Horreur à Vienne (Autriche) : deux migrants algériens arrêtés pour avoir kidnappé, drogué et agressé sexuellement deux jeunes filles de 14 et 15 ans… « Des heures de souffrance ». De multiples viols auraient aussi eu lieu

post_thumb_default

 

Deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans ont été kidnappées de force, contraintes à se droguer et contraintes à des actes sexuels par deux immigrés algériens dans leur appartement de Vienne-Birigittenau (Vienne) . Dans le cas des deux victimes, on soupçonne qu’elles ont subi de multiples viols . Les deux suspects, un Algérien de 17 ans et un Algérien de 31 ans, ont été arrêtés samedi à l’appartement. Pour le moment, ils nient les incidents, selon un porte-parole de la police.

Les deux adolescents ont réussi à s’échapper de l’appartement après des heures de souffrance lorsque les suspects se sont endormis . Après s’être enfuis, ils ont lancé un appel d’urgence pour alerter les autorités. La police, avec l’aide de l’ unité spéciale Wega , a localisé les hommes pendant qu’ils dormaient et a procédé à leur arrestation. (…)

Gaceta

(…) L’homme de 31 ans aurait également pointé une arme sur la tête de la victime de 14 ans. (…) L’arme énumérée ci-dessus a été identifiée comme une arme-jouet se trouvant dans un sac poubelle et a été saisie.

Sur ordre du parquet de Vienne, les deux suspects ont été emmenés en prison. Des enquêtes plus approfondies sont actuellement menées par la police judiciaire de l’État de Vienne, section Centre-Est, zone d’enquête sur les infractions sexuelles. (…)

Heute

(…) Les entretiens avec les filles ont été jusqu’à présent difficiles en raison de leur état d’urgence psychologique après les expériences traumatisantes. (…)

Vienna AT

(Merci à Julien.)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.