Roumanie : la vengeance des peuples contre les euro-mondialistes ? – JT du lundi 5 mai 2025

post_thumb_default

 

Pour commencer cette édition, nous partirons en Roumanie où les euro-mondialistes ont reçu une gifle monumentale lors de la nouvelle élection présidentielle. Le candidat soutenu par Calin Georgescu, George Simion, est arrivé en tête au premier tour avec 40% des suffrages. 

 

Nous reviendrons ensuite à Paris où était organisé le dernier spectacle d’Emmanuel Macron et Ursula von der Leyen. Après la gestion du Covid-19 dont on se rappelle tous, ils ont décidé de miser… sur la science.

 

Et puis nous terminerons avec la dernière trouvaille de François Bayrou. Un référendum concernant le budget de l'État… Coup de communication ou tentative désespérée ? Décryptage dans cette édition. 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.