Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Charlie Hebdo n’a pas osé écrire « T’en connais beaucoup de b********* qui voudraient apprendre le breton ou l’occitan ? », c’était trop risqué.
Ils ont été “retournés”, les gars-reliquat de l’attentat qui a eu raison de Charlie Hebdo.
Dans un précédent article, vous posiez la question: “Etes-vous favorable à l’enseignement des langues régionales à l’école?”; J’avai répondu: Non,, avec mes arguments.
Considérant à présent, quel est l’enjeu , alors que toutes les régions sont infestées d’islamistes, je réponds: OUI.
OUI à l’enseignement du BRETON à l’école; OUI à l’enseignement de la culture bretonne sans rien céder sur l’enseignement du français; OUI aux sorties pédagogiques (donc OBLIGATOIRES) pour découvrir les merveilleuses chapelles du Finistère; OUI à l’enseignement musical avec des chants bretons: SOEURS GOADEC; ,de marins: “les Boulinerien”, Mikael Yaouank; avec le Bagad de Lann -Bihoué. OUI à “BRO GOZ MA ZADOU”, hymne national breton, quand la MARSEILLAISE aura été chantée.
Et, dans le temps dégagé par le confus “aménagement des rythmes scolaires”, OUI aux ateliers de déchiffrement de l’OGAM, des RUNES!
C’est la liberté d’expression.
Soyez CHARLIE, je vous dis!