Allah pour récompense et une prime pour la famille. L’important étant que les Services de renseignement européens ne puissent pas remonter, ou pas facilement, jusqu’au commanditaire. On en a eu plusieurs exemples récents, de Merah aux frères Kouachi et à Coulibaly.

    Nemmouche et Merah

    On évalue ces bombes à retardement entre 1 200 et 1 500 environ en France, « surveillés » comme le prétend le ministre de l’Intérieur. En réalité, les Services de renseignement le savent mais il est politiquement incorrect de le dire et les politiques ne veulent pas en entendre parler, les djihadistes sont comme un proverbe du Pacifique le dit des cafards : si on en voit un, c’est qu’il y en a dix. On peut donc estimer leur nombre réel entre 10 et 15 000.

    L’État islamique d’Abou Bakr-al-Baghdadi a décidé d’accélérer le mouvement, c’est-à-dire de passer au djihad « actif ». Celui-ci, dit-il, est ordonné par Allah et tous ceux qui s’y opposent sont des traitres à l’islam, y compris les Frères musulmans et les sunnites « modérés » (comme Dalil Boubakeur) qui seront traités en apostats et exterminés, comme le sont les chiites, les alaouites, les « croisés » (chrétiens), les juifs, les athées et tous ceux qui refusent de se convertir à l’islam « vrai » ou de s’y soumettre dans le statut de citoyens de seconde zone, les dhimis.

    Le djihad actif consiste toujours, comme du temps de Ben Laden, à éviter si possible l’affrontement direct avec les armées occidentales. Car, les dirigeants d’E.I. et les stratèges du djihad « actif » craignent qu’à une agression violente contre l’occident celui-ci réponde par une violence plus grande encore comme il l’a fait dans un conflit dont ils connaissent bien l’histoire, celui de l’occident démocrate contre le nazisme. Par exemple, une nucléarisation de La Mecque et de Médine qui montrerait à la face du monde qu’Allah n’existe pas puisqu’il ne défend pas ses fidèles, ou – s’il existe – qu’il n’est pas du côté des musulmans.

    Donc pas d’affrontement direct, jusqu’au moment où le terrain aura été préparé par la désorganisation complète des sociétés. Ce stade, le théoricien du djihad Abou Bakr Naji l’appelle « la barbarie », signifiant par là que la société visée, affolée et ruinée, en revient à un stade barbare où même le moral des chefs militaires et de leurs troupes est tellement atteint que les armées peuvent être attaquées avec une quasi certitude qu’elles vont se déliter et, soit se rendre sans combattre, soit résister dans un désordre tel que leur résistance sera inefficace.

    Comment ramener les sociétés occidentales à l’état de barbarie ? D’abord en désorganisant leur économie par des secousses violentes comme, par exemple, celle qui se prépare pour le jour où l’Arabie saoudite et les émirats, sunnites wahabites, feront brutalement remonter les cours du pétrole aujourd’hui historiquement bas, étouffant l’espoir de reprise économique qui s’amorce.

    Ensuite en les affolant par la terreur, seul moyen d’aller vite pour éviter les bains de sang que les armées occidentales sont capables d’infliger aux ennemis qu’elles combattent. C’est le curieux argument des djihadistes de E.I. : quelques milliers d’égorgés, pendus, écorchés vifs, brûlés, crucifiés ou lapidés feront beaucoup moins de victimes que les millions de morts par bombardements, canonnades, tanks, napalm, tranchées, que font les guerres « à l’occidentale ».

    Leur stratégie, disent-ils, est finalement le moindre mal pour arriver sans trop de sang versé et de morts à la paix islamique universelle, c’est donc « un acte de miséricorde« .

    prophétie de Saint Malachie:
    ou plutôt prophétie de Michel de Notre Dame ou Nostradamus: Pierre le Romain est bien le pape François. Après lui il n’y aura pas d’autre pape. L’Italie sera envahie et deviendra un califat. on y est…….
    lien:
    http://stopmensonges.com/la-prophetie-des-papes/

    Alors que tous les pays Européens ont compris la stratégie de l’Etat Islamique et ferment leurs frontières . Le Gouvernement français des bisounours accueille les migrants islamiques les nourrit et expulse les SDF français et les chômeurs des centres d’accueil.

    Si nous ne réglons pas ces problèmes par la seule arme démocratique à notre disposition en votant massivement pour Marine le Pen. Ce sont nos enfants qui le paieront de leur sang. Le compte à rebour a commencé.
    Le tsunami de 35 millions de migrants arrive, et ils ne se contenterons pas de foyers d’accueils. Ils veulent vos biens. Ils veulent anéantir votre culture. Ils veulent conquérir votre nation. Ils veulent vous décapiter. Ils veulent violer vos femmes et vos enfants. Nous sommes en guerre contre l’Etat Islamique. Les migrants sont leurs soldats. REVEILLEZ VOUS POLITICIENS BISOUNOURS DE CHAQUE NATION EUROPEENNE. Vous devez protéger votre nation avec votre armée pour refouler l’envahisseur qui refuse de se battre contre l’Etat Islamique pour protéger sa famille et sa patrie. Mais l’envahisseur sous son apparence d’agneau est un loup qui ne fera qu’une bouchée de nous.

  7. Posté par Pierre Müller le

    Quel être humain normal peut décider de sacrifier sa progéniture pour son propre bénéfice ?

    AUCUN !

    La survie de sa progéniture est primordiale pour n’importe quelle espèce vivante…

    TOUT CELA LAISSE PRESAGER LE PIRE…

  8. Posté par Pierre H. le

    Ces gens ont un respect hallucinant pour la vie humaine. Dès lors, imaginez les dégâts qu’ils peuvent faire chez nous ! Dès lors, on peut tout imaginer concernant le petit Aylan. Est-ce vraiment accidentel ? Et où sont les médias scandalisés par le comportement de ces migrants voulant noyer leur progéniture comme chantage ?

  9. Posté par fergile le

    Le Professeur Kevin Mc Donald a fort bien décrit ce comportement suicidaire des Européens par l’expression “altruisme pathologique”.

  10. Posté par Bilou le

    Si cette info est exacte, le mieux aurait été de retirer ces bébés de leurs parents afin de les placer en lieu sûr. Car ces petits innocents n’on peut-être été conçus opportunément que pour servir de moyen de chantage, de pression. Dégueulasse… D’ailleurs, on ne peut qu’être effrayé devant les méthodes employées par ces gens, forçant des barrages policiers, usant de violences diverses, brandissant de faux papiers d’identité, et revendiquant ceci ou cela. Comment et pourquoi l’UE peut-elle laisser cette situation se péjorer de jour en jour ??? Et surtout, chacun a compris que la réalité nous est cachée, à coup de censures, d’articles influencés dans les médias, de photos et reportages soigneusement triés sur le volet. Au delà des sentiments humanitaires et solidaires que nous pouvons ressentir, se profile de plus en plus certainement la peur de voir notre liberté, nos valeurs chrétiennes et notre avenir en danger face à l’invasion musulmane.

  11. Posté par Haux-Julie le

    En voilà un bon moyen de faire reculer nos sociétés occidentales si promptes à la pitié. Nous allons encore et toujours céder

  12. Posté par JeanDa le

    Cela nous donne une bonne idée de la mentalité de ces envahisseurs : la vie n’a aucun prix, même celle de ses propres enfants ! Tout au plus peut-elle servir de monnaie d’échange.
    La femme qui a accouché durant le voyage en bateau a sciemment mis en danger la vie de sa future fille afin de forcer les italiens à la secourir.
    Veut-on encore longtemps se prêter à ce genre de chantage ?
    Ces gens ne sont décidément pas “solubles” dans nos sociétés occidentales !

  13. Posté par Le pragmatique le

    Le Kurdistan fait partie de la Syrie. Voilà qui est nouveau, la fête de la babouche bat son plein.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.