
La Suisse versera cette année 10 millions de francs à l'Agence onusienne pour les réfugiés palestiniens (UNRWA) pour son programme, a décidé mercredi le Conseil fédéral. Il alloue en outre 1 million pour renforcer l'agence et 9 millions à quatre organisations humanitaires.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
UNRWA complice du hamas !
Cela ne doit rien dire au Conseil Fédéral et des 7 petits nains !
– Des tunnels construits avec du béton et de la ferraille détourné pendant des années par le hamas.
– Des tunnels construits sous des écoles et des hôpitaux
– Des tunnels alimentés en électricité à partir des hôpitaux
– Des tunnels qui servent de prisons aux (trop) nombreux otages !
– Des centaines de camions dont les marchandises ont été accaparées (volées ?) par le hamas pour leur propre usage puis pour la revente (avec 100% de bénéfice) à la population de Gaza !!
– Des milliers de tuyaux d’eau pour l’alimentation de la population civile ont été déterrés et utilisés pour la fabrication des roquette Qassam.
– Des tonnes de sucres et des tonnes d’engrais ont été détournés de leur usage civil et alimentaire pour en confectionner des propergols (propulsion des roquettes Qassam).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Roquette_Qassam
https://www.chroniquepalestine.com/saif-al-quds-premiere-et-ultime-ligne-de-defense-resistance-palestinienne/
Financer l’UNRWA, c’est financer le hamas et prolonger inutilement la guerre et les souffrances …
On reconnait les actions des socialistes (PS) et de M. Cassis !
Pour donner aux autres nous sommes très doués ,mais trouver des solutions pour des primes des caisses maladies corrects pas possible ,pour donner des millions à tout le monde ok ,mais pour les Suisses il faut se taire et payer ,pauvre pays ,au secours ………………………………………………..
Soutien, certes indirect, à l’organisation terroriste hamas ? Il me semble que la loi punissant ceci est entrée en vigueur le 15 mai.
Nous avons là une bonne occasion de l’inaugurer.
Avant, je ne savais pas. Maintenant je sais ce que l’État fait de mes impôts. Quelle sera l’augmentation annoncée des caisses maladie obligatoires pour l’année prochaine ?