Cécile Kyenge veut répartir les migrants dans les maisons des Italiens

Cécile Kyenge est une femme politique italienne, membre du Parti démocrate (PD) et ministre pour l’Intégration du gouvernement Letta de 2013 à 2014.

https://youtu.be/SoVslJAn75Q

Traduction :

  • Kyenge : Il faut aussi regarder la situation des lieux où ils arrivent. Parce que, comme je le disais tout à l’heure, nous ne pouvons pas emmener les personnes où il y a déja la souffrance. Alors…
  • Journaliste : Où les emmenons nous ?
  • Kyenge : Il faut aussi profiter des bonnes pratiques. Alors les bonnes pratiques sont aussi celles qui mettent à disposition des modèles qui ont réussi, et sur lesquelles nous pouvons aussi travailler plus pour…
  • Journaliste : Par exemple en les répartissants dans les maisons des citoyens ?
  • Kyenge : Cela aussi … Des petits groupes, comme je disais, dans les maisons. Nous pouvons prendre exemple de Riace (repeuplement complet d’un village calabrais par des immigrés, NDLT). Nous pouvons prendre l’exemple de Milan. Nous en avons appelé à Bruxelles, comment nous sommes intervenus en urgence à la gare centrale de Milan; nous les avons appelés pour expliquer les modalités sur comment ils ont affronté l’urgence, et nous, à partir de là nous le divulguons partout pour servir d’exemple. Nous prenons donc les bonnes pratiques qui peuvent être diffusées et qui peuvent aider les administrations qui sont en difficultés.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    La revoilà Kyenge…Après avoir bénéficié de toute l’aide catho possible en Italie..études payées par l’Italie..puis mariage avec un italien gauchiste et divorce, elle était haï des italiens, provoquait des manif spontanées…obligeait les italiens à accueillir + et + d’africains…Mais cette crétine se déplaçait avec chauffeur au frais de la princesse pour s’acheter des fringues dans les boutiques de luxe..
    Médecin…elle n’est jamais allée en Afrique lors de l’épidémie d’Ebola-….Voire même, elle prétentait que ces compatriotes africains étaient en bonne santé avant la traversée de la méditerranée..et bien sûr tombaient malade en arrivant…
    Mon oeil…les migrants ont transmis la tuberculose à de nombreux policiers italiens portuaires.
    Démissionnée du gouvernement italien (du ministère de l’immigration) elle a abouti à l’UE pour le même boulot..
    Imaginez l’état d’esprit de ces Ponces de Bruxelles…pour l’immigration massive africaine..
    Qu’elle les prenne chez elle…Mme qui prétend: “Nous sommes l’Afrique”.
    A bon entendeur l’Europe n’est pas l’Afrique…et cette rondelette va finir sa course retour sur son continent les prochaines années..
    Ah…j’oubliais, A.Marra, et sa clique ont tant d’admiration pour cette matrone….ben voyons…on admire toujours les profiteurs dans la sphère gauchiste..

  2. Posté par marc le

    C’est pas grave, c’est Bruxelles qui paie et ton pays qui s’endette, comme dirait le président islamiste de France. Donc Bruxelles fournit les marmites et des associations de malfaisants travaillent à ruiner l’avenir des italiens : C’est bien ça n’est-ce pas?
    Les habitants d’un village sinistré par le chômage doivent se réjouir du départ de leurs enfants et de récolter des parasites? Il y a au moins des fillettes paraît-il…ça fera toujours l’affaire des pédophiles de la théorie du genre.

  3. Posté par yayaya le

    Préparez vous à être expulsés de votre logement, c’est la prochaine étape, votre femme sera ‘autorisée’ à rester par contre, ainsi que vos filles, et oui ces gens ont besoin d une vie sexuelle aussi, c est leur droit humain ! Préparez vous, ça arrive.

  4. Posté par BLUM Dominique le

    Article insuffisant pour que l’on comprenne en quoi le “repeuplement d’un village calabrais” par des Africains est une “bonne pratique”: à part repeupler, qu’ont FAIT les AFRICAINS posés là, pour développer la Calabre?
    En quoi faire envahir des maisons d’Italiens par de massifs groupes africains est-il “une bonne pratique”, digne d’être développée?
    L’on ne comprend vraiment pas.
    Quel est le PROJET DE CES MASSES D AFRICAINS POUR L ITALIE?

  5. Posté par Vautrin le

    Cette engeance immigrophile ne respecte rien, et surtout pas la propriété. Ce sont des spoliateurs. Donc des criminels, sur la tête desquels devrait tomber la foudre populaire.

  6. Posté par marc le

    Même Hitler n’aurait pas osé! En tout cas cette Cécile là, qu’elle ne vienne pas s’installer dans mon lit! Elle n’est pas du tout a mon goût! même par une nuit sans lune!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.