Vaud: Deux Roumains arrêtés pour l’homicide

Deux jeunes Roms ont été arrêtés à la suite de la mort d’un homme à proximité du camping d’Yverdon. Le mobile n’est pas connu.

L’autopsie, réalisée par les médecins du Centre universitaire romand de médecine légale ce week-end, fait dire aux spécialistes que la victime est vraisemblablement décédée des suites de graves traumatismes au niveau de la tête et qu’il s’agit d’un homicide. Le recours à une arme à feu ou à une arme blanche est également exclu. «Les suspects sont deux hommes, âgés de 19 et de 20 ans, d’origine roumaine et sans domicile fixe

Source

3 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    et alors, et alors … Eh, eh Zorro est arrivé….
    Non rien, ils seront libéré. On connait notre justice, on dirait que la garde des sceaux Française a passé par là

  2. Posté par Aude le

    Les rayer de la carte aux prochaines élections fédérales….voilà ce que j’en pense.
    La violence se propage grave…dans la rue..Nous sommes les idiots de cette politique..Ca suffit!!!

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Sans commentaire car je pourrais bien être violent dans mes propos.

    Mais souvenons-nous qui sont ceux qui aident à la promotion du multiculturalisme et de l’immigration:

    PLR

    PDC

    PS

    LES VERTS

    LES VERTS LIB

    PBD

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.