Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’Europe devenue autocratique et surtout corrompue n’est pas fréquentable.
Un grand merci à M. Perrin pour ses interventions toujours limpides et ciselées avec talent!
Pour ma part, j’ai adressé ceci à nos “élites” il y a 2 jours:
“Madame la Présidente de la Confédération,Mesdames
et Messieurs les Conseillers fédéraux,
Au moment où vous négociez en secret de votre employeur, dit Souverain:
– Les très mal nommées «bilatérales 3», en fait traité d’annexion par l’union européenne aussi corrompue que proche de sa fin, mais signifiant l’annulation de notre Constitution que vous avez pourtant prêté serment de défendre ; je tiens à vous rappeler son article 2 al.1:«La
Confédération suisse protège la liberté et les droits du peuple et elle assure l’indépendance
et la sécurité du pays.»
Je pense qu’un certain Sarkosy (actuellement sous bracelet électronique) s’asseyant sur le référendum de 2005 pour passer en force par simple «révision constitutionnelle» en 2008 est un précédent qu’il vous sera difficile de rééditer, en essayant de forcer le référendum facultatif par exemple, pour un «bénéfice» que les Suisses ont, entre temps, eu tout loisir de comparer à la réalité…
-Un «traité pandémie» contraignant avec une organisation mondialiste de la santé, ne représentant plus que les intérêts de l’industrie pharmaceutique grandement corrompue (https://fr.businessam.be/une-grande-partie-des-etudes-medicales-peut-etre-la-moitie-pourrait-etre-fausse-exp-213834/ / https://theconversation.com/des-decennies-de-profits-et-de-scandales-pour-une-industrie-pharmaceutique-qui-mise-sur-les-vaccins-172081) et dont le plus gros financement est assuré par B. Gates, par l’intermédiaire de sa fondation et du GAVI.
GAVI auquel vous, le Conseil fédéral, avez offert une partie de notre territoire, une protection totale ainsi que l’exonération fiscale sans aucune consultation du Souverain. (https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/2009/541/fr)
Comble du cynisme,
le GAVI, sous prétexte de permettre la vaccination d’habitants de pays pauvres, les contraint à l’expérimentation sur l’identification numérique intégrée aux produits injectés (voir GAVI MASTER CARD https://www.researchgate.net/publication/343837835_Cashless_payments_digital_ID_and_vaccination
/
https://greatgameindia.com/bill-gates-vaccination-based-digital-identity/).
Vous contraignez donc, in fine, les citoyens suisses à financer cette mesure, n’ayant rien à voir avec la santé mais tout à voir avec la destruction de la liberté, alors même que le 7 mars 2021 par vote démocratique, le Souverain se soit très largement opposé à l’e-ID. Quel beau retour sur investissement !
Je m’interroge profondément sur votre loyauté envers nous, citoyens payant vos salaires et caisses de retraite, ainsi que sur votre respect des combats menés par nos Anciens pour nous offrir cette liberté que vous semblez vous acharner à détruire !En espérant que vous reviendrez subtilement à de meilleures dispositions avant que mes doutes ne se muent en certitudes, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente de la Confédération, Mesdames et Messieurs les Conseillers fédéraux, mes salutations encore respectueuses.”
Bonjour,
Il n’y a pas seulement les socialos, mais ceci également ;
Pour votre info, paru ce jour dans Arcinfo !!
https://www.arcinfo.ch/neuchatel-canton/les-vacances-a-oman-de-la-future-conseillere-detat-verte-celine-vara-etonnent-a-neuchatel-1450932
”Le Conseil fédéral ne se contente pas de dissimuler des informations essentielles, il MENT.”
Et qui aura le plus long nez à la Pinocchio ?
M. I. Cassis est le pire, mais les autres, surtout les 2 UDC auraient dû démissionner ou dénoncer toutes ces magouilles !!