Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne sais que penser, mais en pleine fêtes de Pâques, le groupe Bolloré, donc Canal+ a fait une incursion dégueulasse propre à choquer les catholiques, avec une émission ou une publicité sur un cours pour les tout petits, faisant l’apologie du clitoris, lors de démonstrations visuelles avec des objets communs mais plus virtuels tout en commentant crûment leurs démonstrations mais il est aussi possible que ce soit aussi la régie publicitaire suisse des chaînes de la TNT qui soit impliquée. J’y vois une saloperie de plus organisée de l’intérieur par les crypto-communistes de la mafia pd-gouniottes pédophiles, qui a chapeauté non seulement les élections de Macron, mais aussi l’empire Macron et toutes ses calamités anti-françaises. On peut voir ces multiples incursions dans les fautes d’orthographe des sous-titres, de Cnews, mais aussi certains parti-pris anti-Trump dignes du Matin. Ces action médiatiques souterraines prennent un peu plus d’ampleur. Dans le passé il y avait un peu trop souvent des problèmes de son avec Zemmour ou le R.N.. Maintenant il y a un gros problème avec le silence concernant la pseudo psychiatre télévisuel Gérard Miller https://www.public.fr/gerard-miller-les-equipes-de-laurent-ruquier-le-prenaient-pour-michel-blanc-dans-les-bronzes Là on voit bien qu’il ne s’agit pas d’un curé. Ses turpitudes ne méritent donc pas l’exposition à la curée médiatique des biens pensants auto-proclamés.
Les pressions anti-françaises exercée par la mafia Macron pourrait bien être instrumentalisées par l’Algérie, qui doit en savoir beaucoup plus sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. Lors de sa première visite en Algérie, la Macrone s’était trahie en déclarant avoir suivi des cours à l’Université d’Alger. Cette déclaration télévisuelle avait été immédiatement censurée et effacée définitivement pour cette raison. A l’époque elle avait dû oublier qu’elle se prénommait alors Jean-Michel mais vu les très rares informations, on ne peut pas déclarer qu’il violait déjà le petit Manuel ce qui n’est peut être pas le cas des Algériens. Voir plus sur le site profession gendarme. https://www.youtube.com/watch?v=RDOfbMWVriE