Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Je ne sais que penser, mais en pleine fêtes de Pâques, le groupe Bolloré, donc Canal+ a fait une incursion dégueulasse propre à choquer les catholiques, avec une émission ou une publicité sur un cours pour les tout petits, faisant l’apologie du clitoris, lors de démonstrations visuelles avec des objets communs mais plus virtuels tout en commentant crûment leurs démonstrations mais il est aussi possible que ce soit aussi la régie publicitaire suisse des chaînes de la TNT qui soit impliquée. J’y vois une saloperie de plus organisée de l’intérieur par les crypto-communistes de la mafia pd-gouniottes pédophiles, qui a chapeauté non seulement les élections de Macron, mais aussi l’empire Macron et toutes ses calamités anti-françaises. On peut voir ces multiples incursions dans les fautes d’orthographe des sous-titres, de Cnews, mais aussi certains parti-pris anti-Trump dignes du Matin. Ces action médiatiques souterraines prennent un peu plus d’ampleur. Dans le passé il y avait un peu trop souvent des problèmes de son avec Zemmour ou le R.N.. Maintenant il y a un gros problème avec le silence concernant la pseudo psychiatre télévisuel Gérard Miller https://www.public.fr/gerard-miller-les-equipes-de-laurent-ruquier-le-prenaient-pour-michel-blanc-dans-les-bronzes Là on voit bien qu’il ne s’agit pas d’un curé. Ses turpitudes ne méritent donc pas l’exposition à la curée médiatique des biens pensants auto-proclamés.

    Les pressions anti-françaises exercée par la mafia Macron pourrait bien être instrumentalisées par l’Algérie, qui doit en savoir beaucoup plus sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Lors de sa première visite en Algérie, la Macrone s’était trahie en déclarant avoir suivi des cours à l’Université d’Alger. Cette déclaration télévisuelle avait été immédiatement censurée et effacée définitivement pour cette raison. A l’époque elle avait dû oublier qu’elle se prénommait alors Jean-Michel mais vu les très rares informations, on ne peut pas déclarer qu’il violait déjà le petit Manuel ce qui n’est peut être pas le cas des Algériens. Voir plus sur le site profession gendarme. https://www.youtube.com/watch?v=RDOfbMWVriE

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.